Haha c'est mignon.
SKINNYBOY WUZ HERE!!!
Tu pouvais me remercier directement au lieu de te cacher derière des remerciements globaux... Mais je ne t'en veux pas
Tu me remercie aussi moi
Qu'est-ce que j'étais con à l'époque
Merci pour le up mon Thon, je peux ainsi constater ma redoutable évolution
Je remerciais tous ceux qui font vivre les films
De rien mon cher porc.
t'es un peu un connard d'avoir remonté ce topic, maintenant on va pouvoir lire mes conneries
Depuis quand avons nous besoin d'upper un topic pour lire tes conneries de toute façon kill ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-12402220-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3274119-1-0-1-0-0.htm
ouin
De rien Prodiss.
Aller je suis sympa et je vais afficher le porc aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4591-4742773-1-0-1-0-0.htm
Hum le footix...des joueurs pareils au Barsa, j'ai honte
On te comprends.
Mon Thon, dans 8 ans on fera la même chose, on postera tes messages actuels et tu verras à quel point t'étais bête
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3274119-1-0-1-0-0.htmSérieusement comment peut-on penser à faire ce genre de merdes ?
McDo Night-club
J'suis pas triste de passer pour un con moi
niquez-vous.
le soit disant fan de tarantino qui comprend même pas l'ordre chronologique de Pulp Fiction
Non mon porc, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais et ne serai jamais aussi con que toi.
Pour ceux qui le veulent, j'ai une fournée spéciale porc encore sous la manche.