j´entrave que dalle
" Mibu Gishi Den" ?
" Gojoe" ?" The Twinlight Samurai" ?
Je suis sûr que c´est pas ´Mibu gishi den´ ( excellent film).Gojoe, presque sûr que non plus ( mais je me suis endormi avant la fin alors...)
J´aurais aussi dit Twilight samurai en fait.Même si c´est pas forcément aussi récent...
Ca y est, je suis 100% sûr que c´est Kagemusha.Le gagnant peut relancer.
Un grand bravo à celui qui a sorti " tigre et dragon", " donjons et dragons" ou encore " le dernier empereur"....
je relance :http://img228.exs.cx/img228/820/film7hm.jpg
La 25ème heure?
yes !
http://img231.exs.cx/img231/3532/17gh.jpg
Je vois meme pas qui est l´acteur ? !
" Perver dans la brume" ?
betteraves Posté le 05 février 2005 à 15:01:20Kagemusha
Dsl du retard.
Et oui, c´est bien Kagemusha:l´Ombre du Guerrier, par ce cher Kurosawa.
Allez je vous aide.C´est un film de Miike.
Izo ?
Non.
2ème indice :" C´est un chien anti-yakuza"
Tout de suite c´est plus clair...
Bon je m´en vais, donc je ne vais pas bloquer le jeu plus longtemps.C´était ´Gozu´.
Meuh nan t´en va pas . ..C´est juste que l´indice m´aidait pas trop, le prends pas mal..
http://img233.exs.cx/img233/8792/film4js.jpgFacile..
C un peu beaucoup difficiel kan meme