Le 10 décembre 2023 à 17:42:50 :
Le fait que Depardieu est pris la nationalité belge et russe, c'était pas pour une histoire d'échapper au fisc?Parce que si c'est le cas, le mec avait pris une décision plutôt "sensée" pour quelque chose qui n'en a pas l'air de base (prendre une autre nationalité)
Oui, c'était pour des raisons fiscales, sous Hollande, il se faisait enc**** 75% de ses revenus ![]()
Le 10 décembre 2023 à 17:32:22 :
Ouais, c'est un méchant, il a pris la nationalité russe. Bouhou, pas bien !
Ça, c’est de l’argumentaire, je suis ébahis. « Bouhou, pas bien ! »
![]()
Il a aussi pris la nationalité belge au passage. Ça prouve qu’il faisait déjà n’importe quoi. Sauf qu’en prenant celle russe, il fallait qu’il fasse la propagande du Kremlin en échange. Et oui ça, c’est pas bien puisque les intérêts du Kremlin sont contre la France. Il a toujours été perché Depardieu.
Pas du tout, il n'est pas belge, il a juste habité en Belgique. Vous aimez raconter des conneries ici ![]()
Le 10 décembre 2023 à 20:27:36 :
Le 10 décembre 2023 à 17:32:22 :
Ouais, c'est un méchant, il a pris la nationalité russe. Bouhou, pas bien !
Ça, c’est de l’argumentaire, je suis ébahis. « Bouhou, pas bien ! »
![]()
Il a aussi pris la nationalité belge au passage. Ça prouve qu’il faisait déjà n’importe quoi. Sauf qu’en prenant celle russe, il fallait qu’il fasse la propagande du Kremlin en échange. Et oui ça, c’est pas bien puisque les intérêts du Kremlin sont contre la France. Il a toujours été perché Depardieu.
Pas du tout, il n'est pas belge, il a juste habité en Belgique. Vous aimez raconter des conneries ici
Ceci.
Depardieu a 3 nationalités: Française (de naissance), Russe (depuis 2013) et Émiratie (depuis 2022)
Le 10 décembre 2023 à 20:29:26 :
Le 10 décembre 2023 à 20:27:36 :
Le 10 décembre 2023 à 17:32:22 :
Ouais, c'est un méchant, il a pris la nationalité russe. Bouhou, pas bien !
Ça, c’est de l’argumentaire, je suis ébahis. « Bouhou, pas bien ! »
![]()
Il a aussi pris la nationalité belge au passage. Ça prouve qu’il faisait déjà n’importe quoi. Sauf qu’en prenant celle russe, il fallait qu’il fasse la propagande du Kremlin en échange. Et oui ça, c’est pas bien puisque les intérêts du Kremlin sont contre la France. Il a toujours été perché Depardieu.
Pas du tout, il n'est pas belge, il a juste habité en Belgique. Vous aimez raconter des conneries ici
Ceci.
Depardieu a 3 nationalités: Française (de naissance), Russe (depuis 2013) et Émiratie (depuis 2022)
Exactement. Et puis même ses nationalités on s'en cogne un peu au final, c'est tout le reste le souci, mais les pro-Gégé disent "Non mais il a pris la nationalité russe, il sait plus ce qu'il fait olilol"
le problème c’est que c’est un gros acteur
Il est vrai. 
Le 10 décembre 2023 à 20:32:43 :
le problème c’est que c’est un gros acteur
Il est vrai.
Très gros même 
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ? ![]()
Putain ![]()
Le 10 décembre 2023 à 20:33:23 :
Le 10 décembre 2023 à 20:32:43 :
le problème c’est que c’est un gros acteur
Il est vrai.
Très gros même
Un énorme acteur qui aura sur marquer les sieges esprits. 
Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ?Putain
Beaucoup sur le 18-25.
Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ?Putain
absolument personne ici, faudrait apprendre à lire toi aussi
Le 10 décembre 2023 à 20:38:15 :
Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ?Putain
absolument personne ici, faudrait apprendre à lire toi aussi
J'ai dit "ici" ou "sur le forum cinéma" ? Non ? Alors apprends à lire également, mon petit 
Le 10 décembre 2023 à 20:35:51 :
Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ?Putain
Beaucoup sur le 18-25.
Ça m'étonne même pas. Et leurs arguments, c'est quoi ? 
Le 10 décembre 2023 à 20:38:32 :
Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ?Putain
C'est devenu un automatisme pour certaines personnes, avant même de savoir quoi que ce soit sur l'affaire.
"Ah selon les médias ce qu'il a fait est pas bien, du coup hop moi je pense l'inverse hehehe" 
Le 10 décembre 2023 à 20:47:10 :
Le 10 décembre 2023 à 20:35:51 :
Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ?Putain
Beaucoup sur le 18-25.
Ça m'étonne même pas. Et leurs arguments, c'est quoi ?
"C'est l'ancienne France, bien franchouillarde les fragiles." 
Le 10 décembre 2023 à 20:48:36 mlgz1100507 a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 20:47:10 :
Le 10 décembre 2023 à 20:35:51 :
Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ?Putain
Beaucoup sur le 18-25.
Ça m'étonne même pas. Et leurs arguments, c'est quoi ?
"C'est l'ancienne France, bien franchouillarde les fragiles."
AHI ce sont des trolls ou ils sont sérieux ? 
Le 09 décembre 2023 à 22:16:58 :
C'est bien ma fifille...
AYAAAAAAA
Le 10 décembre 2023 à 20:35:09 :
Le 10 décembre 2023 à 20:33:23 :
Le 10 décembre 2023 à 20:32:43 :
le problème c’est que c’est un gros acteur
Il est vrai.
Très gros même
Un
énorme acteurpoids lourd qui aura sur marquer lessiegesesprits.
Ici ou X ca fait les moralisateurs qui tombent sur tout le monde sauf MJ qui declare aimer dormir avec des enfants (ca paase) et ca les condamne sans connaitre le fond.
Dans la vraie vie c'est la justice qui compte. Une justice qui traite le fond des dossiers et innocente souvent les personnalites condamnes par la meute du net.
Etonnant.
![]()
Y'a que toi qui parle de MJ surtout, je vois tes posts sur le gros topic du 18-25, t'essaies de détourner l'attention 
Et la justice a innocenté Jackson en plus 
Le 10 décembre 2023 à 20:50:44 :
Le 10 décembre 2023 à 20:48:36 mlgz1100507 a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 20:47:10 :
Le 10 décembre 2023 à 20:35:51 :
Le 10 décembre 2023 à 20:34:48 :
Attendez mais y'a vraiment des gens qui prennent la défense de Depardieu ?Putain
Beaucoup sur le 18-25.
Ça m'étonne même pas. Et leurs arguments, c'est quoi ?
"C'est l'ancienne France, bien franchouillarde les fragiles."
AHI ce sont des trolls ou ils sont sérieux ?
Le 18-25. ![]()
Je sais pas, c'est impossible à savoir. 