CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

jocstar
jocstar
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:49:09

vu hier sur canal, bon film de merde. On se fait chier tout le long, on devine tout, bref c´est du réchauffé.
Aprés j´ai jamais regardé la serie donc je sais pas si ça colle à l´ambiance.

Potee
Potee
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:17:57

l´histoire est du réchauffé (encore que...), mais si tu me dis que techniquement c´est aussi du réchauffé, je vais etre brisé psychologiquement.

TheDevil21
TheDevil21
Niveau 1
16 octobre 2007 à 21:01:05

moi j´ai kiffé miami vice je trouve que l´histoire est très bonne et qu´on a pas vrément le temps de s´ennuyer dsl pour ceux qu´on pas aimé je reconnait que le film est assez spécial, mais quand on aime le film est vrément magnifique

jocstar
jocstar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:12:27

ben chacun ses gouts, Ok les images sont belles, mais qu´est ce que l´histoire est nul. Et puis y´a des longueurs qui servent à rien, le gars c´est juste fait plaisir....ooohhhh le jolie hors-bord....ohhhh la jolie voiture....ooohhh la jolie meuf...oohh la jolie fusillade....
Bref quand vous aurez 10 ans de plus et que vous reverrez le film vous penserez "mais comment j´ai pu aimer cette grosse merde"...

En gros je pense que c´est un film pour ado et je comprends que vous puissiez kiffer....

jocstar
jocstar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:17:29

ne prenez pas mal mon commentaire, ce que je veux dire c´est que c´était pareil pour moi...y´a un paquet de film que je considérais culte en étant ado et quand tu les revois plus tard tu te dis "mais comment j´ai pu kiffer ça, c´est nul"...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:31:45

Mais arrête!On parle pas de Michael Bay là,on parle de Michael Mann!

Les images sont belles oui,mais ça n´est en aucun cas un pur effet de style,une sorte d´autosatisfaction qui ne mène à rien.Il y a un sens du détail inouï dans ce film,Mann se sert de la HD pour ce genre de choses,pas pour qu´on s´extasie comme des cons.

Potee
Potee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:00:18

jocstar, tu ne nous connais pas, donc évite de faire comme si c´était le cas...

les bagnoles, les filles, je m´en balance. quand je parle de technique, je parle pas du tout de ça, si tu le comprends pas, tant pis, mais pas la peine de donner des leçons de maturité.

drallil
drallil
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:45:12

Surtout que certaines personnes qui ont 10 ans de plus apprécient le film...

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 mars 2008 à 18:40:33

Désolé de upper ce topic mais quelqu'un connaitrait le titre de la musique que l'on entend quand Isabella et Sonny sont à La Havane. Pas la salsa quand il danse mais la musique d'après quand ils s'embrassent, couchent ensemble... Car elle n'est pas présente sur la B.O.

Merci.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:58:30

C'est surement The Shape of Things to come ou Wide Awake d'Audioslave :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
30 mars 2008 à 19:05:56

Ouais c'est ça! :-d
Merci. :)

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:37:02

J'avais entendu leprodiss dire beaucoup de chose bien sur ce film ! Je l'ai donc louer hier soir, je n'ai pas pu voir plus de la moitié tellement je me suis fait chier, meme pas l'impression devant un film de Mann, meme si l'image ressemble, le scénario, les blagues, les personnages ! Affligeant, on se coirait dans une série américaine mal controler ! Franchement je suis énormément décu par Mann la, que j'adore, mais la pas du tous !

insight
insight
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:38:24

Ne jamais écouter leprodiss lorsqu'il parle (en bien) de Miami Vice, surtout si tu as vu les autres Mann avant.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:12:19

Ba ouais, Heat, Révélation, Collateral, Ali, j'ai vu ces quatre la ! Qui sont tous excellent ! Surtout Révélation quoi !

Mais alors la Miami, j'ai fais une énorme connerie de le louer, je suis un peu vert d'ailleur, ca a gacher mon samedi soir !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:08:44

Désolé :(
(Désolé que t'aies pas de goût en fait :noel: )^^

J'ai autant d'influence sur les gens?Oh bon sang!Lol...bon bah désolé,sincèrement,d'avoir gâché ton samedi soir(en même temps des samedis soirs y en a au moins 4 par mois alors steplé quoi!)

Sinon je comprends pas comment on peut se faire ch...devant ce film...je vais le revoir d'ici peu,je donnerai mes impressions!

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:20:15

Je l'ai vu y'a pas longtemps et je m'attendais à bien mieux ... :(

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:56:50

Non mais de toute facon c'est une question de gout lol ! Mais intérieurement sache que je t'en veux vraiment ! C'est vrai ! Si un jour je deviens un psychopate fou je viendrais chez toi et te torturais !

Moi ce qui m'as déplus c'est vraiment le scénar, les perso, je sais pas on dirais une série us quoi, c'est un peu creux, assez irrégulier niveau scénes, les scénes je suis en grosse bagnole, après en gros avion, après en gros bateau qui va vite ! Je sais pas j'accroche pas ! Mais au niveau image, et technique rien a redire ! Ca accroche vraiment, donnant un aspect aussi bien réaliste que spectaculaire, comme d'hab avec Mann, on sens bien ca pate ! Très classe et tous ! Mais tous ce qui est le fond du film, j'apprécie pas ! Mais je penses pas que je peux dire que c'est un mauvais film, je penses que c'est le réalisateur qui a voulu son film comme ca, c'est à dire assez succint, assez série US (vu que ca viens d'une série !)

god-given
god-given
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:33:28

"on dirais une série us quoi"

assez incohérent pour une adaptation de série US, on te l'accorde...

faut un peu le voir comme ça aussi hein Miami Vice, comme un épisode massif et hors de prix d'une série policière a miami, un "délire" ou s'entremèlent sexe, fusillades, belles bagnoles, drogues, flics et bombes sexuelles.

après c'est un Micheal Mann mineur en comparaison d'un Heat ou d'un Insider, mais ça reste un micheal mann quand meme, c'est beau a s'en arracher les globes occulaires, tu te retrouve face a des éclats de violence qui font froid dans le dos et même si l'intrigue est assez conventionnelle, ça reste plutôt bien narré.

"j'ai fais une énorme connerie de le louer"

c-a-d?
t'estime que t'aurais du t'abstenir, ne pas voir le film, rester curieux et donc attendre le samedi suivant pour enfin te faire une idée a son sujet?
c'est un film... loin d'être mauvais, et c'est aussi en découvrant des longs métrages auquels on adhère pas qu'on comprend pourquoi on aime tant certains autres...
on ne peut pas "porter un interet intense pour le cinéma" sans jamais essuyer de déceptions. et puis si ça se trouve, dans 2 ans, tu le reverras quand il passera un dimanche soir a la télé, et tu te diras qu'il était franchement bien plaisant a regarder ce Miami vice...

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:30:03

Au début je pensais comme ca, mais franchement aujourd'hui je le penses moins ! Quand je vois un film que j'apprécie pas pour tel ou tel raison ba ca me fait chier ! Je sais déjà pourquoi j'aime telle genre de film et pas ceux la ! Après c'est sur que tant que je l'ai pas vu j'aurai jamais pu savoir ! Mais il en reste que ca fait chier !

god-given
god-given
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:18:44

:question:

t'as 22 ans, t'as encore beaucoup a découvrir, enfin je crois...
on ne sait jamais ce qu'on va aimer ou non, on n'est jamais a l'abri d'une surprise.

Tient, une histoire vraie de David Lynch, sur papier, ça me donne envie de dormir... a l'écran ça m'a émerveillé... tu ne sais jamais a l'avance quelle petite touche pourra avoir le film.

Enfin bon, ça ne reste qu'un film pour un seul de tes samedis de l'année, ça ne semble pas si grave... Et comme je le disais, aimer le cinéma, c'est aussi essuyer des déceptions, c'est aussi avoir l'esprit critique sur ce qui ne nous a pas plu, ce n'est pas juste regarder du 100% certifié "ça va me plaire".

puis tu sais, tu semblerais sans doute bien + agréable si tu ne terminais pas toutes tes phrases par un point d'exclamation. enfin moi j'dis ça...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment