Je vais me le refaire ce soir, j'assume qu'il s'agit de mon Mann préféré
- la course de hors bords
- la façon dont est filmée la F430 sur l'autoroute (ce plan plongeant de côté puis le plan de devant typiquement Mannien habituellement dévolu aux visages)
- le plan de l'avion de derrière l'avion sous le soleil couchant
- la virée en hors bords
- la musique
Film plein de plans de ouf, d'une esthéthique folle, respect Michael quoi 