CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:12:22

http://www.youtube.com/watch?v=28KCitXU3_0

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:12:41
  • :cool:
ErosRamassAussi
ErosRamassAussi
Niveau 7
28 avril 2013 à 16:17:38

Putain comment il me faisait trop rire ce sketch à l'époque ! :rire:

Je crois que c'est d'ailleurs le meilleur sketch des Nuls :rire:

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:20:47

Quand on connais la série le sketch est hilarant de connerie. :rire:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
28 avril 2013 à 16:23:08

ErosRamassAussi
Posté le 23 avril 2013 à 11:24:20
L'un des plus beaux films d'action qu'il m'ait été donné de voir.

T'as pas dû en voir beaucoup alors. :-(

ErosRamassAussi
ErosRamassAussi
Niveau 7
28 avril 2013 à 16:32:45

Mais ta gueule putain

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 août 2013 à 12:58:56

Quand on voit ce film on se demande si tout le monde ne s'est pas ligués contre Mann.
Farrel est très moyen et le scénario banal. Foxx est bon, mais malheureusement pas assez mis en avant. Et que dire de certaines musiques complètement à côté de la plaque (après que Sonny et Isabella s'envoient en l'air notamment).
Heureusement Mann sait magnifiquement filmé les environnement, et arrive bien à retranscrire cette sensation d'être constamment observé en changeant les points de vue et en cherchant des angles inhabituels.

Un film à voir pour qui s'intéresse à la technique de Mann, moyen pour qui ne souhaite qu'une histoire d'infiltration.

Par contre, ça m'a donné envie de tenter la série.

COLDFISH
COLDFISH
Niveau 1
19 décembre 2014 à 12:04:22

Je viens de le voir, ce film est injustement lynché. Un des meilleurs Mann selon moi, peut être mon préféré.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
19 décembre 2014 à 15:25:09

Je ne sais pas si le film est lynché, mais il faut admettre que c'est quand même en déçà de ses principaux films.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:59:57

Film assez indigne de Mann me concernant, je mets 4 parce que quand même au niveau de la mise en scène c'est bien mais sinon y'a pas grand chose à sauver.

Déjà on a ce sale drogué de Colin Farrell avec sa moustache ridicule qui bouffe la moitié de ses mots tout le temps (et que Mann met en avant par rapport à Jamie Foxx, sacrée faute de goût déjà :hap: ) et puis la musique...j'adorais la manière dont Mann usait de la musique dans Collateral mais la c'est juste pas possible, du Linkin Park dans la boîte ? Sérieusement ?

Les personnages sont en plus sous exploités (toute l'équipe ne sert à rien, j'ai pas vu la série mais sérieusement balancer des mecs comme Justin Theroux la dedans alors qu'il a péniblement trois lignes de texte c'est un peu honteux), de même que Gong-Li qui joue la potiche de base (pas très belle en plus mais c'est mon avis :hap: ) et qui aide au déroulement d'un scénario ma foi très classique mais plutôt efficace (même si j'avoue que j'ai pas tout compris à certains moments, ça allait un peu vite).

Bon après Mann ça reste Mann et c'est plutôt bien foutu mais vraiment pour moi ça ne suffit pas, c'est assez creux et vain comme film, les personnages sont peu/pas intéressants en plus. Et même les fusillades (surtout celle qui clôt quasiment le film, placée à un point assez intéressant dans le récit finalement) je les trouve molles et un peu loupées j'ai l'impression, ça faisait toc à certains moments.

Une sacrée déception, je ne te remercie pas Michael :nah: .

4/10 donc.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:16:59

:honte:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:58:42

Mais encore :hap: ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:17:54

Ben sans l'avoir revu je suis assez d'accord :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:36:38

:content:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:10:41

+1 :hap:

Puis je ne me rappelle pas trop de la scène avec Linkin Park mais je vois pas en quoi c'est spécialement honteux...

Waho
Waho
Niveau 16
14 janvier 2015 à 17:28:12

Ben ouais je vois pas le problème. Mettre du Linkin Park c'est pas une fin en soi (et dieu sait que je déteste ce groupe :hap: ) y a surtout une manière de l'utiliser et ça passe très bien dans ce film.

Après Miami Vice j'aime pas trop, c'est trop long, et puis la première demi heure est tellement géniale avec une ambiance de folie que le reste, les fusillades et tout ça, m'a un peu déçu. et puis je me remettrai jamais de ce casting de Gong Li, grosse faute de goût.

Message édité le 14 janvier 2015 à 17:28:44 par Waho
Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:31:43

Ah ben ça, même pas foutu de caster une asiatique qui soit belle quoi :hap: .

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:42:14

Autant les trolls sur Bong Joon-Ho ça me touche pas particulièrement, autant sur Gong Li ça va pas le faire. :hap:

Sinon tu regardes plus de deux films avec elle et tu viens reconnaître sa supériorité face à toutes les autres actrices du monde, tant sur le plan du talent que de la beauté. Ou alors tu restes sur ta position et tu prouves ton absence de goût. :ok: :hap:

Aledar
Aledar
Niveau 88
14 janvier 2015 à 21:02:25

:salut:
moi j'adore ce film. Sans doute mon préféré de Mann avec manhunter et collateral .

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:32:23

C'est quoi la faute de goût dans le choix de Gong Li ? :hap:

Enfin elle est juste somptueuse et c'est un peu un choix logique, elle incarne assez facilement ce rôle de femme forte et froide mais qui reste au fond fragile.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment