Bon les filles, euh, mon lien... je voudrais pas vous froisser mais... c´est de l´humour... hein...donc... comment dire...
FAUT pas prendre ça au serieux.
Moi aussi j´aime bien Braveheart. Et le dernier Samourai. (N´empeche que ce qui est dit n´est pas faux).
Puis la taille du nez de Morgan Freeman ne constitue pas VRAIMENT un argument pour aimer ou non un film.
(et puis, Brocéliande ou Alphonse Brown, ça fait pas partie des films de merde que tout le monde aime, ça fait partie des films de merde tout court. Et les films français, même les moins mauvais, hors de la France, tout le monde s´en FOUT.)
Mais vous avez LU les commentaires ou juste regardé les 5 titres?