Le 10 décembre 2023 à 22:17:46 robocope a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 22:14:57 :
Le 10 décembre 2023 à 22:13:51 robocope a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 22:11:35 :
Le 10 décembre 2023 à 22:10:46 robocope a écrit :
> Le 10 décembre 2023 à 22:03:46 :
>
> > Le 10 décembre 2023 à 22:01:35 robocope a écrit :
>
> > > Le 10 décembre 2023 à 21:51:39 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 décembre 2023 à 21:49:33 Fujitsu_san a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 10 décembre 2023 à 21:48:38 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 10 décembre 2023 à 21:41:34 Fujitsu_san a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 10 décembre 2023 à 21:36:47 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > [21:32:26] <Fujitsu_san>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 10 décembre 2023 à 21:06:50 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Y'a que toi qui parle de MJ surtout, je vois tes posts sur le gros topic du 18-25, t'essaies de détourner l'attention
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Et la justice a innocenté Jackson en plus
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Il l’a pas été innocenté. Il a payé un chèque.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > https://youtu.be/UNfrgUu29Gs?si=d71TajRkzzm0741q
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2005/06/14/michael-jackson-acquitte-au-terme-d-un-proces-trouble_661771_3222.html.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Bonne soirée
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Il a payé un chèque lors de sa première accusation. PSG50ANS va falloir écrire un peu plus que 3 mots un jour.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Oui, et lors de la 2ème, il a été légalement innocenté
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oui parce que pas de preuve. Le doute existera toujours.
>
> > >
>
> > > WTF message supprimé ???
>
> > >
>
> > > Ah bah dans ce cas, on pourra aussi dire ça de Depardieu s'il est innocenté tiens
>
> > >
>
> > > Bizarrement, lors de la perquisition de son ranch en 2003 (alors qu'il n'était PAS LÀ et qu'il ne SAVAIT PAS que la police venait), ZÉRO preuve ont été trouvées, même les écoutes sur lui n'ont jamais rien donné. A moins que TU saches des choses qu'on ignore, je pense qu'on peut aisément t'accuser de mensonge public
>
> >
>
> > En même temps, s’ils avaient trouvé des slips appartenant aux gamins dans son placard, et s’il avait ouvertement parlé de ses relations pédophiles au téléphone, il aurait été un peu con con le MJ....
>
> Ouais donc en fait même quand y'a 0 preuve et qu'il est innocenté par la justice (qui le haïssait en plus, je vous invite à vous renseigner), il est coupable à vos yeux
>
> Mais quand on considère déjà Depardieu comme coupable "gnéééé présomption d'innocence"
La seule preuve qu’il y a, c’est qu’il faisait venir des gosses pour dormir chez lui.
C’est suffisant pour trouver ça pas net du tout.Mais toi je suis sur que tu lui aurait confié un de tes enfants sans problème vu comment tu le defends.
Et toi je suppose que tu laisserais Gérard Depardieu avec ta fille aussi hein ? Il est si bienveillant et galant
Certainement pas. Désolé pour toi mais je ne le defends pas non plus...
C'est étrange alors, que tu te concentres uniquement sur les messages qui parlent de MJ sur un topic qui parle de Depardieu
Parce que pour depardieu tout le monde ici est d’accord pour dire que ses propos sont ignobles. Et toi je sais pas ou t’as lu qu’on le defendait.
Je n’ai rien a ajouter de plus. Tout a été dit.Par contre pour mj, il faut atreter de le prendre pour un saint. Ce n’est pas le cas.
J'ai jamais dit "ICI, SUR LE FORUM CINÉMA", je me réfère à un forum bien plus fréquenté mais sur ce site ainsi qu'à la réalité, le monde se limite pas au FC ![]()
Prenez le pas personnellement si je vous vise même pas, bordel
Le 10 décembre 2023 à 22:22:09 [-Artec-] a écrit :
Ca condamne facilement Gege pour des propos graveleux mais en meme temps ca defend corps et ame MJ qui dit des enormites et qui balance des cheques pour retirer des plaintes.
Etonnant.
Tiens, le défenseur numéro 1 de Depardieu est de retour, j'ai vu tes messages sur le 18-25, c'est encore pire qu'ici 
[22:22:09] <[-Artec-]>
MJ qui dit des enormites et qui balance des cheques pour retirer des plaintes.
Etonnant.
En 1993, il préfère passer un accord secret (et financier) car il est en pleine tournée MONDIALE. Pas parce qu'il se sait coupable. Il ne prend pas ça au sérieux, il se sent trahi par la famille Chandler. à ce moment là, il ne comprends pas ce qui se joue.
À partir de 2003 c'est l'électroc (émission de TV qui le déshumanise....)
La preuve c'est qu'il est allé jusqu'au bout au procès de 2005.
Le 10 décembre 2023 à 22:26:59 PSG50ANS a écrit :
[22:22:09] <[-Artec-]>
MJ qui dit des enormites et qui balance des cheques pour retirer des plaintes.
Etonnant.
En 1993, il préfère passer un accord secret (et financier) car il est en pleine tournée MONDIALE. Pas parce qu'il se sait coupable. Il ne prend pas ça au sérieux, il se sent trahi par la famille Chandler. à ce moment là, il ne comprends pas ce qui se joue.
À partir de 2003 c'est l'électroc (émission de TV qui le déshumanise....)
La preuve c'est qu'il est allé jusqu'au bout au procès de 2005.
Le père de Jordan Chandler : "Fourteen weeks after the death of Michael Jackson, Chandler shot himself in the head on November 5 2009. He suffered with depression for many years. [4]"
Arrêtez de feeder ... ![]()
Le 10 décembre 2023 à 22:34:14 daveuss a écrit :
Arrêtez de feeder ...
Si ce sont tous des trolls, ils sont vraiment très forts et j'accepte de reconnaître ma faiblesse 
MJ comme gégé sont innocents c'est une cabale des journaux TV 
Ce mec a toujours été gerbant. ![]()
Le père de Jordan Chandler avait un cancer. (le wiki francais dit que c était en phase terminale mais ce n'est pas sourcé)
Par contre, Emmanuelle Debever qui se suicide le jour de la diffusion du complément d enquête c est bizarre (avant l heure de diffusion probablement). Est ce que la chaîne aurait modifié sa date de diffusion pour rentrer dans l actualité ? J ai pas l impression qu'on parle beaucoup de cette coïncidenve.
Elle m'a interpellé aussi. ![]()
En imaginant que la diffusion de l'émission était planifiée depuis X jours/semaines (j'imagine qu'elle figurait dans les programmes télé hebdo papier - des lecteurs de Télérama ou Télé Z pour confirmer ?
), elle s'est peut-être suicidée le jour de la diffusion en toute connaissance de cause (sinon c'est vraiment étrange). Reste à en savoir la raison. Souffrance de voir le cirque médiatique se déchainer sur elle et la replonger dans un souvenir pénible ? ou bien une raison moins avouable ?
Ou alors Gérard savait qu'elle témoignait dedans, en a parlé à Poutine, et Vlad l'a fait descendre le jour de la diffusion du reportage pour soutenir son pote. 
Le 13 décembre 2023 à 22:26:54 :
Le père de Jordan Chandler avait un cancer. (le wiki francais dit que c était en phase terminale mais ce n'est pas sourcé)
Pas du tout
Death
Fourteen weeks after the death of Michael Jackson, Chandler shot himself in the head on November 5 2009. He suffered with depression for many years. [4]
Le 13 décembre 2023 à 22:29:03 :
Par contre, Emmanuelle Debever qui se suicide le jour de la diffusion du complément d enquête c est bizarre (avant l heure de diffusion probablement). Est ce que la chaîne aurait modifié sa date de diffusion pour rentrer dans l actualité ? J ai pas l impression qu'on parle beaucoup de cette coïncidenve.
"Elle s'est jetée dans la seine" mouais c'est pas un suicide ça. Personne ne meurt comme ça.
Le 14 décembre 2023 à 00:40:38 :
Le 13 décembre 2023 à 22:26:54 :
Le père de Jordan Chandler avait un cancer. (le wiki francais dit que c était en phase terminale mais ce n'est pas sourcé)Pas du tout
Death
Fourteen weeks after the death of Michael Jackson, Chandler shot himself in the head on November 5 2009. He suffered with depression for many years. [4]
Je ne voulais pas dire qu'il est décédé d'un cancer mais qu'il s'est tiré une balle alors qu'il avait un cancer à un état avancé, c'est en tout cas ce qu'on retrouve sur internet : https://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/11/18/jackson.accuser.suicide/index.html
https://www.parismatch.com/People/Michael-Jackson-Evan-Chandler-s-est-suicide-170950
https://www.thetimes.co.uk/article/evan-chandler-father-of-boy-who-accused-michael-jackson-of-molestation-commits-suicide-n53xjcgjlv8
Après, je trouve ça très étrange que ça ne soit pas précisé dans le wikipedia anglais (en "simple english"), dont les contributeurs doivent être biaisés, parce que je vois dans l historique de modification que certains précisaient qu'il était retrouvé nu, s'était tiré dans le pénis puis dans la tête complètement explosée. Faut croire que c'était plus important que de préciser qu'il avait un cancer.
Quand à Emmanuelle Debever, sa disparition a été signalée le 29 novembre, donc la date serait finalement une coïncidence. Sur internet, je n'arrive pas à retrouver des annonces sur le complément d enquête Depardieu au delà du 3 ou 4 décembre.
Après une relation a pu lui tenir au courant.
https://www.google.com/amp/s/www.nicematin.com/amp/faits-divers/le-monstre-sacre-setait-permis-bien-des-choses-ce-que-lon-sait-sur-lenquete-autour-de-la-mort-dune-actrice-qui-a-tourne-avec-gerard-depardieu-891480
Attention grosse info : https://www.lebonbon.fr/paris/news/scoop-sosie-depardieu-arrete-carriere/
Le 10 décembre 2023 à 22:16:50 :
[22:10:46] <robocope>
Le 10 décembre 2023 à 22:03:46 :
Le 10 décembre 2023 à 22:01:35 robocope a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 21:51:39 :
> Le 10 décembre 2023 à 21:49:33 Fujitsu_san a écrit :
> > Le 10 décembre 2023 à 21:48:38 :
> > > Le 10 décembre 2023 à 21:41:34 Fujitsu_san a écrit :
> > > > Le 10 décembre 2023 à 21:36:47 :
> > > >
> > > > > [21:32:26] <Fujitsu_san>
> > > >
> > > > > > Le 10 décembre 2023 à 21:06:50 :
> > > >
> > > > > > Y'a que toi qui parle de MJ surtout, je vois tes posts sur le gros topic du 18-25, t'essaies de détourner l'attention
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Et la justice a innocenté Jackson en plus
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Il l’a pas été innocenté. Il a payé un chèque.
> > > >
> > > > https://youtu.be/UNfrgUu29Gs?si=d71TajRkzzm0741q
> > > >
> > > > https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2005/06/14/michael-jackson-acquitte-au-terme-d-un-proces-trouble_661771_3222.html.
> > > >
> > > > Bonne soirée
> > >
> > > Il a payé un chèque lors de sa première accusation. PSG50ANS va falloir écrire un peu plus que 3 mots un jour.
> >
> > Oui, et lors de la 2ème, il a été légalement innocenté
>
> Oui parce que pas de preuve. Le doute existera toujours.
WTF message supprimé ???
Ah bah dans ce cas, on pourra aussi dire ça de Depardieu s'il est innocenté tiens
Bizarrement, lors de la perquisition de son ranch en 2003 (alors qu'il n'était PAS LÀ et qu'il ne SAVAIT PAS que la police venait), ZÉRO preuve ont été trouvées, même les écoutes sur lui n'ont jamais rien donné. A moins que TU saches des choses qu'on ignore, je pense qu'on peut aisément t'accuser de mensonge public
En même temps, s’ils avaient trouvé des slips appartenant aux gamins dans son placard, et s’il avait ouvertement parlé de ses relations pédophiles au téléphone, il aurait été un peu con con le MJ....
Ouais donc en fait même quand y'a 0 preuve et qu'il est innocenté par la justice (qui le haïssait en plus, je vous invite à vous renseigner), il est coupable à vos yeux
![]()
Mais quand on considère déjà Depardieu comme coupable "gnéééé présomption d'innocence"
La seule preuve qu’il y a, c’est qu’il faisait venir des gosses pour dormir chez lui.
C’est suffisant pour trouver ça pas net du tout.Mais toi je suis sur que tu lui aurait confié un de tes enfants sans problème vu comment tu le defends.
"Il fais venir des gosses pour dormir chez lui"
C'est un fait. Tu omet juste de préciser qu'il a créé un parc d'attraction géant (Neverland) pour vivre l'enfance qu'il n'a pas eu (je ne rentrerait pas dans les détails) son père le violentait très gravement... ...
Et que surtout les chambres ÉTAIENT SÉPARÉS , il n'a jamais dormi avec les enfants. (C'est prouvé ) par contre les enfants pouvaient être avec lui pour regarder un film, un dessin animé.
Regarder un écran télé n'a rien de dangereux.
Oui évidemment, tu oublis de dire que lui même disait aimer dormir avec les enfants. Dérangeant ses propos.
Tient d’ailleurs, tu vas nous retrouver ses paroles avec traduction si possible puisque tu prends parti car elles existent et sont filmées.
Le 11 décembre 2023 à 00:04:58 :
MJ comme gégé sont innocents c'est une cabale des journaux TV
QUI accuses-tu avec cette invective ???? 
Le 13 décembre 2023 à 23:07:48 :
Elle m'a interpellé aussi.En imaginant que la diffusion de l'émission était planifiée depuis X jours/semaines (j'imagine qu'elle figurait dans les programmes télé hebdo papier - des lecteurs de Télérama ou Télé Z pour confirmer ?
), elle s'est peut-être suicidée le jour de la diffusion en toute connaissance de cause (sinon c'est vraiment étrange). Reste à en savoir la raison. Souffrance de voir le cirque médiatique se déchainer sur elle et la replonger dans un souvenir pénible ? ou bien une raison moins avouable ?
Ou alors Gérard savait qu'elle témoignait dedans, en a parlé à Poutine, et Vlad l'a fait descendre le jour de la diffusion du reportage pour soutenir son pote.
sacré Vlad Tepes. 
Le 15 décembre 2023 à 14:19:19 :
Le 11 décembre 2023 à 00:04:58 :
MJ comme gégé sont innocents c'est une cabale des journaux TVQUI accuses-tu avec cette invective ????
je suis démasqué.