jvois pashttp://img204.exs.cx/img204/4201/rfect933ck.jpg
La mémoire du tueur
Une monde parfait
Old Boy>"Un monde Parfait" ou alors " un Monde presque parfait" jme rapel plus du titre exact.
Et c etait bien la memoire du tueur.
J´relance avec un film génialhttp://img167.exs.cx/img167/7113/guess7qt.jpg
mystic river
rah putin, connerie de 30 secondes
Mystic River
génial en effetun autre http://img110.exs.cx/img110/8517/9nm0010pc.jpg
Mon image préféré http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=sempa5ya.jpg
on dirait du kitano
Aucune idée pour les deux..
Dead or alive 1 ou 2
c´est belmondo sur ma foto
http://img211.exs.cx/img211/5032/image6kh.jpg
Wops Posté le 06 février 2005 à 17:08:19Dead or alive 1 ou 2
C´est le 2.
Tenez une autre image au cas où :http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=senpasho9jp.jpg
old-boy>C´est pas un film sur la boxe?je me rapel plus du titre.Bobby quelque chose non?
Et voila on retombé dans les travers de ce topic, film asiatique et en noir et blanc !
Et les 2 en meme temps en plus !