En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Merci à tous!
red-rock
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:32:12
Non mais mon ban un peu chamboulé mes plans m'vois tu. Ça m'a obligé de rester dans un premier temps pour le récupérer parce que ça me faisait rager de m'être fait b**ser, et puis maintenant je profite de l'avoir récupéré… ^^ J'envisage de pas avoir internet l'année prochaine mais bon c'est aussi ma source de musiques et de films… ( Amazon, toussa… )
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2009 à 00:32:23
Le 35 ans et + vaut le coup sinon.
( On y trouve les habitués : leprodiss )
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:32:53
Preuve ?
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2009 à 00:34:05
Tu n'as pas eu assez de dossiers pour la soirée ?
Aller, je t'épargne pour cette fois ci.
resolution
Niveau 33
16 juin 2009 à 00:34:12
DTL
( Amazon, toussa… ) =>oui oui
J'envisage de pas avoir internet l'année prochaine mais bon c'est aussi ma source de musiques et de films… =>en geek que je suis je ne pourrai pas
tu fais toujours ton émission de radio ?
red-rock
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:36:43
Non je fais une pause pendant les vacances, je vais peut-être en faire une autre l'année prochaine.
resolution
Niveau 33
16 juin 2009 à 00:38:45
ok. c'est HS mais tu penses quoi du dernier anaal nathrakh ?
red-rock
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:40:06
Je l'ai écouté qu'une fois, ou deux je sais plus, ben il pète bien! Le précédent reste mon préféré pour l'instant (j'ai aussi écouté Eschaton qui m'a moins marqué) mais celui-la pourrait bien devenir énorme le temps de m'y habituer. Et puis l'artwork (de Gustave Doré) poutre bien.
resolution
Niveau 33
16 juin 2009 à 00:41:45
qui est Gustave Doré ? je préfère aussi hell is empty mais je dois dire que leur dernière production est vraiment sympa je l'ai écouté pas mal de fois d'affilée et je m'en lasse pas
red-rock
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:45:01
Il a fait les illustrations des Fables de La Fontaine entre autres et beaucoup d'autres choses. Où est passée ta culture reso? il est quand même super connu
resolution
Niveau 33
16 juin 2009 à 00:48:26
ben son nom me dit quelque chose (c'est pour ça d'ailleurs que je t'ai demandé qui c'était) en fait je crois que j'ai déjà vu des peintures de lui (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Le_christ_qu ittant_le_prétoire.jpg) elle est exposé au musée d'art moderne de strasbourg c'est là que j'ai du voir ce nom
resolution
Niveau 33
16 juin 2009 à 00:48:46
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Le_christ_quittant_le_prétoire.jpg (vive le lien en mousse)