CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci à tous!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:27:21

Ouaip,j´voulais vous remercier de faire vivre ce forum.De parler de vos opinions,de faire avancer le schmilblick cinématographique,de dire ci de dire ça,etc.

J´m´explique:il y a un an et demi environ,une certaine personne que c´est moi en fait,tombe sous le charme d´un homme nommé Quentin Tarantino.Ce jeune garçon est épaté par le goût du cinéma qui habite le réalisateur américain.Ce dernier est tellement enthousiaste quand il parle de films,qu´il contamine Leprodiss.
Depuis,j´essaie de regarder de plus en plus de films,et grâce à des gens rencontrés sur ce forum , j´améliore ma toute pitite culture ciné.Grâce à vous,j´ai découvert Kitano,Kurosawa,Leone,Kusturica j´en passe et des moins bons.Alors je ne suis toujours pas cinéphile,mais j´aime beaucoup le cinéma et puis ce n´est pas mon but,je veux juste voir d´excellentes oeuvres.
Jamais je n´aurais regardé un film en noir et blanc il y a deux ans(à qques exceptions comme Elephant man).Avant je m´intéressais déjà à des films pas grand public,mais là j´en regarde beaucoup plus,j´essaie de m´ouvrir quoi.
Un grand merci donc,pour faire vivre le septième art.

Gracias!!!

soldeacker
soldeacker
Niveau 8
28 mai 2005 à 00:33:16

je suis souufflé par tant de sincerité ! :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:36:26

Lol.Merci de ta réaction.
C´est vrai,je crois que sans ce forum,jamais je n´aurais regardé " L´année du dragon"ou " Voyage au bout de l´enfer"par exemple.J´suis content d´avoir découvert ce genre de films.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:37:05

. ..qui ne sont pas grand public.

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:42:05

. ..pinaise ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:03:32

:up:

Je réitère mes remerciements,mais si jamais ma vie est un échec,je me vengerai de chacun d´entre vous,un par un et une par une...

Potee
Potee
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:17:48

paradoxal ce topic, quand on voit toutes les brêles incultes qui trainent sur ce forum.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:19:35

Ouais mais je m´adresse à l´élite dont tu fais évidemment partie^^

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:22:42

Choucoulou sort de ce corps :)

Potee
Potee
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:25:09

tu me rassures leprodiss :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:27:38

Y´a pas de quoi leprodiss, j´aurais fait ça avec n´importe qui.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:32:18

Ta culture cinématographique doit être verdoyante.

drallil
drallil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:35:55

Ah, je viens de voir que le topic date de 2005. Ca m´a coupé mon ignoble rire moqueur !

insight
insight
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:36:32

J´espère qu´on t´as aidé à découvrir le plus grand génie du comique: Uwe Böll !

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:38:13

Ah, de 2005... Je dois donc me réitérer également:

ta culture cinématographique doit être très verdoyante.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:41:26

tiens intéressant ce que tu envisages là, drallil, ce serait doublement bon pour la santé, de fait.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:45:44

Ok, j´vais pouvoir vous gerber dessus alors :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:57:25

Je t´en prie Leprodiss. :)
C´est marrant mais en ce moment, tous tes topics sont upés et on peut voir à quel point tu étais ... comment dire ... très enfant à l´époque. :noel:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:03:38

"très enfant à l´époque."

Oui, comme tout le monde à un moment donné.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:07:10

Oui voila c´est bien, tu es perspicace. :bravo:
Mais ça me fais bizard de le voir parler comme cela, moi qui l´avais toujours vu avec un grand serieux.

C´est comme si je voyais Potee être gentil avec quelqu´un ou encore Drallil faire un topic de boulet (Quoique :noel: ).

Bon Okay Je m´arrête pour ce soir. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment