J'ai vu ce film hier, le debut etait moyen, mias augurai peut etre du bon pour la suite...
Pour le reste, faut dire que j'etais tombe dans un etat somnolent (entre le sommeil et l'eveil). Bref, j'ai suivi ce film difficilement, sans qu'une seule scene n'a pu me reveiller. Je me rappele de deux defauts majeurs : parfois il y a des cameras qui tremblent (ca fait un peu cameraman avec sa cam a l'epaule, mais qui est maladroit : visuellement ca m'enerve), et 'ai ue un gros sentiement que le sujet du film (et ses sous-sujets) sont archi-classiques. Les 2 flics qui s'infiltrent (avec toute la scene de "recrutement", avec la grenade) est en somme toute classique pour un film, et pas trop realiste selon moi.
En ce qui concerne Colin Farell et Jamie Foxx, je crois qu'il jouent a certains moments tres mal, mais a certains moments tres mal (je trouve par exemple que colin joue tres mal sa romance avec Gong Li (je me demande meme qu'est-ce qu'elle vient foutre dans ce film) d'une maniere tres desinteressee, mais que lui et Foxx arrivent tres bien a rendre leurs ressentiemnts par rapport a la mission.
La fusillade commence mal, et apres j'ai decroche, elle etait un peu chiante
Rhoooo, Michael Mann, je l'aurai jamais rendu capable de me fabriquer des somniferes 