CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top Gun, quel chef d'oeuvre!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
1020N 1020N
MP
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:12:15

Je crois effectivement que, sans vouloir blesser personne, top gun mérite sa place au sommet du top 5 des films pourris que tout le monde aime.
http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=five_shitty_movies

Gna-Gna Gna-Gna
MP
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:39:37

carrément pouri ton link 1020N car bon je vois pas du tout ce que fait breavheart ( qui est l´un de mes préferé ) et le dernier samourai ( exellent film ) alors qu´on laisse " BROCELIANDE " " MAIS OU EST PAMELA ROSE ? " " ALPHONSE BROWN " et j´en oublie plain d´autre :)

natsumi00 natsumi00
MP
Niveau 5
08 novembre 2005 à 13:34:30

il est vrai que rien ne vaut un bon top gun pour ce remonter le moral et oublier ses soucis.
qui plus est je ne cracherai pas sur tom cruise :coeur: :coeur:

natsumi00 natsumi00
MP
Niveau 5
08 novembre 2005 à 13:37:32

et au fait 1020N pour ton top 5 tu m´excusera mai la somme de toutes les peurs non seulement c une crotte mais en plus je ne pense pas qu´il y est tant de monde que ca qui l´ai apprécié.

[Mademoiselle] [Mademoiselle]
MP
Niveau 6
11 novembre 2005 à 00:03:26

trop bien ce film!!
c nostalgik, kel bel epok kan meme!!!

djibrilben djibrilben
MP
Niveau 11
11 novembre 2005 à 10:35:06

Ce qui est bien c´est que ce film n´est pas du tout previsible :sarcastic:

J´aurais mieux fais de regarder Cordier :rire:

1020N 1020N
MP
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:03:42

Bon les filles, euh, mon lien... je voudrais pas vous froisser mais... c´est de l´humour... hein...donc... comment dire...
FAUT pas prendre ça au serieux.
Moi aussi j´aime bien Braveheart. Et le dernier Samourai. (N´empeche que ce qui est dit n´est pas faux).
Puis la taille du nez de Morgan Freeman ne constitue pas VRAIMENT un argument pour aimer ou non un film.

(et puis, Brocéliande ou Alphonse Brown, ça fait pas partie des films de merde que tout le monde aime, ça fait partie des films de merde tout court. Et les films français, même les moins mauvais, hors de la France, tout le monde s´en FOUT.)

Mais vous avez LU les commentaires ou juste regardé les 5 titres?

kerosene kerosene
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:38:51

C'est un film qui a pris un sacré coup de vieux tellement il est ancré dans les 80s, à tout les niveaux. Le scénario est hyper prévisible, réglé comme du papier à musique avec tout ses passages obligés et ça ratisse tellement large que s'en est rigolo... si il y a de belles prises de vue c'est parce que Tony Scott n'est pas un mauvais, et c'est le principal intérêt du film mais c'est plus si impressionnant qu'avant forcément. Bien sur j'avais adoré quand je l'avais vu plus jeune alors je ne peut pas cracher complètement dessus... et je comprends qu'on puisse le trouver fun en tenant compte de tout ça, c'est mon cas pour certains films.

J'aurais tendance a préférer Jours de Tonnerre, Top Gun version nascar.

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:35:56

Je l'ai vu 30x et je m'en lasse pas ! :bave:

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:48:04

Jerry Bruckheimer veut faire un Top Gun 2 !

Vous aimez les suites ? Des suites de vieux films ? Vous risquez d'être servis puisque le méga producteur Jerry Bruckheimer envisage sérieusement de mettre en chantier une suite à Top Gun de Tony Scott, 24 ans plus tard. Bruckheimer reconnait qu'il ne sait pas encore exactement dans quelle direction s'orienter mais imposer Tom Cruise, toujours dans le rôle de Maverick, en tant qu'instructeur serait la ligne directrice de ce Top Gun 2.

L'aviation américaine aurait-elle à nouveau besoin d'un coup de pouce de Hollywood pour susciter de nouvelles vocations ?

http://www.filmsactu.com/news-cinema-jerry-bruckheimer-veut-faire-un-top-gun-2-10675.htm

ChatLe2 ChatLe2
MP
Niveau 6
16 août 2010 à 12:25:37

Dans le contexte des années 80, ce film est tout bonnement énorme. C'est depuis devenu très cliché, mais ce genre de films a façonné le cinéma de divertissement et se savoure encore, 25 ans après, avec un plaisir indéniable. Ma critique détaillée : http://www.critiques-de-chatle.com/article-top-gun-55477446.html

totoro1998 totoro1998
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 11:48:06

un de mes films préférés !

levinet levinet
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 13:18:17

Une bouse, et je l'avais vu au ciné, c'était quand même une bouse.

warhem warhem
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 11:21:21

Effectivement.

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:12:32

J'ai jamais compris ce film, tout le monde dit que c'est un film d'action impressionant pour son époque etc... mais tout ce que j'ai vu quand je l'ai regardé c'est deux types qui s'entraînent à piloter des avions et à boire des verres avec leurs femmes

Et la fin n'a pas de sens, c'est même pas une fin, on a l'impression que le film a été coupé à la moitié!

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:16:07

Ah ouais quand même, j'ai l'impression de voir une BA d'un film à récent à venir.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:38:46

A la base quand j'entends ce genre d'annonce je suis septique. Mais là ça donne vraiment envie !!

Je le verrais pour la 2éme fois au ciné, et en meilleurs conditions. La 1ere fois c'était une projection en extérieur (pour une fête sur l'aviation, il y avait aussi eu Aviator) mais je m'intéressais plus à la projectionniste qu'au film :hap: .

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:45:11

C'est rare ouais, je vois que des mecs le faire normalement. :hap: .
Bon elle était pas non plus toute jeune,enfin pas mon age, dans la jeune trentaine elle avait, et avec un bon style, genre un peu geek.

Pareil, la 3D ça m'intéresse pas vraiment, là pour le coup c'est le voir aussi au ciné, et voir le rendu visuel amélioré.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:52:28

"Ouais elle avait déroulé de la pellicule quoi :hap: "

:d) C'est juste moi, ou il y a une connotation sexuelle dans cette phrase ? :hap:

Vue que l'image a bien était retapé, ça m'étonnerait que le son ne le soit pas aussi bien !
Revoir ce film au cinéma dans d'excellente condition, putain ça me donne grave envie :bave: .

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:57:13

Nan c'est vrai, tu es un être pur, ce n'est pas du tout ton genre :hap: .

Oh oui, voir Tom Cruise au ciné, mais pas seulement qu'il soit présent, qu'il fasse un petit discours au début et reste à la fin pour des questions :oui: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment