CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Gun, quel chef d'oeuvre!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:45:00

jamais vu un film aussi pourri... je l´ai vu pcque 2 filles me l´ont fortement conseille. Now je me mefierai de leurs conseils . p

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:23:23

perso j ai toujours adoré topgun...j sais pas, c est mythique top gun quand meme!!!

unadar
unadar
Niveau 6
14 janvier 2005 à 00:59:19

a nous l´ivresse . ..., . ...l´ivresse . ...de la vitesse = phrase mythique du film !

uuue
uuue
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:32:11

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh TOP GUN! :coeur: :coeur: :coeur:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 janvier 2005 à 01:35:19

a la fin:

" J te prend avec moi quand tu veux!"
" D la mErde ouai, c est toi qui vient avec moi!!!"
( ceux qui l ont vu voient tres bien l intonnation que maverick met dans sa reponse...genial)

Non y a pas a dire c etait quelque chose ce film quand meme!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:46:13

Top gun c trop nice comme film j´adore ste film la bah koi on a ben droit d´aimé les nanards :rire2:

est11
est11
Niveau 8
14 janvier 2005 à 09:12:35

Hélas une fois qu´on a vu les Hot Shots il est impossible de revoir Top Gun sans se prendre des fous rires pour rien

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
14 janvier 2005 à 09:17:42

attend honnetement TopGun c est pas un nanard...c est hyper ricain et bien cliché, mais c est pas un nanard :nonnon:

On est d accord , c est du gros blockbuster americain avec tout ce que ca implique...mais Top Gun...c est trop frais merde!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
31 août 2005 à 21:39:52

trop bien top gun!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 août 2005 à 23:16:01

c´est mieux que Furtif ou pas, alors ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
31 août 2005 à 23:21:59

Dans Top Gun la meuf est toute plate alors que dans Furtif c´est Jessica Biel en maillot bleu.
Conclusion : Furtif est forcement mieux.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:58:17

:rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:02:48

je crois même qu´on voit ses seins à Jessica Biel :doute:
dans une interview Rob Cohen disait un truc du genre "dans la guerre des mondes on voit un génocide total et le film est tout public, dans furtif pour une petite paire de seins le film est PG-13"

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:24:35

c´est marrant bcp de filles ont bien aimé ce film et on sait tous pourquoi aujourd´hui :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:28:49

Rob cohen sait ce qu´il fait, ça le rend plus sympathique (pas comme ce conanrd de david goyer machin chose convaincu que son blade 3 est un chef-d´oeuvre) mais ça n´enlève pas le fait que ses films sont nuls

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:58:02

Hého, un peu de respect avec David Goyer, il a écrit le scénario de Batman Begins, dark city et the crows.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:01:38

il n´empêche que pour son blade 3 il s´est bien vautré et que son égo est surdimenssionné (il est allé jusqu´à s´autocongraguler dans les bonus de blade 3 !! )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:02:37

M´en fou, tant qu´il continu a ecrire des scénarios.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:06:02

s´il arrète de réaliser et qu´il perd son égo alors tout ira bien :-)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
07 novembre 2005 à 20:55:09

oué y a Top-Gun ce soir a la télé :-) en VF malheuresment :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment