ap0c4lyp5e Posté le 23 février 2007 à 01:13:42 Faut arréter quand meme, l´ambiance étouffante, c´est quand meme vachement excessif.
L´infiltration dans le cartel colombien est pas oppressante pour un sous, et meme les escapades de collin farell ne rajoutent aucun piment a l´affaire.
Je veux bien qu´on adule Mann (meme pour ce film si c´est bien argumenté), mais parler d´athmosphere étouffant, je trouve ça vraiment fort.
Jovic-The-Yougo Posté le 23 février 2007 à 01:41:08 Apocalypse +1
Le truc chiant aussi, c´est que la fin du film est faite pour qu´il y ait une porte grande ouverte pour un second film...
Lol,si y a bien un truc qui m´énerve,c´est les types(ou filles)qui arrivent après un commentaire et qui mettent "+1 ou -1"en imaginant que le seul fait de ne rien dire donne de la crédibilité à cet acte.
Un second film?Une suite?Y a pas beaucoup de chances que ça se fasse,dis pas de bêtises.
Sinon,pour répondre à Apocalypse,sache que je n´adule pas Mann,"Heat"m´avait assez déçu,et je n´ai vu que ces deux films du réal.Maintenant comment je fais?Pendant une grande partie du film je ressentais de la tension,une atmosphère oppressante.Toi tu t´amènes et tu affirmes que ce n´est pas le cas,je fais quoi lol?Je refoule mes sentiments?
Mann a réalisé un grand film,c´est mon avis,tant pis pour les autres qui s´attendaient soit à une transpo de la série,soit à un film policier classique,ou à je-ne-sais-quoi...ce film est génial à mon avis.