C'est rien de ça, c'est un poète mais on vit une époque où l'on méprise les poètes, trop libre, trop vivant, trop entier.
Mais les surveillants de pensionnat de jeunes filles vont désaprouver. Ces gens ne comprennent pas qu'ils sont sous domination idéologique de l'extrême gauche parce qu'ils sont faibles dans leur tête, ils ne lisent pas de livre. Imaginez s'ils ouvraient un livre mais ils seraient terrifiés "cômment peut-on écrire de tels cochonneries" 
... et même pour les auteurs d'extrême gauche classique, les révolutionnaires, en ce moment je lis Crime et châtiment (l'auteur n'est pas de gôche) mais le héro est un agitateur qui veut assassiner une vieille dame qui est possédante.