old-boy> Me souviens plus, une petite piste stp.
un indice hojo, c´est de kurosawa ^^
Darkman ?
Batman et le fantome masqué ?
Oui-Oui chez le marchand ?
Old BOy>Les tiennes sont pas tristes non plus lol
film couleur
oui je blague wops
Je sais sinon tu serais déja mort
Hojo>L´image que tu as mise,avec la plage,c´est pas une présentation de studio Jap?
wops> ha c´est toi qu´on apelle " la perle" dans le grand milieu??
la perle qu´on enfile ^^
Old-boy>"La perle","Riton les barreaux","Rico la main froide","Gino belle lame" et j´en passe...
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=pdvd0009er.jpg
Wops Posté le 06 février 2005 à 17:36:53Hojo>L´image que tu as mise,avec la plage,c´est pas une présentation de studio Jap?
Yep, c´est la présentation de Battle Royale.
j´avais bon avec sonatine
old-boy> Madadayo ? Mais c´était en couleur non ?
Hojo>Il me semble avoir déja vu ça sur les films de Fukasaku aussi
madadayo ^^
old-boy Posté le 06 février 2005 à 17:35:27film couleur
je te l´avais di
Old-boy> , espece de vieux garçon
tu peux aussi m´apeller " janot l´arnouche"
old-boy Posté le 06 février 2005 à 17:41:18old-boy Posté le 06 février 2005 à 17:35:27film couleur
Petit salopio va, tu m´as piègé avec cette photo en noir et blanc.