J´ai rien contre le film asiatiques, au contraire chuis fan, mais la plupart posté me sont inconnus.
Pareil pour les film en noir et blanc, ce n´est pas un élément qui va me rébuter pour voir un film, mais la nouvelle vague tout ca j´y suis pas encore initié.
Donc croyez pas que j´ai des préjugés hein ? ^^