CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inland Empire le prochain Lynch !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:54:40

Pour ma part Dans la filmographie de Lynch je n´ai vu qu´un film: Dune Je l´ai trouvé sympas,sans plus. Et dans quelques jours je devrais voir Sailor et Lula j´espere qu´il sera mieux que Dune m^me si c´est totalement différent.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:41:31

Steven_Gerrard Posté le 30 juin 2005 à 23:17:04
Bon pour ceux que ça interesse, j´ai uploadé le 1er episode de Rabbits, la mini-série dont Lynch va inclure certains extraits dans Inland Empire.
C´est donc en quelques sortes les premières images de Inland Empire.

http://s22.yousendit.com/[...]0QFENM1JG70WMDU39OO

:up:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:43:04

http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=2Q7BQ3N0QFENM1JG70WMDU39OO

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:09:30

:snif2: personne ne s´interesse à Inland Empire ?
Telecharger Rabbits, c´est surement les meilleurs courts métrages qu´il a fait !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:09:28

J´ai vu le 1er épisode...et j´ai plutôt rien pigé ( si il y avait quelque chose à comprendre là dedans ^^)

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:29:41

Et bien je crois que les dialogues ne sont pas dans le bon ordre... Mais j´aime beaucoup l´ambiance c´est assez flippant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:21:03

Oui la musique y est pour beaucoup, sinon où je pourrais dl le 2ème épisode ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:52:06

Bah on dirait y a que toi que ça interesse, mais bon je vais quand même uploader le deuxième episode.
:ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:03:26

Je suis sûr que d´autres l´ont aussi dl mais ils n´ont rien posté ^^

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:11:11

Rabbits episode 2 :

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=170RQMJAPNPN03LSIW3GFTB1IA

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:45:17

Merci, au fait toi tu les as dl où ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:33:32

Je sais plus trop, je les ai dl y a plus d´un an. Je pense que c´etait sur la mule.

barth43
barth43
Niveau 2
28 juillet 2005 à 18:03:26

Oh les gars, si vous saviez comme je vous aime!! D´apprendre ces news sur Lynch!! Etant fan à 100%, ayant vu tous ces films ( d´ailleurs je vous conseil eraserhead, puisque personne en a parlé), je vous remercie vraiment!!

comeback
comeback
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:04:35

pas la peine de gueler comme ça ça 2 mois que je le sais :sleep:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
14 août 2005 à 01:42:13

David Lynch a accepté qu´un réalisateur, Jason Scheunemann, filme un documentaire sur le tournage de INLAND EMPIRE. Le réalisateur suit Lynch depuis novembre 2004, et le tournage s´achèvera en août.

http://www.canon.fr/you_cu_connect/july2005/davidlynch/

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
17 août 2005 à 02:26:41

J´ai une news magnifique ! !! La plus belle depuis l´annonce de Inland Empire !

Nouvel article sur Darkhorizons.com :

" Inland Empire" Eyewitness Report
Posted: Tuesday August 16th, 2005 2:12pm
Source: Dark Horizons
Author: Garth Franklin

´ME´ just completed two days as a featured extra on the new film, " Inland Empire" directed by David Lynch and starring Harry Dean Stanton, Laura Dern and newcomer Terryn Westbrook. Here´s his full report:
" The film has been filming since 2003, at which time my sister-in-law was an extra. Having taken off time from work to have a baby, she only did the couple of days In Dec ´03 when Lynch shot for several days just out of LA ( most of the film was shot in Poland) and did no more. When the opportunity arose for extras again - she declined, but I decided to look into it. What do you know? I got two days work.
I didn´t get the script, we were only given a BREAKDOWN of our scene, and that´s all. Lynch said very LITTLE to us on both days. The DP was more sociable, and the casting director was lovely. What I can gather is that it´s a Twin Peaks-like mystery about a woman that dissapears near the San Gab mountains.
We did auditorium scenes - crowd, typical red-robed curtains behind lounge act - which went over three days, though I was only available for two. The task was to basically sit, in awe, of the performance in stage - played, comically - though I´m assuming my smile will be overshadowed by my look of awe. Not that you´ll see my in the finished cut, I´m row P - right-back, near entrance. It´s a REALLY dark theatre ( though not theatre, just a set near San Gabriel mountains here) too.
We do hear music BUT it´s not coming from the singer´s mouth. She lip-synches, and I believe they fix it all later - - - or something. I didn´t recognize the singer/actress. An older man was there directing ? her music.
The film was shot on Digital Video, so I imagine it´s going to look VERY cool. It´s an experimental film for Lynch, so it is hard to say how it will go ( and at one stage I believe it was going to be made for DavidLynch.com only), but it will be interesting to see the finished product - no less.
Laura Dern was on the set on the second day, I think she´s going to be playing a role in the film too - maybe even a starring one? - and Kyle MacLachlan ( barely recognizable, because of his SILVER hair!) turned up too late afternoon on the Thursday.
The DP, who I´d met at lunch on the Wed and talked to a group of us ( he was GREAT!) said David and Kyle are thinking about doing some " Dale Cooper" telemovies - the dude he played on TV. Nothing to do with Twin Peaks, I guess, just that character."

( Source : LynchNet)

Kyle MacLachlan est de retour ! !! :content:
C´est magnifique ! !!! Putain ca faisait depuis 15 ans que Lynch et MacLachlan avait pas retravailler ensemble, et en plus il pourrait avoir des téléfilm sur Dale Cooper ( bon ça ça m´etonnerait parceque Lynch en as vraiment ras le cul de la télé ) . C´est génial bordel, en plus ça va être une énigme à la Twin Peaks, Je peux plus attendre, il faut que je vois Inland Empire ! !!!!!!

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
17 août 2005 à 10:32:06

Ya une date de sortie approximative ? ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
19 août 2005 à 01:11:08

On ne sait pas trop. Le film devrait être presenté au prochain au festival de Cannes, donc ça donne une vague idée.
Bon après le retour de Kyle MacLachlan, faisons un recapitulatif des acteurs présents dans Inland Empire :
Laura Dern, Justin Theroux, Harry Dean Stanton, Jeremy Irons, Kyle MacLachlan, Ian Abercrombie, Peter J. Lucas, Terryn Westbrook, Naomi Watts, Laura Elena Harring, Scott Coffey.
Cet Inland Empire va être magnifique.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:41:47

Cameron Daddo chez Lynch - dimanche 30 octobre 2005

L´acteur australien Cameron Daddo ("FX, Effets spéciaux") jouera dans "Inland Empire", le nouveau film de David Lynch.

Un nouveau venu dans l´univers si particulier de David Lynch ! Cameron Daddo jouera sous la direction du réalisateur américain dans son nouveau film, Inland empire. L´acteur australien rejoint Justin Theroux, Laura Dern, Jeremy Irons et Harry Dean Stanton au générique de ce film qui raconte comment la vie tranquille d´une petite ville de la banlieue de Los Angeles est troublée par l´intrusion d´une femme en détresse.

Révélé par le soap Models Inc., lancé en 1994 sur la Fox et rediffusé actuellement sur M6 le dimanche après-midi, Cameron Daddo avait ensuite tenu le rôle principal de la série FX, Effets Spéciaux. Il était apparu par la suite dans Spy Girls, Monk et Les Experts : Miami.

Il se murmure qu´Inland empire pourrait être sélectionné pour le prochain Festival de Cannes.

Thomas Destouches avec Movie Hole

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:39:21

Damn, vous avez regardé le grand journal sur canal jeudi ?? ?
Ils ont montrés des photos d´Inland Empire, c´est magnifique !! !

Lien pour les photos :
http://www.lynchnet.com/f/forum/viewtopic.php?p=763#763

Damn, j´ai trop hate

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment