Il n'y a aucune pirouette étant donné que j'ai introduit mon propos en parlant bien du puritanisme US.
Oui oui, justement, tu parles encore une fois du puritanisme US dans une conversation en pure objectivité, aucune volonté réac un peu bas du front déplacée, hein.
Donc les mecs qui défendent le plus Depardieu ne sont pas fans de Depardieu et ceux qui défendent le plus les droitards ne sont pas de droite 
Mais dîtes-nous directement que vous nous prenez pour des cons hein 
Le 27 décembre 2023 à 17:11:50 LaTriforce14 a écrit :
Il n'y a aucune pirouette étant donné que j'ai introduit mon propos en parlant bien du puritanisme US.
Oui oui, justement, tu parles encore une fois du puritanisme US dans une conversation en pure objectivité, aucune volonté réac un peu bas du front déplacée, hein.
Il a un souci avec le puritanisme américain visiblement, il fait une fixette dessus 
Le 27 décembre 2023 à 17:11:50 :
Il n'y a aucune pirouette étant donné que j'ai introduit mon propos en parlant bien du puritanisme US.
Oui oui, justement, tu parles encore une fois du puritanisme US dans une conversation en pure objectivité, aucune volonté réac un peu bas du front déplacée, hein.
Absolument pas, puisque je considère que c'est toi le réac avec ton puritanisme à deux balles, tes condamnations de petit clerc expert en moraline, et ton irrationalisme qui se pare d'une vertu de façade alors qu'il se vautre dans la pure émotivité tout en revêtant ses grands habits de néo inquisiteur 2.0. ![]()
Le 27 décembre 2023 à 17:17:00 ZeChild a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 17:11:50 :
Il n'y a aucune pirouette étant donné que j'ai introduit mon propos en parlant bien du puritanisme US.
Oui oui, justement, tu parles encore une fois du puritanisme US dans une conversation en pure objectivité, aucune volonté réac un peu bas du front déplacée, hein.
Absolument pas, puisque je considère que c'est toi le réac avec ton puritanisme à deux balles, tes condamnations de petit clerc expert en moraline, et ton irrationalisme qui se pare d'une vertu de façade alors qu'il se vautre dans la pure émotivité tout en revêtant des grands habits de néo inquisiteur 2.0.
Mais je comprends plus, les réacs sont pas justement ceux qui défendent Depardieu ? 
Le 27 décembre 2023 à 16:44:52 :
Le 27 décembre 2023 à 16:32:16 :
Le 27 décembre 2023 à 16:29:12 mlgz110070 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 15:43:24 :
Le 27 décembre 2023 à 09:37:14 :
Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamineBah ça dépend le point de vue dans le sens où ce sont des accusations, pas des condamnations. Il y a rien de définitivement prouvé et condamné dans les accusations de viol/agression sexuelles, c'est même plutôt raisonnables de se garder de commenter en attendant un jugement.
A l'inverse, ses propos à la con, ça c'est avéré. Puis bon on parle beaucoup de la gamine de 10 ans et du cheval, mais c'est un tout qui est assez honteux à voir, quand il sort ses blagues graveleuses pas drôles à son interprète Nord-Coréenne obligée de le suivre dans ses déplacement, il reste tout aussi minable. 'Tain, la gonzesse vit déjà en Corée du Nord, sa vie est sans doute déjà assez merdique pour pas avoir à subir en plus les blagounettes de tonton Gégé et ses "124 kg au repos".
Merci, c'est ce que je dis. En plus concis.
C'est vrai qu'on parle peu de la guide qui doit se le coltiner sans arrêt. Mais j'imagine que ses défenseurs diront que c'est "juste de l'humour rolala"
Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'il essayait peut être juste de faire là une vanne identique à celle qu'il aurait entendu dans le film "C'est arrivé près de chez vous" ?
Les gens ne font jamais ça quand ils entendent une réplique qui les amuse au cinéma ?
