Goudeur tu peux en trouver sur moi aussi avec les pokémon
DarkToonLinkPosté le 11 mai 2009 à 21:59:56 J'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de Typhlosion.
11 mai 2009
Mouais, pas très collector ça Goudeur.
J'ai vérifié, j'ai pas grand chose de vraiment gênant. Peut être quelques messages par ci par là qui n'ont pas grand intérêt.
DarkToonLink posté le 30 avril 2009 à 22H58.
Stanley Kubrick est un bon réalisateur.
Perle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3401740-1-0-1-0-0.htm
"# t´es même pas venu feter les 30 000 messages sur RSA 2006 !! ! honte à toi !!
lol jdec´ tktmais tes quand même pas venus "
je me moque mais c'est super moképon
Nel Enfoiré
D'ailleurs je n'ai pas honte de le dire (il suffit de regarder ma CDV).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1521810-1-0-1-0-0.htm
"une certaine personne que c´est moi en fait,tombe sous le charme d´un homme nommé Quentin Tarantino."
Ya pas que moi qui est pédé
N'empêche la réputation de Typhlosion est un peu galvaudée.
Bon les mecs, le McDo Night-Club va bientôt ouvrir ses portes, on y va ? ( je finis ma partie d'ISS et je passe vous chercher ).
OMG...
Ok Smack, on joue
Bien ton bide ??
désolé mais j'avais pas pu m'en empêcher
J'ai quelques beaux bides à mon actif comme celui ci par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1747-8427092-1-0-1-0-vive-tinytoad.htm
Mais je trouve que ça reste plus supportable qu'un Macdo Night Club ou les messages du porc sur ISS.