CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 octobre 2008 à 03:26:58

Je l'avais vu à sa sortie au ciné et j'avais été extrêmement déçu. Scénario nul, film chiant et banal.

Et pourtant je suis un fan de michael mann.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
20 octobre 2008 à 07:41:10

Bien sur que j'ai encore beaucoup a découvrir ! Mais quand je vois un film qui me plait pas cela ne m'apprend rien, et me laisse seulement l'impression d'avoir perdu mon temps ! Je n'ai a aucun moment di que j'aurai pu savoir avant de voir le film que je ne l'aimerais pas ! Et si chaque soirée est importante ! Et j'ai dois de regretter ce que je veux ! De diou ! Et toi de quel droit tu déclare, le cinéma c'est aussi voir des films qu'on aime pas ! Toi c'est ce que tu penses, moi je en trouves pas, en tombe forcément sur des film qui nous plaise pas, et en voir un n'est pas forcément intérrésant ! Je peux pas critiquer un film auquel j'accroche vraiment pas, ca sert a rien !

Et mes points d'exclamations t'emmerde ! Nah !

god-given
god-given
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:10:50

si tu le dis!!!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:53:48

OUI JE LE DIS !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:56:38

Nan mais objectivement on peut pas dire que Miami Vice est un mauvais film c'est tout.Arrêtez de tout ramener à Heat ou Collateral et débarassez-vous de vos fantasmes une fois pour toutes.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:47:19

Moi je ramenerais tous a The Insiders surtout, ca c'est le meilleur film de Mann ! Assurément !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:23:11
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 18:56:38 Avertir un modérateur
  3. Nan mais objectivement on peut pas dire que Miami Vice est un mauvais film c'est tout.Arrêtez de tout ramener à Heat ou Collateral et débarassez-vous de vos fantasmes une fois pour toutes.

Bah normal qu'on compare Miami Vice à Heat ou Collateral vu que c'est du même réalisateur, je vois pas le problème.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:11:18

J'ai vu ce film hier, le debut etait moyen, mias augurai peut etre du bon pour la suite...

Pour le reste, faut dire que j'etais tombe dans un etat somnolent (entre le sommeil et l'eveil). Bref, j'ai suivi ce film difficilement, sans qu'une seule scene n'a pu me reveiller. Je me rappele de deux defauts majeurs : parfois il y a des cameras qui tremblent (ca fait un peu cameraman avec sa cam a l'epaule, mais qui est maladroit : visuellement ca m'enerve), et 'ai ue un gros sentiement que le sujet du film (et ses sous-sujets) sont archi-classiques. Les 2 flics qui s'infiltrent (avec toute la scene de "recrutement", avec la grenade) est en somme toute classique pour un film, et pas trop realiste selon moi.
En ce qui concerne Colin Farell et Jamie Foxx, je crois qu'il jouent a certains moments tres mal, mais a certains moments tres mal (je trouve par exemple que colin joue tres mal sa romance avec Gong Li (je me demande meme qu'est-ce qu'elle vient foutre dans ce film) d'une maniere tres desinteressee, mais que lui et Foxx arrivent tres bien a rendre leurs ressentiemnts par rapport a la mission.
La fusillade commence mal, et apres j'ai decroche, elle etait un peu chiante :mort:

Rhoooo, Michael Mann, je l'aurai jamais rendu capable de me fabriquer des somniferes :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:14:41

C'est ce qui arrive quand on privilégie la forme sur le fond. Pourtant il avait trouvé le bon équilibre avec Collateral, mais non il s'est senti obligé d'en rajouter.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:52:38

Nan mais y a un moment faut arrêter mes amis :(

Je viens de le revoir, ce film est grandiose, un pur chef d'oeuvre.

J'en reviens pas de toute cette tension qui hante le film, du travail fabuleux réalisé par Michael Mann au niveau scénario et mise en scène. Trois syllabes: fa-bu-leux.
Miami Vice est passionnant de bout en bout, un vrai polar qui échappe à un certain classicisme. Et puis les acteurs sont tendus comme jamais, et Gong Li nous gratifie de sa grâce absolue.

Je me demande comment on peut trouver ce film chiant, c'est du foutage de gueule j'ai l'impression. On va encore dire que je suis intolérant mais rien à faire, on attaque pas un tel film, qui n'est pas tant mauvais que difficile à accepter. Michael Mann est assez intelligent pour éviter le film hollywoodien classique, et ça faudrait se le rentrer dans sa petite tête chers camarades.

Chef d'oeuvre. Point barre.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
17 février 2009 à 16:41:23

un modo se doit de montrer l'exemple donc merci de ne pas se servir de substances illicites lors de visionages

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 février 2009 à 16:50:20

J'y ferrai gaffe, promis.

Bon je profite pour dire :

"Toi c'est ce que tu penses, moi je en trouves pas, en tombe forcément sur des film qui nous plaise pas, et en voir un n'est pas forcément intérrésant !"

Nous on t'as dit que ça viendra avec le temps et que donc il fallait bien te préparer à voir des films qui ne te plaisent pas pour le moment car tu ne sais pas ce que tu pourra voir plus tard dans ce film que tu n'avais pas vu étant plus jeune (vu ou compris, les deux s'associent souvent).

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
17 février 2009 à 16:59:18

c'est pour le message ?

A moins que je me sois endormi devant le film je trouve qu'il n'a absolument rien a en tirer et je pense avoir vu assez de films pour dire qu'il n'est pas exceptionnel

après vu la bande annonce je m'attendais a un film d'action faudrait peut être que je le regarde pépère une autre fois...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
17 février 2009 à 17:00:09

c'est pour moi*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 février 2009 à 12:20:00

Moi des substances illicites? :-(
Si le sirop de citron est illicite, alors oui je suis shooté à mort.

Si tu veux voir un film d'action, bah va mater un film d'action. Miami Vice n'en est pas complétement un ça c'est sûr.

resolution
resolution
Niveau 33
02 août 2009 à 01:48:36

bon je viens de le voir et je suis partagé, c'est pas une daube loin de là, mais il manque un truc… on est loin de collateral ou de heat, mais ça reste un bon film ni plus ni moins.
le scénario est classique mais efficace et miami vice parvient à se distinguer des autres productions du genre (je sais pas l'expliquer) sans doute par son côté très noir, très sans espoir. Les dialogues sont pas mal du tout.
3/4

juste ôtez moi d'un doute il est filmé en numérique ?
car je crois voir la différence entre le numérique et ce qui est "normal" donc s'il n'est pas numérique je crois que je capte plus rien… :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 août 2009 à 02:04:09

C'est filmé en HD. Et c'est mon Mann préféré :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
02 août 2009 à 02:05:25

le Mann préféré mouais :noel:
tu as des goûts étranges

leprodiss