CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V for Vendetta

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:51:12

Doc-0ck Posté le 26 juillet 2005 à 14:21:06
Ouaiiiiiiiiiis, c´est Hogo Weaving ( Smith ) qui interprète le mec là je sais pas quoi avec un masque de Pierrot lunaire sur la tronche.

Oh non, tu casses tous mes reves là, moi qui imaginait un bel Apollon :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:54:36

De toute façon, on ne verra jamais son visage de tout le film. Et un bon point, un !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:55:51

ah ca je ne le savais guère, c

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:56:46

ca casse quand meme le mythe :snif:

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:34:35

il sort le 2 novembre, sa va claqué je pense :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:45:05

le film est repoussé à février

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:56:36

Le film que j´atend le plus!!!!!!!!!!!!!!!!

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
05 septembre 2005 à 11:13:01

je l´attends aussi pas mal :coeur:

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:00:05

Apparemment, la sortie de "V pour Vendetta" a été retardée au 19 Avril 2006! Parait-il à cause des attentats de Londres.

C´est dommage, qq en sait plus? Ca fait un sacré retard quand meme...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:02:23

je crois pas que les attentas de londres ont quelque chose à voir là-dedans, c´est plutôt le délai imposé par la warner qui était intenable (moins d´un an pour tout faire)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:13:28

Et c´est plutôt appréciable qu´ils aient eu l´intelligence de bousculer ça.
La date initiale me faisait peur quant à la qualité du film.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:39:22

Les 3 premières affiches d´une série de 4 sont apparues. Elles sont tout bonnement superbes et dénuées de tout potentiel commercial de par leur imagerie propagandiste :
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/article/667/667142/v-for-vendetta-20051116013922669.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v340/Antoblueberry/VPoster03.jpg
http://www.aintitcool.com/pics/VForVendetta.jpg

Ca ne fait qu´augmenter mon impatience. En tout cas, je passe du stade sceptique au stade confiant.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:31:21

Joliiiiii!! ça faisait longtemps qu´on n´avait pas eu d´affiches comme ça, on dirait les anciennes affiches communnistes (sûrement fait exprés d´ailleurs)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:32:52

Dommage qu´on ne verra pas la gueule de Weaving, j´aime tellement ce mec.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:16:23

Il faut que je songe à acheter le comic, les affiches font énormément envie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2005 à 12:49:13

Formidable tovaritch Flichty.

La révolution est en marche, aux couleurs de la russie et au titre de l´italie :content:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:26:58

La 4ème affiche (choppée sur Dvdrama) :
http://www.excessif.com///imagescrit/vpourvendetta6.jpg

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:30:34

Merci Flicht pour ces affiches, elles sont superbes.

JP15
JP15
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:13:10

Nouvelle bande annonce :
http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/vforvendetta/V_trailer_852_reflect_HD.mov

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:19:52

g vu les 2 BA et il me semble que ca va etre un bon film
nathalie portman
cheve long
cheve court
cheve long
cheve court

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment