CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gérard Depardieu

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 17:43:10

allez, je lance le topic sur ce qui a ete le plus grand acteur francais. comme de niro (depardieu est souvent considere comme son pendant francais), on ne retiendra pas les films moyens de ses 15 dernieres annees, mais plutot des petits bijoux comme les valseuses, 1900, trop belle pour toi, tenue de soiree, la femme d´a cote, sous le soleil de satan...
venez discuter de cette legende encore bien vivante du cinema francais!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 août 2005 à 17:50:50

mes préférés restent Les valseuses et Préparez vos mouchoirs.

mais de toute façon, ce type est immense et non seulement, il a une des filmographies les plus diversifiées (Blier, Pialat, Truffaut, Veber, Poiré, Téchiné, Ferreri, Peter Weir, Bertolucci...quelle diversité!) mais en ce qui me concerne,, il rend un film un regardable uniquement par sa présence.
c´est simple, je ne l´ai jamais trouvé mauvais ou manquant de justesse. Encore récemment, il m´a épaté dans Tais-toi.
Il a un appétit de vivre et une soif de cinéma qui impose le respect de toute façon. il continue d´enchainer 4 ou 5 films par an, passant sans problème de San Antonio au dernier Téchiné...Un monstre !
LA figure tutélaire du cinéma français actuel.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 17:54:50

c´est clair, moi aussi il suffit qu´il soit la pour que le film soit regardable. a chaque fois, dans tous ses films, il joue divinement, et c vrai que sa fimographie est monstrueuse, ce type est de toute facon un monstre. j´ai vu hier mon pere ce heros, petite comedie sans pretention, et j´ai adore sa prestation qui montre tres bien les relations pere/fille.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 17:54:57

Ce qui est fort c´est qu´il en a tellement fait, en quantité ou en qualité que lorsqu´on trouve un film mauvais dans sa filmo on l´oublie vite se rappelant de tout ce qu´on a aimé avec lui en fin de compte.

Emouvant / drôle / brute. Trois mots qui me viennent à l´esprit quand j´entend son nom, pas de films en particulier, je ne saurai retrouver tout ceux que j´ai du voir avec lui mais ces mots.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2005 à 17:59:44

Un de mes acteurs préférés. C´est dans Cyrano De Bergerac que j´ai compris sa pointure. SuperGG

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 18:01:17

etonnant qu´il n´y ait pas encore eu de topic sur lui. enfin, maintenant, l´erreur est reparee comme on dit!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 18:11:39

Je peux rien ajouter. Tout les posts précédents sont justes. :) Un grand acteur.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 18:16:41

merde, faudrait un peu faire vivre ce topic, sinon il va bientot couler. faisons un sondage facile tiens : quelle est la meilleure composition de depardieu?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 18:17:01

Obelix

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 août 2005 à 18:17:28

La machine avec Didier Bourdon :rire:

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 18:17:58

un peu d´humour, ca peut aider aussi :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 18:18:50

Inspecteur la bavyre :mort:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 18:18:53

J´avais bien aimé Vatel par exemple, mais mon père m´avait spoilé la fin :snif2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 18:19:00

bavure* :desole:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 18:20:24

Quand on le voit dans Les valseuses et après dans 36, là tu vois un super acteur.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 18:21:03

c poilant inspecteur la bavure! dans la chevre aussi, gerard sait nous faire rire!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 août 2005 à 18:25:56

Dans la bavure c´est surtout Coluche qui f

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 août 2005 à 18:26:26

je terminerai cette phrase un autre jour....

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 18:27:06

depardieu est excellent aussi dans elisa, film tres troublant.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 18:28:16

Le dernier métro et Cyrano de bergerac font sans doute partie de ses meilleurs films.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment