CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gérard Depardieu

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
26 décembre 2023 à 19:00:09

Gégé aperçu en gare à Lyon : faut-il séparer Gérard de Part-Dieu ? :(

AbymeClapotis
AbymeClapotis
Niveau 6
26 décembre 2023 à 19:20:28

Il louvoie en mode on va faire du cas par cas mais ce qu'il va se passer c'est effectivement qu'ils vont faire profil bas un moment mais qu'on reverra sans soucis les grands films de Gégé dans 6 mois. France TV ne s'interdit pas de diffuser des Polanski, des films produits par Weinstein, etc... j'ai du mal à voir pourquoi ce serait différent ici.

Taovos
Taovos
Niveau 54
26 décembre 2023 à 19:50:16

Le 26 décembre 2023 à 11:34:38 :
https://www.liberation.fr/checknews/france-televisions-va-t-elle-mettre-fin-a-la-diffusion-de-tous-les-films-avec-gerard-depardieu-20231212_QGFMP47SVFHPZGVBSCZPYCLQTI/

Prière de mieux lire, il n'est pas question d'arrêter la diffusion des films de Depardieu sur le service public... En revanche, ça va être compliqué pour France TV de remettre des sous dans des projets montés sur le nom de Gégé, oui.

De toutes manières comme le cinéma français sa carrière est à l'agonie, vu l'état du cinéma français pas étonnant qu'il arrivait encore à se faire embaucher vu que l'on manque de stars et que les films ne sont pas assez bon pour se vendre sans tête d'affiche. Maintenant cela ne date pas de metoo et la libération de la parole de ses victimes avec aussi un Depardieu qui n'est plus tout puissant, on sait depuis longtemps que c'est une ordure et cela doit être peu agréable de travailler avec un tel ivrogne et un type encore bloquer dans les années 80 côté comportement. Ses derniers fans appellent ça du franc parler, appelons un chat un chat c'est juste un mec qui a profité toute sa vie de son pouvoir et sa réputation pour abuser de femmes et insulter qui il voulait.

Donc bon c'est seulement car le cinéma français c'est devenu globalement de la merde qu'il arrivait encore à réaliser des films en étant la tête d'affiche, cela fait longtemps qu'il a été oublié par les français, par contre dans le millieu j'imagine que son pouvoir reste encore non négligeable vu les soutient qu'il a alors qu'on sait tous qu'il en a probablement violer plusieurs

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
26 décembre 2023 à 23:23:16

Le 26 décembre 2023 à 19:50:16 :

Le 26 décembre 2023 à 11:34:38 :
https://www.liberation.fr/checknews/france-televisions-va-t-elle-mettre-fin-a-la-diffusion-de-tous-les-films-avec-gerard-depardieu-20231212_QGFMP47SVFHPZGVBSCZPYCLQTI/

Prière de mieux lire, il n'est pas question d'arrêter la diffusion des films de Depardieu sur le service public... En revanche, ça va être compliqué pour France TV de remettre des sous dans des projets montés sur le nom de Gégé, oui.

De toutes manières comme le cinéma français sa carrière est à l'agonie, vu l'état du cinéma français pas étonnant qu'il arrivait encore à se faire embaucher vu que l'on manque de stars et que les films ne sont pas assez bon pour se vendre sans tête d'affiche. Maintenant cela ne date pas de metoo et la libération de la parole de ses victimes avec aussi un Depardieu qui n'est plus tout puissant, on sait depuis longtemps que c'est une ordure et cela doit être peu agréable de travailler avec un tel ivrogne et un type encore bloquer dans les années 80 côté comportement. Ses derniers fans appellent ça du franc parler, appelons un chat un chat c'est juste un mec qui a profité toute sa vie de son pouvoir et sa réputation pour abuser de femmes et insulter qui il voulait.

Donc bon c'est seulement car le cinéma français c'est devenu globalement de la merde qu'il arrivait encore à réaliser des films en étant la tête d'affiche, cela fait longtemps qu'il a été oublié par les français, par contre dans le millieu j'imagine que son pouvoir reste encore non négligeable vu les soutient qu'il a alors qu'on sait tous qu'il en a probablement violer plusieurs

Le mec est pas bloqué dans les années 80 mais en plein mai 68. Il a toujours été en roue libre, je suis justement choqué qu'il se fasse autant attaquer que maintenant

Chamd0410
Chamd0410
Niveau 59
26 décembre 2023 à 23:34:08

Le 26 décembre 2023 à 18:50:27 :
ALLO ILS ONT PASSE ILLUSIONS PERDUES YA 1 SEMAINE

Ouais enfin ce film il repose pas sur lui

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
27 décembre 2023 à 00:14:05

Le 26 décembre 2023 à 18:50:27 :
ALLO ILS ONT PASSE ILLUSIONS PERDUES YA 1 SEMAINE

Il apparaît que quelques minutes dedans

platonik
platonik
Niveau 72
27 décembre 2023 à 00:20:52

La question c'est, pourquoi ça sort ?
Des porcs dans le show biz c'est pas ça qui manque, et des trucs bien plus sales. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
27 décembre 2023 à 00:48:59

Le 27 décembre 2023 à 00:20:52 :
Des porcs dans le show biz c'est pas ça qui manque, et des trucs bien plus sales. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Justement, c'est pas ça qui manque, donc inutile de l'épargner lui :hap:

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
27 décembre 2023 à 00:58:29

Ce qui est marrant c'est que ma génération est en train de vomir Gérard ainsi que pierre Richard et tous les gens de la tribune tandis que celle de mes parents comprend pas du tout le bashing.

