jmen doute ^^
Les bronzés font du ski ?
On voit pas du tout là..
donquichotte> Presque, tu chauffe là.
La Veuve de Saint-Pierre de Leconte ?
Allez, un peu de sérieux, c´est peut être pas aussi évident que ça n´en à l´air.Et n´oubliez pas le nom du réa.
Je suis sûr de l´avoir vu... Une année de sortie pour nous aiguiller ?
en attendant un autre:http://img205.exs.cx/img205/1743/ces32au.jpg
old-boy Posté le 06 février 2005 à 16:21:21bon c´était " La Source" de Bergman, un chef-d´oeuvre...je vous le conseille
Tous les Bergman sont des chefs d oeuvres..
Oui Hojo_ aide nous..
c´est ironique?
donquichotte> Non, sinon c´est trop facile.Je vous poste une autre photo.
http://img205.exs.cx/my.php?loc=img205&image=hojodelculo5nh.jpg
Il est beau, hein ?
old-boy Posté le 06 février 2005 à 16:32:18c´est ironique?
Si c´est à moi que tu parles..nan...enfin, disons que tous ceux que je connais sont géniaux..
ok parceke tu disais ke t´en avai pas vu bcp, mais je suis d´accord ce sont ts des chefs-d´oeuvres!
Hojo_ => Hitler: The rise of evil ? ?Bon ok c´est un téléfilm mais je vois pas trop là..
la chute?
old-boy, perso j´ai vu Saraband, le 7° Sceau et Ville Portuaire, les 3 m´ont impressionné..
thecristobal>Nonold-boy>Non
Génial...Tu veux pas reposter des photos ou donner au moins un indice ?old-boy, ta photo..je vois pas..
alors ne ta´rrete pas la et vois " la source" , et " le silence"