Nan mais le Thon il a des programmes spéciaux sur son ordi et il fait le malin
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 23:10:04
Moi je te rejoins Ian.
Mon porc.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:10:10
Je prendrai un Big Mac pour ma part ( Prostituée...mac... )
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:10:31
Ouais c'est une saleté de hacker faut le dénoncer.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:11:55
C'est bon on est servi, on peut déguster
Pinaise j'en reviens toujours pas Dark est un personnage bien mystérieux !!!!
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 23:12:36
N'exagère pas The Go.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:12:58
Ah bah bravo Gta...il va prendre confiance en lui, avant tu l'appelais le Thon, et là il t'impressionne et tu l'appelles Dark
McDo Night-club
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 23:14:48
Palme d'or pour Kill, à l'unanimité je crois. ( je m'en remets pas moi même )
Si ça peut vous rassurer, tout ce que je fais est en lien avec JV.com (pas de logiciel annexe). J'ai juste accès à des espaces du site qui me permettent d'en savoir plus.