Ma mère me dit même que son professeur de théâtre touchait les fesses de ses élèves et les embrassait sur la bouche (même à peine majeure)et que ça n'a jamais choqué personne à l'époque. En 30 ans de carrière, le gars n'a jamais eu une seule plainte. Aujourd'hui il serait déjà condamné dès son premier jour de cours :hap:

barbeler
barbeler
Niveau 49
27 décembre 2023 à 03:08:57

Le 27 décembre 2023 à 00:58:29 :
Ce qui est marrant c'est que ma génération est en train de vomir Gérard ainsi que pierre Richard et tous les gens de la tribune tandis que celle de mes parents comprend pas du tout le bashing.

Ma mère me dit même que son professeur de théâtre touchait les fesses de ses élèves et les embrassait sur la bouche (même à peine majeure)et que ça n'a jamais choqué personne à l'époque. En 30 ans de carrière, le gars n'a jamais eu une seule plainte. Aujourd'hui il serait déjà condamné dès son premier jour de cours :hap:

et c'est normal bordel c'est quoi ce prof pédophile :malade:

LapulapuSOLIDE
LapulapuSOLIDE
Niveau 8
27 décembre 2023 à 09:20:30

Mais pourquoi vous bouclez tous sur ses propos en Corée du Nord et pas sur les 12 (peut-être plus d'ailleurs je sais pas) accusations de v*ols et agressions sexuelle ? :doute:

Autant que depardieu soit devenu un gros beauf vicelard et pas marrant ça ne m'étonne pas (et j'en ai un peu rien à foutre) mais les 12 accusations c'est quand même du sérieux et vu la manière dont il considère les femmes ça ne va pas aider pour plaider non coupable...

Je ne suis même pas pour qu'on cancel ses films, mais c'est drôle que ce soit ses déclarations sur le clito et le cheval fasse plus de bruits que les nombreuses accusations qu'il a contre lui...

LapulapuSOLIDE
LapulapuSOLIDE
Niveau 8
27 décembre 2023 à 09:21:28

Le 27 décembre 2023 à 00:20:52 :

C'est dur de faire bien plus sale que lui en l'occurrence, et puis c'est un peu bête comme remarque, autrement on ne sort rien du tout...

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
27 décembre 2023 à 09:23:34

Bah les accusations, on a la presomption d'innocence ( :hap: ), alors que l'histoire du nenuphar, bah c'etait une fille de 10ans. :noel:
Normal que ca boucle dessus.

LapulapuSOLIDE
LapulapuSOLIDE
Niveau 8
27 décembre 2023 à 09:37:14

Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamine

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 décembre 2023 à 12:41:00

N'importe qui de normal aussi, mais pour certains faire une blague beauf++ sur une gamine (qui ne t'entend pas, précisons) fait d'office de toi un pédocriminel et justifie a minima la castration chimique.

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, parait-il.

Message édité le 27 décembre 2023 à 12:41:39 par Serval94
AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
27 décembre 2023 à 13:41:11

Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant, ça a justement permis à des criminels de prospérer durant des décennies

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
27 décembre 2023 à 13:48:08

Le 27 décembre 2023 à 13:41:11 :

Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant, ça a justement permis à des criminels de prospérer durant des décennies

C'est pas la manière de penser de la génération d'avant.

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
27 décembre 2023 à 14:04:25

Le 27 décembre 2023 à 09:37:14 :
Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamine

Je te parle pas de ce qui est grave ou pas. Les deux le sont. Mais de ce que les gens vont parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2023 à 14:39:12

Le 27 décembre 2023 à 12:41:00 :
N'importe qui de normal aussi, mais pour certains faire une blague beauf++ sur une gamine (qui ne t'entend pas, précisons) fait d'office de toi un pédocriminel et justifie a minima la castration chimique.

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, parait-il.

Simple produit du puritanisme US importé ici en France. Cette scène culte du film "C'est arrivé près de chez vous" qui aujourd'hui ne passerait plus.

:d) : https://youtu.be/nTZDbyWtDUE?si=LJH-ZHbEeabqzjxi

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
27 décembre 2023 à 15:14:46

Le 27 décembre 2023 à 13:48:08 :

Le 27 décembre 2023 à 13:41:11 :

C'est pas la manière de penser de la génération d'avant.

Et ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment