CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu des Photos de Films.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:17:11

Voila je propose un petit jeu que j´ai découvert sur le 15-18 ( je sais, c´est pas une référence)..J´ai recherché, ce jeu n´a pas encore été fait sur ce forum..
Les règles sont très simples: je poste l´URL d´une image ( merci Allociné) et vous devez donner le titre du film.

Bien sur tout le monde peut poster des images..
Je suis désolé, je ne compterai pas les points..

Enfin j´espère que ce jeu marchera..
Je commence avec des photos faciles..

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/49/73/18399369.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/44/72/18392815.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/18/50/18371112.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/25/18363963.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/49/24/18398467.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/50/89/18402944.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/01/20/69197221_ph4.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/14/27/18370095.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/28/15/18379353.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/24/25/18376880.jpg

Bon j´espère que ce jeu marchera..
Je donnerai les réponses ce soir..
Vous privez pas de poster des URL..
Bonne chance.

cidirom
cidirom
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:21:25

1) connait pas !
2) non plus
3) non plus
4)non plus
5) non plus
6) c le truc avec le bébé qui tente de se suicider mais jconnais pas le titre
7) villeret et balasko dans " un crime au paradis"
8) chez pas !
9) non plus
3) connait pas !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 11:25:54

Le jeu existe déja,et c´est d´ailleur l´un des plus gros topic du forum,je crois que c´est JacksonRequiem qi ne est l´auteur.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:29:04

Ah bah oui mais forcément avec un nom comme " Le jeu de l´été" c´est pas simple de pouvoir rechercher..

Bon bah..cidirom t´as bon pour le 7..
Mon topic vacouler..snif.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:29:45

1) Les bouchers verts
2) La vie de Ray Charles? ( pas sur du titre)
3) ?
4) ?
5) ?
6) ?
7) Un crime au paradis
8) Massacre à la tronçonneuse
9) L´armée des morts
10) ?

Mouis pas brillant tout ça.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:32:17

5) Mon ange

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2005 à 11:32:25

Bah en tapant " jeu" tu l´aurai trouvé facilement :)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:39:20

1) Les bouchers verts
2) Ray
3) La jeune fille à la perle
4) Big Fish
5) Mon ange
6) L´ex femme de ma bie
7) Un crime au paradis
8) Massacre à la tronçonneuse
9) L´armée des morts
10) Old boy

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:55:15

Bah dans ce cas on n´a qu´a l´appeler le jeu de l´hiver ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:56:28

Cool je pourrai enfin être joueur. :-)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:42:50

Bon bah alors je continue . . :-) . .

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/00/90/355_ph2.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/54/18381646.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/24/21/18379660.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/09/53/p1.jpg

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:51:37

Casablanca
Eternal Sunshine
Memories of Murder
Zatoichi

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:59:02

Meuh vous trouvez trop vite..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:12:16

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/95/p2.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/12/47/p3.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/27/85/bph1.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/97/p2.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/14/p8.jpg

Un peur plus dur j´espère..

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:18:24

1-la 25eme heure
2- :gne:
3-The barber, l´homme qui n´etait pas la.
4-Dirty pretty things ?
5- :gne: bis

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:27:04

3 et 4 sont bons.
Par contre le 1 c´est pas la 25° heure. ( ni 24 heures avant la nuit :rire2: )

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:29:47

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/41/44/18389231.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/45/13/ending6.jpg

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:30:20

indice ?
voir meme deuxdices parce que la 1,2 et 5 sont vachement balèzes.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:32:14

Le 2ème c´est Hollywood Ending, par contre je trouve pas le premier... Le pont comme ça, ca me rappelle Vertigo...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:36:43

Un indice pour
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/08/95/p2.jpg
. .Cannes 2003, voila l´indice

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment