Weaving n´a eu que des rôles bidon. Que ce soit dans SDA, ou dans MATRIX...Euhhhh la performance est vraiment quelconque et j´suis gentil.
C´est un mec qui a deja un phrasé assez bizarre et dans V, il prend l´accent anglais.
La voix a été refaite en post-prod, il se soucier juste du mouvement de la tête pour faire croire qu´il parle.
De là à dire que c´est le meilleur acteur du monde... 
V n´est pas une merde, c´est un bon film, mais j´en attendais beaucoup plus.
tontoncyrius, au lieu d´insulter tel un gamin de 8ans, tu ferais mieux de faire preuve de tolérence envers l´opinion des autres, j´pense que la maturité commence par le respect, quelque chose qui t´as l´air encore indifférent.