En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Merci à tous!
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 23:44:31
Ça balance de tous les côté ce soir.
lanc
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:45:07
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 2 février 2005 à 00:16:38 Avertir un modérateur
Lol j´l´ai pas encore vu mais il paraît que c´est intéressant(le making-of)
J´avais encore un peu de mal avec les angles de caméra,comment on tourne...tout ça quoi, desfois j´ai l´air con(c´est justifié) mais j´préfère être sûr de la façon dont c´est fait...