Revu ce week-end, j'en avais un plutôt bon souvenir.
En fait c'est quand même pas fou. Le gros intérêt ça reste Tom Cruise filmé avec amour comme toujours. L'histoire d'amour est molle, le scénario on s'en fout, on a l'impression qu'il y a un couché de soleil permanant (c'est ce film qui aurait du s'appeler Vanilla Sky). On ne croit a rien de ce qui se passe à l'écran en fait, et à part pour le casting et quelques scènes feel good c'est bien osef tier comme proposition si on retire l'aura de "film culte".