CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci à tous!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:34:56

je suis content d'en avoir fait rire certains ce soir.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:35:57

N'empêche dans ma dédicasse à tout le monde je mets bon kopa super sympa :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:36:04

Pareil que kill-you...et puis ça prouve qu'on a changé nous :hap:

Je t'aime Tiny Toon :rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 23:36:38

J'avoue Kill, merci. :snif:

Une réponse perdue dans les entrailles de JV :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17380-3-1-0-1-0-le-topic-du-moderateur.htm

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:37:04

:rire: mon Thon !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:37:05

Tu m'as juste fait pitié. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:38:07

moi-même je me suis fait rire. :snif:

parfois j'essaye d'oublier mais j'y arrive pas.
j'ai souvent peur que ça retombe mais j'ai compris qu'à partir de ce soir, je vais devoir vivre avec ça un bon moment.

alors autant commencer à le prendre avec le sourire. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:38:51
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:39:08

Au bout d'un moment tu t'y fais kill...j'ai connu ça :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:39:14

Goudeur ferme ta gueule, toi t'es con 24h24 7j/7 c'est normal que pour nous, tu nous semble intouchable :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 23:39:15

Tu as raison kill. :hap:

On va tous y passer de toute façon, ce n'est qu'une question de temps. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:39:46

C'est un bon film Nel :nah:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:41:12
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 3 juin 2009 à 20:37:11 Avertir un modérateur
  3. Bonjour. :o))

Je comprends et rejoins en partie l'avis de Demolition lorsqu'il dit que tout ça n'est peut être pas bien grave. Cependant, si je décide d'apporter mon soutien à cette démarche collective, c'est avant tout pour le forum nouvellement appelé New Super Mario Bros. Wii, et non pour moi.

Ce forum a connu une bonne atmosphère durant de longs mois, avant de se détériorer petit à petit malheureusement. Je pense qu'il est nécessaire d'inverser les noms des forums car, sous un apparent problème anodin pour certains, l'ambiance du forum s'en voit et s'en verra affectée. Déjà, des Topics fleurissent sur le forum soulignant la confusion causée par la situation. Par ailleurs, une partie des membres du forums risquent purement et simplement de quitter ce forum en raison du changement de statut du jeu. Je pense qu'il est dommage de prendre ces risques alors qu'il suffirait de changer les noms de ces deux forums. Le forum Super Mario Galaxy 2 étant nouveau, l'influence de ce changement ne sera pas si grande que ça, permettant l'émancipation d'une vraie communauté tout en préservant la communauté et l'atmosphère de "New Mario".

Voilà, j'espère avoir été clair. Je comprends que certains voient en ces discussions peu d'intérêt, ou qu'ils jugent cette démarche excessive. Mais je pense que cette malheureuse situation peut suffire à dégrader le forum New Mario, alors que l'autre forum n'a rien à perdre étant tout jeune.

Merci de votre écoute et de votre compréhension.

C'est un gars comme ça qui devrait être à la tête de l'Etat !
Je sens qu'il saurait judicieusement choisir les sujets à traiter en priorité.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:42:15

C'est pas drôle ça :-(

De toutes façons, pour que le Thon nous fasse rire il suffit de voir son Top 50 :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:42:41

- La guerre fait toujours rage entre Israël et la Palestine !
- Inversons le nom des pays !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 23:43:06

Goudeur > Héhé. :cool:

Merci mon porc. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 23:43:39
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 15 juin 2009 à 23:42:41 Avertir un modérateur
  3. - La guerre fait toujours rage entre Israël et la Palestine !

- Inversons le nom des pays !

:rire: :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:43:59

Nel :-((

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:44:27

Tu jouais à PV Kill ? :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment