Wops Posté le 06 février 2005 à 17:18:46Hojo>"Sword of doom"??
Salop, j´ai du t´en parler plus de 100 fois, t´as pas de mérite.
Hojo_ Posté le 06 février 2005 à 17:19:03Wops Posté le 06 février 2005 à 17:16:39hojo tu fais fort la,un film asiatique,et en + en noir et blanc ^^
Regarde qui parle, avec ses photo cochonnes !
Qu´est ce qu´il a le violeur d´asiatique la
Hojo_ Posté le 06 février 2005 à 17:20:21Wops Posté le 06 février 2005 à 17:18:46Hojo>"Sword of doom"??
Meme pas vrai
allez pour faire plaisir a mayboxhttp://img201.exs.cx/img2img201/7435/ckurosawa630ym.jpg
hojo je t´attend ^^
http://img204.exs.cx/my.p.php?loc=img204&image=33gs.jpg
Bon le film que je vous montre depuis tal heure c´est " Planéte Interdite" avec Leslie Nielsen.
Entre le ciel et l´enfer.
bien venu a gattaca
jlai vu planete interdite mais je me souvenais plus du titre
http://img183.exs.cx/img183/8715/nw6rm.gif
Flicht devrais trouver ça facilement
old-boy Posté le 06 février 2005 à 17:26:21jlai vu planete interdite mais je me souvenais plus du titre
ouais ouais ouais,a d´autres steplé
si c´est vrai lol
http://img218.exs.cx/img218/4657/fafa2mp.jpg
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=fff2zc.jpg
Wops Posté le 06 février 2005 à 17:27:05http://img183.exs.cx/img183/8715/nw6rm.gif
Insp Colombo ?
alors hojo?
sonatine lol
Merde, me souviens plus. C´est vivre ou chien enragé ?
halala une erreur Hojo!!je te laisse une chance
Hojo>Non
Une autre image d´un autre film, ça vous fera l´aprem comme ça:
http://img183.exs.cx/img183/9047/sh3km.jpg
wops > tes images sont trop dur!!! lol