Oh t´as pas vu la série... bon si tu peux pas attendre, y a toujours ce bon vieux razorback...
La série est bien, mais c´est pas forcement purement Lynchien, c´est très soap-opera, les héros bouffent des bonnes tartes à la poire, c´est la belle vie...Et puis de temps à temps t´as Bob qui se ramene dans l´appart des Palmer en plein jour, ou Cooper qui va dans la Red Room.
Superbe série tout de même, particulierement la saison 1. Le dernier episode de la série est egalement mémorable, là par contre c´est peut-être pour moi ce que Lynch a fait de mieux avec Mulholland Drive, Blue Velvet ou FWWM.
Tu as vu Twin Peaks : Fire Walk With Me ?