En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Photos de Films.
donquichotte
Niveau 10
06 février 2005 à 16:08:11
Smultronstället ?
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 16:08:57
Scènes de la vie conjugale ? ?? Je dois dire une betise mais je m´y connais malheureusement en Bergman..j´ai vu que quelques films qui ont pas l´air de correspondre à ton scénario..
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 16:11:18
Tenez, je poste un petit facile: http://img209.exs.cx/my.php?loc=img209&image=shutzestaffelhn5ql.jpg
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 16:12:17
Oula ca sent la capture d ecran de DivX ca..
donquichotte
Niveau 10
06 février 2005 à 16:12:57
The Seventh Seal ?
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 16:13:10
Hojo_ un petit indice ? ?
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 16:15:46
http://img215.exs.cx/img215/446/im7tj.jpg
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 16:15:50
thecristobal> Bah non, sinon ça vaut pas. Et puis ce n´est malheureusement pas une capture d´écran d´un Divx
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 16:16:21
L´armée des douzes singes.
donquichotte
Niveau 10
06 février 2005 à 16:16:23
L´armée des 12 singes
thecristobal
Niveau 10
06 février 2005 à 16:16:32
Bon bon . . C´est pas The Seventh Seal comme disait donquichotte ?
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 16:16:34
12 monkeys
donquichotte
Niveau 10
06 février 2005 à 16:17:01
Nooooooooon ! Un de mes films cultes ! A 2 secondes près...
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 16:17:07
et le bergman alors?
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 16:18:00
donquichotte> C´est aussi un de mes films cultes, mon petit
donquichotte
Niveau 10
06 février 2005 à 16:18:59
J´ai hésité à tapper 12 monkeys, j´aurais gagné sinon...
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 16:19:09
Et pour mon film, vous l´avez trouvé ou pas ? Avec le nom du réa svp.
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 16:19:42
le manege enchanté??
old-boy
Niveau 10
06 février 2005 à 16:21:21
bon c´était " La Source" de Bergman, un chef-d´oeuvre...je vous le conseille
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 16:23:06
le manege enchanté??
C´est à moi que tu cause ? Dans ce cas ce n´est pas ça.