Ouaip,j´voulais vous remercier de faire vivre ce forum.De parler de vos opinions,de faire avancer le schmilblick cinématographique,de dire ci de dire ça,etc.
J´m´explique:il y a un an et demi environ,une certaine personne que c´est moi en fait,tombe sous le charme d´un homme nommé Quentin Tarantino.Ce jeune garçon est épaté par le goût du cinéma qui habite le réalisateur américain.Ce dernier est tellement enthousiaste quand il parle de films,qu´il contamine Leprodiss.
Depuis,j´essaie de regarder de plus en plus de films,et grâce à des gens rencontrés sur ce forum , j´améliore ma toute pitite culture ciné.Grâce à vous,j´ai découvert Kitano,Kurosawa,Leone,Kusturica j´en passe et des moins bons.Alors je ne suis toujours pas cinéphile,mais j´aime beaucoup le cinéma et puis ce n´est pas mon but,je veux juste voir d´excellentes oeuvres.
Jamais je n´aurais regardé un film en noir et blanc il y a deux ans(à qques exceptions comme Elephant man).Avant je m´intéressais déjà à des films pas grand public,mais là j´en regarde beaucoup plus,j´essaie de m´ouvrir quoi.
Un grand merci donc,pour faire vivre le septième art.
Gracias!!!