old-boy => promis quand j´aurai le temps et l´argent..
le film que j´ai mis est tiré d´un livre tres connu, qui traite de la folie de l´administration.
Bon ok, un indice.C´est gars là sont de la Wehrmacht.
c´est bien beau de me donner le titre du livre, mais je veux aussi le nom du réal ( archi-connu)
old-boy => Brazil ? 1984 ?
Stalingrad ?
J´ai pensé a Stalingrad mais je l´ai vu et ca m etonnerait..
lol non
vous n´avez pas reconnu antony perkins? le mec de " psychose"?
Le nom du réal svp
Réa de Stalingrad => Annaud
Alors peut etre Le Pianiste ?
thecristobal> nonmayxbox> non plus
old-boy => j´ai pas vu psychose...
lol je captes plus rien.
Repostez les screens non trouvés parce ke la...
http://img205.exs.cx/img205/1743/ces32au.jpg
ethttp://img205.exs.cx/my.php?loc=img205&image=hojodelculo5nh.jpg
merci ^^
psychose... tu m´inquietes...lol
Bon, je vous dit le titre ou pas ?Vous faisiez bien les malins au début, Mouhahaha
Dsl j´aime pas Hitchcock . .. je t´inquiete encore plus ?
Bon allez donnez d´autres indices old-boy et Hojo_