- IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
- Posté le 13 mars 2008 à 19:35:05 Avertir un modérateur
- Moi je pense que pour combattre ces nombreux clichés de M**** (pardonnez moi l'expression) il faut autoriser l'adoption aux homosexuels. Je suis convaincu qu'un enfant peut très bien être beaucoup mieux éduqué chez un couple homo qu'hétéro (le contraire est vrai, mais pour la question sexuelle).
Et avec ça, les homosexuels seront beaucoup mieux considérés comme "normal" dans la société française, ce qui est complètement légitime.
ahah le pédé 