Putain, je l'avais raté ce post. Oui, tu nous prend juste pour des cons en fait, ou alors t'es juste un grand ado qui a découvert la zététique et l'applique à l'extrême dans sa vie quotidienne maintenant.
Putain nous dire qu'en fait c'est peut-être une référence à une réplique d'un film, alors que la réplique exacte n'est même pas reprise, que manifestement personne d'autre n'a eu la ref sur le moment et en se basant juste sur le fait que les deux situations initiales d'un monsieur qui voit une fillette sont très vaguement ressemblantes, c'est de l'art du cirque à ce niveau. Chapeau bas.
Le 27 décembre 2023 à 16:44:52 :
Le 27 décembre 2023 à 16:32:16 :
Le 27 décembre 2023 à 16:29:12 mlgz110070 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 15:43:24 :
Le 27 décembre 2023 à 09:37:14 :
Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamineBah ça dépend le point de vue dans le sens où ce sont des accusations, pas des condamnations. Il y a rien de définitivement prouvé et condamné dans les accusations de viol/agression sexuelles, c'est même plutôt raisonnables de se garder de commenter en attendant un jugement.
A l'inverse, ses propos à la con, ça c'est avéré. Puis bon on parle beaucoup de la gamine de 10 ans et du cheval, mais c'est un tout qui est assez honteux à voir, quand il sort ses blagues graveleuses pas drôles à son interprète Nord-Coréenne obligée de le suivre dans ses déplacement, il reste tout aussi minable. 'Tain, la gonzesse vit déjà en Corée du Nord, sa vie est sans doute déjà assez merdique pour pas avoir à subir en plus les blagounettes de tonton Gégé et ses "124 kg au repos".
Merci, c'est ce que je dis. En plus concis.
C'est vrai qu'on parle peu de la guide qui doit se le coltiner sans arrêt. Mais j'imagine que ses défenseurs diront que c'est "juste de l'humour rolala"
Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'il essayait peut être juste de faire là une vanne identique à celle qu'il aurait entendu dans le film "C'est arrivé près de chez vous" ?
Les gens ne font jamais ça quand ils entendent une réplique qui les amuse au cinéma ?
Quand j'ai vu Tonnerres sous les tropiques la blackface de Robert Downey Jr m'a trop fait rire donc je l'ai refais le lendemain perso, aucun problème j'espère ? ![]()
Le 27 décembre 2023 à 17:17:00 :
Le 27 décembre 2023 à 17:11:50 :
Il n'y a aucune pirouette étant donné que j'ai introduit mon propos en parlant bien du puritanisme US.
Oui oui, justement, tu parles encore une fois du puritanisme US dans une conversation en pure objectivité, aucune volonté réac un peu bas du front déplacée, hein.
Absolument pas, puisque je considère que c'est toi le réac avec ton puritanisme à deux balles, tes condamnations de petit clerc expert en moraline, et ton irrationalisme qui se pare d'une vertu de façade alors qu'il se vautre dans la pure émotivité tout en revêtant ses grands habits de néo inquisiteur 2.0.
Moi j'ai juste dis grosso merdo que Depardieu était un beauf et un gros dégueulasse, à t'entendre on dirait que j'ai dit qu'il méritait le bûcher et de voir son nom rayé des livres d'histoires, t'es sûr que c'est pas toi qui a des petits problèmes de contrôles de l'émotivité vu la charge cinglante à grand termes pompeux ?
Aller, si ça peut calmer tes hormones, je te promet que je suis pas le grand inquisiteur torche en main que tu crois, j'ai aucun problème à ce qu'on conserve le nom de Depardieu dans les livres d'histoire du cinéma, ni s'il lave son nom de ses accusations à le revoir sur les plateaux télés un jour, et à vrai dire j'ai même prévu de me voir 1492 dans les semaines à venir, et non jeter des tomates sur mon écran n'est pas au programme.
Mais c'est vraiment trop demander aux gars comme toi de pouvoir au moins souligner que le comportement de Depardieu, s'il n'est pas pénalement condamnable, et que je ne souhaite nullement qu'il le soit, est celui d'un gros dégueulasse et que garder ce genre de commentaire pour lui-même ne nuira pas au monde ?
Le 27 décembre 2023 à 17:23:52 :
Le 27 décembre 2023 à 16:44:52 :
Le 27 décembre 2023 à 16:32:16 :
Le 27 décembre 2023 à 16:29:12 mlgz110070 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 15:43:24 :
> Le 27 décembre 2023 à 09:37:14 :
> Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamine
Bah ça dépend le point de vue dans le sens où ce sont des accusations, pas des condamnations. Il y a rien de définitivement prouvé et condamné dans les accusations de viol/agression sexuelles, c'est même plutôt raisonnables de se garder de commenter en attendant un jugement.
A l'inverse, ses propos à la con, ça c'est avéré. Puis bon on parle beaucoup de la gamine de 10 ans et du cheval, mais c'est un tout qui est assez honteux à voir, quand il sort ses blagues graveleuses pas drôles à son interprète Nord-Coréenne obligée de le suivre dans ses déplacement, il reste tout aussi minable. 'Tain, la gonzesse vit déjà en Corée du Nord, sa vie est sans doute déjà assez merdique pour pas avoir à subir en plus les blagounettes de tonton Gégé et ses "124 kg au repos".
Merci, c'est ce que je dis. En plus concis.
C'est vrai qu'on parle peu de la guide qui doit se le coltiner sans arrêt. Mais j'imagine que ses défenseurs diront que c'est "juste de l'humour rolala"
Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'il essayait peut être juste de faire là une vanne identique à celle qu'il aurait entendu dans le film "C'est arrivé près de chez vous" ?
Les gens ne font jamais ça quand ils entendent une réplique qui les amuse au cinéma ?Putain, je l'avais raté ce post. Oui, tu nous prend juste pour des cons en fait, ou alors t'es juste un grand ado qui a découvert la zététique et l'applique à l'extrême dans sa vie quotidienne maintenant.
Putain nous dire qu'en fait c'est peut-être une référence à une réplique d'un film, alors que la réplique exacte n'est même pas reprise, que manifestement personne d'autre n'a eu la ref sur le moment et en se basant juste sur le fait que les deux situations initiales d'un monsieur qui voit une fillette sont très vaguement ressemblantes, c'est de l'art du cirque à ce niveau. Chapeau bas.
La réplique correspond à un type d'humour qui s'appelle l'humour noir le desco.
Est ce que l'humour noir est un crime de lèse majesté qui mérite le procès en inquisition auquel tu essayes de te livrer ici ? Réponse : non.
Assume ce que tu es : un bon gros réac qui singe un puritanisme US des plus bas du front. ![]()
Le 27 décembre 2023 à 17:37:43 ZeChild a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 17:23:52 :
Le 27 décembre 2023 à 16:44:52 :
Le 27 décembre 2023 à 16:32:16 :
Le 27 décembre 2023 à 16:29:12 mlgz110070 a écrit :
> Le 27 décembre 2023 à 15:43:24 :
>
> > Le 27 décembre 2023 à 09:37:14 :
>
> > Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamine
>
> Bah ça dépend le point de vue dans le sens où ce sont des accusations, pas des condamnations. Il y a rien de définitivement prouvé et condamné dans les accusations de viol/agression sexuelles, c'est même plutôt raisonnables de se garder de commenter en attendant un jugement.
>
> A l'inverse, ses propos à la con, ça c'est avéré. Puis bon on parle beaucoup de la gamine de 10 ans et du cheval, mais c'est un tout qui est assez honteux à voir, quand il sort ses blagues graveleuses pas drôles à son interprète Nord-Coréenne obligée de le suivre dans ses déplacement, il reste tout aussi minable. 'Tain, la gonzesse vit déjà en Corée du Nord, sa vie est sans doute déjà assez merdique pour pas avoir à subir en plus les blagounettes de tonton Gégé et ses "124 kg au repos".
Merci, c'est ce que je dis. En plus concis.
C'est vrai qu'on parle peu de la guide qui doit se le coltiner sans arrêt. Mais j'imagine que ses défenseurs diront que c'est "juste de l'humour rolala"
Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'il essayait peut être juste de faire là une vanne identique à celle qu'il aurait entendu dans le film "C'est arrivé près de chez vous" ?
Les gens ne font jamais ça quand ils entendent une réplique qui les amuse au cinéma ?Putain, je l'avais raté ce post. Oui, tu nous prend juste pour des cons en fait, ou alors t'es juste un grand ado qui a découvert la zététique et l'applique à l'extrême dans sa vie quotidienne maintenant.
Putain nous dire qu'en fait c'est peut-être une référence à une réplique d'un film, alors que la réplique exacte n'est même pas reprise, que manifestement personne d'autre n'a eu la ref sur le moment et en se basant juste sur le fait que les deux situations initiales d'un monsieur qui voit une fillette sont très vaguement ressemblantes, c'est de l'art du cirque à ce niveau. Chapeau bas.
La réplique correspond à un type d'humour qui s'appelle l'humour noir le desco.
Est ce que l'humour noir est un crime de lèse majesté qui mérite le procès en inquisition auquel tu essayes de te livrer ici ? Réponse : non.
Assume ce que tu es : un bon gros réac qui singe un puritanisme US le plus bas du front.
Le 27 décembre 2023 à 17:38:11 ZeChild a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 17:23:52 :
Le 27 décembre 2023 à 16:44:52 :
Le 27 décembre 2023 à 16:32:16 :
Le 27 décembre 2023 à 16:29:12 mlgz110070 a écrit :
> Le 27 décembre 2023 à 15:43:24 :
>
> > Le 27 décembre 2023 à 09:37:14 :
>
> > Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamine
>
> Bah ça dépend le point de vue dans le sens où ce sont des accusations, pas des condamnations. Il y a rien de définitivement prouvé et condamné dans les accusations de viol/agression sexuelles, c'est même plutôt raisonnables de se garder de commenter en attendant un jugement.
>
> A l'inverse, ses propos à la con, ça c'est avéré. Puis bon on parle beaucoup de la gamine de 10 ans et du cheval, mais c'est un tout qui est assez honteux à voir, quand il sort ses blagues graveleuses pas drôles à son interprète Nord-Coréenne obligée de le suivre dans ses déplacement, il reste tout aussi minable. 'Tain, la gonzesse vit déjà en Corée du Nord, sa vie est sans doute déjà assez merdique pour pas avoir à subir en plus les blagounettes de tonton Gégé et ses "124 kg au repos".
Merci, c'est ce que je dis. En plus concis.
C'est vrai qu'on parle peu de la guide qui doit se le coltiner sans arrêt. Mais j'imagine que ses défenseurs diront que c'est "juste de l'humour rolala"
Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'il essayait peut être juste de faire là une vanne identique à celle qu'il aurait entendu dans le film "C'est arrivé près de chez vous" ?
Les gens ne font jamais ça quand ils entendent une réplique qui les amuse au cinéma ?Putain, je l'avais raté ce post. Oui, tu nous prend juste pour des cons en fait, ou alors t'es juste un grand ado qui a découvert la zététique et l'applique à l'extrême dans sa vie quotidienne maintenant.
Putain nous dire qu'en fait c'est peut-être une référence à une réplique d'un film, alors que la réplique exacte n'est même pas reprise, que manifestement personne d'autre n'a eu la ref sur le moment et en se basant juste sur le fait que les deux situations initiales d'un monsieur qui voit une fillette sont très vaguement ressemblantes, c'est de l'art du cirque à ce niveau. Chapeau bas.
La réplique correspond à un type d'humour qui s'appelle l'humour noir le desco.
Est ce que l'humour noir est un crime de lèse majesté qui mérite le procès en inquisition auquel tu essayes de te livrer ici ? Réponse : non.
Assume ce que tu es : un bon gros réac qui singe un puritanisme US des plus bas du front.
Merci mais lire ceci une seule fois nous suffit 
La réplique correspond à un type d'humour qui s'appelle l'humour noir le desco.
![]()
Est ce que l'humour noir est un crime de lèse majesté qui mérite le procès en inquisition auquel tu essayes de te livrer ici ? Réponse : non.
Assume ce que tu es : un bon gros réac qui singe un puritanisme US des plus bas du front.
L'humour noir c'est pas un bouclier pour dire ce que tu veux, je préfère préciser, parce que les grands ados comme toi qui se sentent adulte aiment un peu trop tout excuser avec ça en général. Je te rassure, je suis passé par là, je sais de quoi je parles, t'es pas seul, tu verras qu'un jour ça te passera et tu apprendra que c'est un type d'humour qui peut être furieusement drôle (et C'est arrivé près de chez vous EST furieusement drôle), mais qui demande un peu de maîtrise (que ce bon Gégé n'a manifestement pas, mais bon faudrait encore y croire à cet univers parallèle où c'était juste de l'humour).
Sinon en venir aux insultes, c'est pas très malin quand on essaye de faire passer celui en face pour l'émotif de service. Décidément y'a toute une éducation à (re)faire ici.
Est ce que l'humour noir est un crime de lèse majesté qui mérite le procès en inquisition auquel tu essayes de te livrer ici ? Réponse : non.
Bof...ca depend si l'humour en question s'est enfui des champs ou pas. ![]()
Le 27 décembre 2023 à 17:47:21 :
Est ce que l'humour noir est un crime de lèse majesté qui mérite le procès en inquisition auquel tu essayes de te livrer ici ? Réponse : non.
Bof...ca depend si l'humour en question s'est enfui des champs ou pas.
J'ai signal gouv trois fois et je t'ai dénoncé sur Twitter. Désolé, c'est pas contre toi, mais j'ai une réputation à tenir auprès de quelqu'un sur ce topic et j'aime pas décevoir les gens.
Puis toute façon t'es pro-VF, rien que pour ça tu mérites de trinquer avec Gilbert chaque matin.
Le 27 décembre 2023 à 17:33:37 :
Le 27 décembre 2023 à 17:17:00 :
Le 27 décembre 2023 à 17:11:50 :
Il n'y a aucune pirouette étant donné que j'ai introduit mon propos en parlant bien du puritanisme US.
Oui oui, justement, tu parles encore une fois du puritanisme US dans une conversation en pure objectivité, aucune volonté réac un peu bas du front déplacée, hein.
Absolument pas, puisque je considère que c'est toi le réac avec ton puritanisme à deux balles, tes condamnations de petit clerc expert en moraline, et ton irrationalisme qui se pare d'une vertu de façade alors qu'il se vautre dans la pure émotivité tout en revêtant ses grands habits de néo inquisiteur 2.0.
Moi j'ai juste dis grosso merdo que Depardieu était un beauf et un gros dégueulasse, à t'entendre on dirait que j'ai dit qu'il méritait le bûcher et de voir son nom rayé des livres d'histoires, t'es sûr que c'est pas toi qui a des petits problèmes de contrôles de l'émotivité vu la charge cinglante à grand termes pompeux ?
Aller, si ça peut calmer tes hormones, je te promet que je suis pas le grand inquisiteur torche en main que tu crois, j'ai aucun problème à ce qu'on conserve le nom de Depardieu dans les livres d'histoire du cinéma, ni s'il lave son nom de ses accusations à le revoir sur les plateaux télés un jour, et à vrai dire j'ai même prévu de me voir 1492 dans les semaines à venir, et non jeter des tomates sur mon écran n'est pas au programme.
Mais c'est vraiment trop demander aux gars comme toi de pouvoir au moins souligner que le comportement de Depardieu, s'il n'est pas pénalement condamnable, et que je ne souhaite nullement qu'il le soit, est celui d'un gros dégueulasse et que garder ce genre de commentaire pour lui-même ne nuira pas au monde ?
Comme je l'ai dit à ton pote le troll Antoinetruc, je ne suis pas du tout fan de Gérard Depardieu. Pour être honnête, je trouve même ses vannes absolument pas drôle du tout.
Simplement, jusqu'à preuve du contraire, jamais une vanne même complétement pourrie n'a constitué un délit de quelque manière que ce soit. Si d'autres choses lui sont reprochées derrière, ça sera à la justice de trancher en faisant son travail et en examinant tous les éléments comme cela se doit d'être fait. Mais certainement pas à des petits inquisiteurs 2.0 qui partent dans des procès en puritanisme juste parce qu'ils ne savent prendre aucun recul sur des images, et ne savent plus distinguer leurs émotions de leur raison.
Tu as le droit de penser que c'est un gros dégueulasse, mais de pas tordre le bras des autres pour qu'ils pensent comme toi et suivent docilement la petite ligne morale puritaine que tu as décrété, les accusant de tout n'importe comment quand ils te font juste remarquer un aspect de ce type de comportement de meute irrationnel.
C'est trop demander aux gens comme toi de réfléchir à ce qu'ils font quand ils le font ? 
"Comme je l'ai dit à ton pote le troll Antoinetruc, je ne suis pas du tout fan de Gérard Depardieu. Pour être honnête, je trouve même ses vannes absolument pas drôle du tout."

Le 27 décembre 2023 à 17:54:28 :
Le 27 décembre 2023 à 17:47:21 :
Est ce que l'humour noir est un crime de lèse majesté qui mérite le procès en inquisition auquel tu essayes de te livrer ici ? Réponse : non.
Bof...ca depend si l'humour en question s'est enfui des champs ou pas.
J'ai signal gouv trois fois et je t'ai dénoncé sur Twitter. Désolé, c'est pas contre toi, mais j'ai une réputation à tenir auprès de quelqu'un sur ce topic et j'aime pas décevoir les gens.
Puis toute façon t'es pro-VF, rien que pour ça tu mérites de trinquer avec Gilbert chaque matin.
Et toi t'es là pour quoi? 
... 
Simplement, jusqu'à preuve du contraire, jamais une vanne même complétement pourrie n'a constitué un délit de quelque manière que ce soit. Si d'autres choses lui sont reprochées derrière, ça sera à la justice de trancher en faisant son travail et en examinant tous les éléments comme cela se doit d'être fait. Mais certainement pas à des petits inquisiteurs 2.0 qui partent dans des procès en puritanisme juste parce qu'ils ne savent prendre aucun recul sur des images, et ne savent plus distinguer leurs émotions de leur raison.
Non mais on est d'accord, mais je crois pas avoir vu dans les posts récents, ou même en général (je peux me tromper, surtout que des posts ont du être 410 depuis le temps), qui que ce soit appeler à foutre en taule Gégé pour ses paroles, la question de la condamnation pénale ou non pour ses propos n'a même pas été sur le tapis. Du coup tu attaques qui depuis tout à l'heure ?
Ca participe a la chasse a l'homme contre Dupardieu pour ces propros alors que les memes sont outres par la societe qui a bannit des Dieudonne, Soral pour leurs propos.
Cocasse.
![]()
Le 27 décembre 2023 à 19:12:18 [-Artec-] a écrit :
Ca participe a la chasse a l'homme contre Dupardieu pour ces propros alors que les memes sont outres par la societe qui a bannit des Dieudonne, Soral pour leurs propos.
Cocasse.
C'est qui ça Dupardieu ? 
J'adore ce topic
Passez quand même de belles fêtes 