CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V for Vendetta

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:11:49

:ange: Hugo Weaving :ange:

Un des meilleurs acteurs du monde.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:15:17

daccor avec toi,HUGO WEAVING est bien lemeileur acteur au monde,sa préstence dans MATRIX et V for VENDETTA,ainsi qui LORD OF THE RING est remarquable...chapeux bas. monsieur "V"

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:06:57

"et de 18 ans à 50 ans= Débordante de grâce, sa douceur naturelle, sa beauté juvénile, et la qualité de son jeu d´actrice sont un atout de choix aux côtés de cette brochette d´acteurs "

=> tu es en érection la? :rire:
faut arrêté, le sujet est interessant mais bon ya beaucoup mieux...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:17:37

"tontoncyrus Posté le 28 avril 2006 à 19:15:17

daccor avec toi,HUGO WEAVING est bien lemeileur acteur au monde "

=> attend de le voir dans un vrai film avant de dire ça.
On juge pas "le meilleur acteur du monde" avec un masque sur la gueule.
On est à 1000lieux d´un Pacino ou d´un Sean Penn.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:56:30

Sympa comme film très stylé. C´est parfois exagéré mais c´est bien bon :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:57:31

Tetsuo a raison, on ne peut vraiment pas comparé un acteur dont on ne voit pas le visage avec d´autres. En tout cas le masque et la voix française sont très bien.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:10:22

Même si j´en rajoutais, Weaving est grand parce que justement il a rendu incroyable alors que c´était vraiment très dur. L´acteur qui devait jouer V au départ, James Purefoy, s´est retiré du projet quelques jours après le début du tournage car il était impossible d´insuffler la vie derrière ce masque. Weaving s´en sort fastoche et compose un perso devenu culte pour moi. Il arrive à donner des expressions au masque !^ ^. Et puis il a fait de l´agent Smith le plus grand méchant de ciné devant Vador et Lecter. Mais ce n´est que mon avis.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:14:34

-Tetsuo1 Posté le 28 avril 2006 à 19:17:37

"tontoncyrus Posté le 28 avril 2006 à 19:15:17

daccor avec toi,HUGO WEAVING est bien lemeileur acteur au monde "

=> attend de le voir dans un vrai film avant de dire ça.

C´est quoi pour toi un vrai film ? Pour moi, V... est un chef d´oeuvre et Weaving est aussi bon que Penn pour moi. Après, tu peux dire que non il est moins bon pasqu´il a pas joué dans des films super branché "regarde comme je fais super bien l´acteur" comme I am Sam.^^
Penn est génial dans 21 grammes et dans d´autres films, mais je pense que tu sous estime Weaving parce qu´il n´a joué que dans des blockbusters... Et ça c´est dommage.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
28 avril 2006 à 22:41:14

-Tetsuo1 = on vois bien le genre de génération au quelle on a affair des tordu d´ésprit,dérivé a la puberté... allez va regardé toy story,buzz et un trés bon acteur aussi :honte:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:58:46

Weaving n´a eu que des rôles bidon. Que ce soit dans SDA, ou dans MATRIX...Euhhhh la performance est vraiment quelconque et j´suis gentil.

C´est un mec qui a deja un phrasé assez bizarre et dans V, il prend l´accent anglais.
La voix a été refaite en post-prod, il se soucier juste du mouvement de la tête pour faire croire qu´il parle.

De là à dire que c´est le meilleur acteur du monde... :honte:
V n´est pas une merde, c´est un bon film, mais j´en attendais beaucoup plus.

tontoncyrius, au lieu d´insulter tel un gamin de 8ans, tu ferais mieux de faire preuve de tolérence envers l´opinion des autres, j´pense que la maturité commence par le respect, quelque chose qui t´as l´air encore indifférent.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:01:53

Bah, chacun ses goûts. :)

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
28 avril 2006 à 23:07:05

chacun ses gouts,je t´ai pas insulté Tetsuo1...
et puis voila,ta cas fair se que tu ve,pensé de moi se que tu ve,sa mes égale,bonne nuit et bonne continuation dans la vie,sans rancune... :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:09:25

par contre tu dis de respecter l´opinion des autres, mais tu n´hésites pas à mettre le smiley "honte" quand je dis que Weaving est le meilleur acteur du monde (une fois encore, je rigolais), donc comme respect de l´autre, y a mieux...

Et puis ce genre d´acteurs "à grosses couilles" qui jouent dans des films de mecs du style Pacino, Penn, et puis tiens oh surprise je suis sûr que t´adores De Niro et Nicholson... Et ben ces mecs je trouve qu´ils cabotinent à mort. De Nrio dans Heat, ok. Penn dans 21 grammes ok. Mais alors Pacino quand même pfffiuuuu. Scarface, l´enfer du dimanche, Heat. Même si j´adore ces films, ils cabotine un max dans ces films. Enfin, c´est mon avis. :)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:12:01

La voix a été refaite en post-prod, il se soucier juste du mouvement de la tête pour faire croire qu´il parle.

Et alors !? tant que c´est lui qui double je vois pas le problème, tant que l´ensemble du personnage reste cohérent.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:15:56

J´pense qu´on manque de référence pour comparer Weaving a des grands du cinéma comme Deniro, pacino.

"Tetsuo1 = on vois bien le genre de génération au quelle on a affair des tordu d´ésprit,dérivé a la puberté... "

"tontoncyrus Posté le 28 avril 2006 à 23:07:05
chacun ses gouts,je t´ai pas insulté Tetsuo1..."

:>
sur la même page vive la mauvaise foi

J´suis d´accord avoir toi dock, comme respect de l´autre, ya mieux :-)

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:17:05

Je suis assez d´accord avec Testuo1. Vendetta est cool et develope des points assez interessant, mais dans l´ensemble, c´est vite emballé, vite pesé. Ya quelques bons moments, bien que ce soit fidèle à la BD, la transposition ciné n´est pas exempt d´énorme défaut, surtout au niveau de la narration. Quand à Hugo weaving, je reconnais qu´il déchire (dans ce film)... Mais dire que c´est le meilleur ça va un peu loin. Il a accompli une bonne performance, point barre

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:18:38

Oula a aucun moment je n´ai osé les comparer, j´ai juste dit que je le preferais. Weaving n´a pas la meme carrière du tout, je ne suis pas fou quand même. Mais je le prefere lui. Mes acteurs préférés restent Nicolas Cage et Tom Cruise. :)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:20:30

MAIS ON A DIT QUE C´EST LE MEILLEUR C´ETAIT DANS UN ELAN DE PASSION C´ETAIT UN SENTIMENT EXAGERE VOILA MAINTENANT ON ARRETE DE CROIRE QUE JE PENSE QUE WEAVING EST LE PLUS GRAND COMEDIEN DE TOUS LES TEMPS MERCI. :-)

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
28 avril 2006 à 23:25:36

OEEEEEE C´EST LE MEILLEUR AU MONDE!!!!!

VIVE .........!

Potee
Potee
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:08:44

Je viens de le voir, ce fut plutot sympathique :noel:
Je m´attendais quelque peu à une déferlante de bastons et en fait pas du tout, c´est déjà un bon point :oui:
Certains messages sont passés assez subtilement même si pour d´autres c´était moyen :(
Donc au final c´est gentillet dans l´atmosphère et pour les personnages, mais l´intrigue est archi-connue et certaines situations sont parfois expédiées trop rapidement :-(

Bref à voir quand même, le temps passe relativement vite malgré tout :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment