CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V for Vendetta

JP15
JP15
Niveau 10
22 février 2005 à 16:47:19

Casting complet
Réalisation

--------------------------------------------------
------------------------------

Réalisateur James McTeigue

Acteur(s)

--------------------------------------------------
------------------------------

Natalie Portman
James Purefoy

Scénario, production

--------------------------------------------------
------------------------------

Scénariste Andy Wachowski
Larry Wachowski
Producteur Joel Silver
Andy Wachowski
Larry Wachowski
Production Warner Bros., U.S.A.

Equipe Technique

--------------------------------------------------
------------------------------

D´après l´oeuvre de Alan Moore

Distribution

--------------------------------------------------
------------------------------

Distribution Warner Bros. France, France

Date de sortie : 02 Novembre 2005

Film américain.
Année de production : 2004

Synopsis
Dans un avenir proche, alors que l´Angleterre dévastée par une guerre est en proie à un régime totalitaire, un mystérieux combattant s´appelant " V" et arborant un masque blanc en porcelaine s´engage dans une lutte contre l´ordre établi.

LE comics:

:d) http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=comicsvendetta5rl.png

Affiche du film:

:d) http://www.comingsoon.net/gallery/Action/V_For_Vendetta/v1.jpg

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
22 février 2005 à 17:05:22

:oui:

Ceci dit, ce chef d´oeuvre sera vraiment difficile à réaliser, tout comme Les Gardiens!

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
22 février 2005 à 20:27:03

Bouh, j´ai peur, un peu, beaucoup...
Déjà adapter V me paraît légèrement audacieux, mais bon admettons. Ce qui est inquiétant c´est lorsque l´on voit les précédentes adaptations ciné des oeuvres de Moore, et là ça rassure pas des masses, mais bon admettons.
Non, en fait le truc qui me fait peur à en tacher mon slip, c´est :
" Scénariste Andy Wachowski
Larry Wachowski
Producteur Joel Silver
Andy Wachowski
Larry Wachowski
Production Warner Bros., U.S.A."
La pseudo-philosophie complétement débilo des deux " frérots" me fait craindre le pire, en plus j´ai lu sur je sais plus quel site que V serait " an action thriller movie", c-à-d un bon film de suspens avec de bonnes grosses explosions.
Prions...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 février 2005 à 16:09:38

scénariste Andy Et Larry Wachowsky, moi je trouve ça plutôt rassurant. Le premier matrix était béton, et leur premier long métrage, Bound est une merveille scénaristique, très peu de lieu et de personnages mais des situations extrême.

C´est bien ce que je craignais, avec l´arrière goût " matrix-pub-lunettes-de-soleil", les gens oublient carrément leur début prometteur.
c´est dommage, ils vont faire de grands films dans l´avenir, j´en suis persuadé

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
25 février 2005 à 17:56:40

" les gens oublient carrément leur début prometteur."

Et d´autres, leurs derniers films beaucoup moins prometteurs... Question de point de vu...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:01:27

c´est la première fois qu´il avaient vraiment à faire à hollywood, ils ont pu se laisser griser par les amas de pognons qu´on leur promettait mais moi je sais qu´il sont capables de faire des chef d´oeuvre avec des bouts de ficelle, le budjet de Bound était ridicule, et le résultat est là.

Bon, Vendetta, ça va être pourri sans doute
mais attendons quelques années, peu être nous surprendront ils ?

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
25 février 2005 à 18:23:44

" les gens oublient carrément leur début prometteur."

Et d´autres, leurs derniers films beaucoup moins prometteurs... Question de point de vu...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:28:42

ooùùùh le vilain boycott

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
25 février 2005 à 19:34:24

Non, c´est vrai que " Bound" et le premier " Matrix" ont de grosses qualités, se serait mauvaise langue de ma part de dire le contraire. Mais bon, ce que je crains c´est la manière dont ils pourraient aborder la " philosophie" propre à V dans leur adaptation. J´veux dire si ils nous balancent de grosses explications et références " intellectuelles" de façon aussi indigeste que dans " Matrix" ( 2è et 3è opus) ça risque de vraiment pas le faire.

Et puis je te cite : " c´est la première fois qu´il avaient vraiment à faire à hollywood, ils ont pu se laisser griser par les amas de pognons qu´on leur promettait"
Le problème c´est que V s´annonce comme une grosse production américaine avec tout ce que ça implique. Alors, même si au final on obtient un film plaisant, j´ai peur que l´on se retrouve bien trop éloigné de l´esprit du comic. Enfin bon, on verra.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 19:39:05

en fait, la raison pour laquelle je les défends bec et ongles, c´est parce que j´ai découvert Bound il y a des années, bien avant matrix, et ça m´avait foutu une claque, pire que House of games
vivement que les fréros retourne à un style plus personnel ( si l´attraction irrésistible du Dieu Dollars leur lache la grappe...)

JP15
JP15
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:22:48

Voila....

V FOR VENDETTA : Alan Moore quitte le navire
- Déjà que les rumeurs catastrophiques concernant le script de V for Vendetta vont bon train, on va franchement pas être rassuré en apprenant qu´Alan Moore, le créateur et l´auteur du comics original vient de quitter la production en claquant la porte. L´auteur maudit ( jusque maintenant, les adaptations de ses bandes déssinées sont franchement à côté de la plaque) a déclaré que le script des frêres Wachowski ( Matrix) n´était qu´un amas de scènes d´actions sans intérêts, dénué de toute la portée politique et épique du comics... Bon il est un peu méchant Mr Moore, mais forcément ça refroidit !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:14:16

premier trailer :
http://vforvendetta.warnerbros.com/trailer.html

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:18:28

je connais pas le comics mais cette BA est a gerber...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:29:26

pas encore regarder la BA ( 140mo faut le temps de les charger^^)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:29:56

Je connais le comics et le trailer est alléchant.
Mais ça n´a rien à voir.

A gerber, non mais franchement, il y en a qui ont vraiment envie de se distinguer...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:17:33

ben non c´est juste que la bande annonce est beaucoup trop sombre a mon gout et ca part dans tous les coins sans que l´on comprenne pourquoi...
mais c´est un avis personel, peut etre que j´apprecie pas paske j´ai jamais lu le comics

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:20:14

Oh non je pense pas qu´il soit utile de l´avoir lu pour apprécier le trailer.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:21:06

Ouaiiiiiiiiiis, c´est Hogo Weaving ( Smith ) qui interprète le mec là je sais pas quoi avec un masque de Pierrot lunaire sur la tronche.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:28:14

Bon après renseignement, Hugo Weaving interprétera V.

Voilà.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:16:42

je viens de voir la BA ( enfin j´ai réussie youpiiiiiiiii ! ) et mis à part le fait qu´elle nous en dévoile beaucoup trop ( ce que je déteste) elle est très bien :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment