CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci à tous!

drallil
drallil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:52:25

C´est pas que je m´ennuie à ressasser le passé mais j´ai mon anglais à faire pour demain et cette semaine je m´étais promis d´le faire !

And so, bonne nuit !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:53:49

La nostalgie c´est cool de temps en temps ! :)
Bonne nuit l´ami.

drallil
drallil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:54:18
  • hannormal profil

* Posté le 06 septembre 2003 à 17:42:47
* 2 : il est the
3 : il est wind
3 : il est waker

:bravo:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
21 octobre 2007 à 22:16:46

Être un boulet... Je ne connais pas cette sensation...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:21:09

tu finiras bien par la connaitre!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:23:58

Syrcmy est skizophrène malheureusement. Cela doit être énervant de ne pas se rendre compte de ses erreurs. :-(

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
21 octobre 2007 à 22:34:58

"Syrcmy est skizophrène malheureusement. "

Ah ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:45:09

Je suis désolé pour toi. :snif:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
21 octobre 2007 à 22:51:50

Eh bien tu en connais plus sur moi que je n´en connais sur toi-même.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:01:03

Oui, voila. :bravo:

Tout comme j´en connais autant sur Quentin Tarantino qu´il en connait sur moi même.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:25:48

Tu es vraiment sagace.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 octobre 2007 à 02:17:25

Lire tout ce beau bordel à 2h20 du mat, ça fait mal à la tête (et aux yeux)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:19:10

Je peux comprendre. :)
Dans ce cas là rien ne vaut une bonne nuit de sommeil.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:52:32

Hé hé je ne m´attendais pas à des réactions si crasseuses de votre part.

"Très enfant"?Non je crois pas,en 2005 j´avais déjà assez évolué(^^)mais bon,puisqu´on ne peut se permettre des fantaisies digressives.Je sais pas ce qui m´a pris pour "Pulp",et je comprends qu´on puisse me prendre pour un con,mais quand on voit le ton utilisé par certains,on se demande où est passée la tolérance.

M´enfin,pitêtre que quelquepart ça m´a "forcé"a faire un effort avec les films et à passer à un niveau supérieur.Quant à Hannormal,loin de moi l´idée d´être élitiste,ça me fait même plutôt gerber(viens à ma fac,écoute certains profs de ciné parler,et là tu auras une idée plus claire de l´élitisme)

J´ai fait ce topic pour remercier les gens de faire vivre ce forum c´est tout.Si certains ne peuvent s´arrêter à ça,tant pis.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:38:07

Moi aussi on t´aime :coeur:

drallil
drallil
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:43:05

Ben moi je te soutiens, quand on est pas habitué au montage parallèle, Pulp Fiction peut surprendre. Après, c´est une question d´éducation, une éducation à l´image. C´est sûr, plus on commence tôt, mieux c´est ; ceci dit, il faut se rappeler que nous sommes tous passés par là.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 18:24:59

Il a posté ça le 28 mai 2005 à 00:27:21. :snif:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 juin 2009 à 18:46:33

Amen :ange:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:51:16

Le début d'une grande dictature :oui:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:52:17

Il avait joué le type humble, tout était prévu et maintenant il est trop tard!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment