CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Miami Vice

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 février 2007 à 18:31:22

ha ouais ?

5 minutes l´action

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2007 à 00:36:58

C´est pas la durée qui compte,c´est le moment où elle apparaît,comme à la fin,où elle libère les personnages en même temps que le spectateur de cette atmosphère étouffante créée tout au long du film.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 février 2007 à 01:13:42

Faut arréter quand meme, l´ambiance étouffante, c´est quand meme vachement excessif.
L´infiltration dans le cartel colombien est pas oppressante pour un sous, et meme les escapades de collin farell ne rajoutent aucun piment a l´affaire.

Je veux bien qu´on adule Mann (meme pour ce film si c´est bien argumenté), mais parler d´athmosphere étouffant, je trouve ça vraiment fort.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
23 février 2007 à 01:41:08

Apocalypse +1

Le truc chiant aussi, c´est que la fin du film est faite pour qu´il y ait une porte grande ouverte pour un second film...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 février 2007 à 09:53:00

Formellement et visuellement, ce film est une claque. Mais le scénario est bidon et l´interprétation limite...On est loin de "The Insider" (où l´interprétation est magistrale des rôles principaux jusqu´aux seconds rôles) ou même "Heat" et "Collateral".

sebbresset
sebbresset
Niveau 6
23 février 2007 à 13:14:08

salut a tous
j´adore ce film , je voudrai savoir quelle est la musique dans la boite de nuit au debut du film , pas linkin park , celle juste apres ??
merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2007 à 20:02:25

ap0c4lyp5e Posté le 23 février 2007 à 01:13:42 Faut arréter quand meme, l´ambiance étouffante, c´est quand meme vachement excessif.
L´infiltration dans le cartel colombien est pas oppressante pour un sous, et meme les escapades de collin farell ne rajoutent aucun piment a l´affaire.

Je veux bien qu´on adule Mann (meme pour ce film si c´est bien argumenté), mais parler d´athmosphere étouffant, je trouve ça vraiment fort.
Jovic-The-Yougo Posté le 23 février 2007 à 01:41:08 Apocalypse +1

Le truc chiant aussi, c´est que la fin du film est faite pour qu´il y ait une porte grande ouverte pour un second film...

Lol,si y a bien un truc qui m´énerve,c´est les types(ou filles)qui arrivent après un commentaire et qui mettent "+1 ou -1"en imaginant que le seul fait de ne rien dire donne de la crédibilité à cet acte.

Un second film?Une suite?Y a pas beaucoup de chances que ça se fasse,dis pas de bêtises.

Sinon,pour répondre à Apocalypse,sache que je n´adule pas Mann,"Heat"m´avait assez déçu,et je n´ai vu que ces deux films du réal.Maintenant comment je fais?Pendant une grande partie du film je ressentais de la tension,une atmosphère oppressante.Toi tu t´amènes et tu affirmes que ce n´est pas le cas,je fais quoi lol?Je refoule mes sentiments?

Mann a réalisé un grand film,c´est mon avis,tant pis pour les autres qui s´attendaient soit à une transpo de la série,soit à un film policier classique,ou à je-ne-sais-quoi...ce film est génial à mon avis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2007 à 20:04:26

kingofangmar Posté le 23 février 2007 à 09:53:00 Formellement et visuellement, ce film est une claque. Mais le scénario est bidon

Pourquoi "bidon"?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 février 2007 à 20:06:20

Pour leprodiss:

si tu n´as vu que Heat et Miami Vice, il devient urgent que tu vois par n´importe quel moyen Le dernier des mohicans, l´un des meilleurs films d´aventure que je connaisse.

Et Mannhunter et Collateral c´est quand même pas à négliger.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 février 2007 à 20:09:13

Enfin moi ce qui m´embête actuellement c´est de savoir si je me prend le dvd ou le HDDVD (même prix a peu près). N´ayant pas de lecteur HD, c´est un peu con de prendre cette version de Miami Vice, mais en même temps c´est le genre de film ou la qualité de l´image a son importance, donc l´achat dvd m´emmerde aussi.

Voila, vous savez tout de mon dilemme du dimanche soir de 20h. A demain pour un autre choix vital.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 février 2007 à 20:10:12
  • Le dvd collector ou le HD dvd (même prix à peu près)
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2007 à 20:13:27

Merci pour tes conseils Aphex905,je devrais voir Collateral dans les 2 semaines.

Pour les autres films,c´est pas évident de les trouver ou de les voir à la télé.Mais j´ai hâte d´en découvrir plus,notamment "Révélations"!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 février 2007 à 20:16:09

Révélations est très bon aussi, mais bon si jamais t´es pas réfractaire au net tu les trouveras pour pas cher.

exemple:
http://www.amazon.fr/Dernier-Mohicans-Daniel-Day-Lewis/dp/B00005OSRM/sr=1-6/qid=1172430922/ref=sr_1_6/171-1188998-9751435?ie=UTF8&s=dvd

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 février 2007 à 20:17:57

ou sinon:

Révélations: 7€
Ali: 4€
Collateral: 9€
Heat: 9€

(sur cdiscount)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
25 février 2007 à 21:59:46
  • leprodiss profil

* Posté le 25 février 2007 à 20:04:26 avertir modérateur
* kingofangmar Posté le 23 février 2007 à 09:53:00 Formellement et visuellement, ce film est une claque. Mais le scénario est bidon

Pourquoi "bidon"?

Histoire vue et revue, et aucun suspense.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2007 à 23:08:14

Moi je le trouve tjrs aussi énorme :coeur: Apres chacun ces gouts :ok: Maintenant que j´ai le DVD collector, je pense que je vais me prendre la B.O!

Wops_
Wops_
Niveau 9
27 février 2007 à 23:51:36

Je viens de le voir et j´ai moyennement aimé. J´ai trouvé que la mise en scène et le déroulement de l´histoire étaient assez brouillon. Le film se termine plus ou moins en queue de poisson. En fait j´ai eu l´impression que le réalisateur construisait des sous-intrigues sans les approfondir et qu´il les abandonnait aussitôt (au début par exemple, et aussi par rapport au fait qu´il n´y a aucun dénouement a la fin). Un des seuls moments forts du film, avec l´attaque du mobile-home, c´est la fusillade finale, a part ça je vois pas trop ou peut etre le suspense. Je ne pense pas que le film se veuille réaliste, sinon ça se saurait.
je m´attendais soit a un film d´action bourrin efficace, soit a un film d´espionnage, finalement je suis resté sur ma faim a cause du manque évident de suspense et de violence.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
28 février 2007 à 14:30:26

Je suis dépité quand je vois des avis comme ca:

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=34437&note=0.html

Y´a vraiment des gens qui ne comprennent rien à la vie :honte:

Potee
Potee
Niveau 10
28 février 2007 à 14:35:03

ils pensent ce qu´ils veulent.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
28 février 2007 à 14:40:20

Ouais mais bon y´a des limites quand meme! Il faudrait peut-être etre franc de temps en temps au lieu de tout détruire sans aucune raison

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment