CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inland Empire le prochain Lynch !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
25 février 2006 à 14:22:26

Le big coffret à 150 euros ?
Hum en tout cas la série n´existe pas en DVD français pour l´instant, tu dois parler d´un coffret en import... En tout cas je te conseille d´attendre le coffret chez TF1 Vidéo.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 février 2006 à 14:26:37

Ah oui c´est vrai, elle n´existe qu´en VHS, j´avais oublié.

Tu dis cette année pour le coffret francçais?
Okay ça va être dur d´attendre quand meme ^^

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
25 février 2006 à 14:29:23

Oui le coffret sort cette année, je ne sais pas quand... avec TF1 Vidéo on sait jamais, ça devrait plutôt être vers la fin de l´année... Oui dur d´attendre mais bon je suis plus concentré sur Inland Empire... La série Twin Peaks bon on l´a vu, et je trouve quand même que c´est pas ce que Lynch a fait de mieux...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 février 2006 à 14:31:11

Justement je n´ai pas vu la serie, c´est pour ça que je la cherche ardamment ^^

De toute façon, tout ce qui touche à Lynch en ce moment m´interresse donc j´attends aussi beaucoup Inland.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
25 février 2006 à 14:35:48

Oh t´as pas vu la série... bon si tu peux pas attendre, y a toujours ce bon vieux razorback...
La série est bien, mais c´est pas forcement purement Lynchien, c´est très soap-opera, les héros bouffent des bonnes tartes à la poire, c´est la belle vie...Et puis de temps à temps t´as Bob qui se ramene dans l´appart des Palmer en plein jour, ou Cooper qui va dans la Red Room.
Superbe série tout de même, particulierement la saison 1. Le dernier episode de la série est egalement mémorable, là par contre c´est peut-être pour moi ce que Lynch a fait de mieux avec Mulholland Drive, Blue Velvet ou FWWM.
Tu as vu Twin Peaks : Fire Walk With Me ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 février 2006 à 14:40:35

Oui je l´ai vu recemment grace à l´acquisition du dvd pour les fetes.

C´est vraiment le Lynch qui m´as donné envie de voir ses film, j´avais vu MD mais il ne m´avais pas donné l´enorme envie d´en voir d´autres, j´etais trop preoccupé à comprendre l´histoire.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
25 février 2006 à 14:44:47

D´accord, bon c´est quand même dommage de voir le film avant la série, mais j´ai egalement vu aussi le film en premier, et ca a quelques avantages. Mais disons que la première saison est basé sur le mystère : qui a tué Laura Palmer ? Donc bon quand on a vu le film, c´est pas forcement très passionnant.
Moi je trouve que le film est largement meilleur que la série, mais c´est difficilement comparable.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
23 mars 2006 à 08:49:18

Une vidéo assez interessante dont on se demande si elle fera partie de Inland Empire... en tout cas ça tourne autour du projet, ces acteurs seront notamment également dans IE.
Regardez c´est assez étrange, comme d´habitude avec Lynch, mais bien différent de ce qu´on a pu voir d´habitude...je trouve ça assez prometteur.

http://www.kafard.com/htm/html/davidlynch/inlandba.html

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:11:24

Ce n´est pas encore confirmé, mais Inland Empire ne devrait pas être prêt à temps pour Cannes. :snif:
Lynch aura mis finalement plus de 3 ans pour faire Inland Empire, il n´aurait apparament jamais été autant dans l´inconnu depuis Eraserhead. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:26:15

Il peut même prendre 14 ans pour le faire tant qu´il soit bon.

gau]
gau]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:37:07

et hop le film est prévu pour le festival de venise où il recevra un prix pour l´ensemble de sa carrière, pas troptôt quoi !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18389918.html

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:01:13

J´ai honte d´avoir que je n´ai jamais encore vu de Lynch,par lequel commencer?

Mulholland drive?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:11:58

Pourquoi pas, ou par ordre chronologique :d) Eraserhead, The Elephant Man,...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:27:27

Si t´as envie de pleurer,Elephant Man,un des plus grands films de ces trente dernière années.

Si t´as envie de voir un des autres plus grands films des trente dernières années,bah Mulholland Drive...

Sinon tu perds ta virginité au cinéma en attendant le prochain.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:17:03

Je pense que j´attendrais pas :p) :rire:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:53:56

si tu veux voir un film emblématique de l´univers lynchien, regardes Blue Velvet.

C´est aussi l´un de ses meilleurs!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:54:41

Et Twin Peaks FWWM tant qu´à faire

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:20:13

FWWM??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:52:39

Fire Walk With Me, je ne voulais pas le taper mais il fallait quand même le préciser pour le dissocier de la série

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:53:06

FWWM = Fire Walks With Me

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment