CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Gun, quel chef d'oeuvre!!

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 37
06 mai 2022 à 04:59:14

Un des films les plus nuls que j'ai vus.

jambesdalizee50
jambesdalizee50
Niveau 7
06 mai 2022 à 11:14:47

Fan du premier, je suis hyper hypé pour cette suite, ce sera probablement mon seul film encore cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Il est si loin le temps où j'allais au ciné toutes les semaines... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Message édité le 06 mai 2022 à 11:17:01 par jambesdalizee50
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 mai 2022 à 13:29:06

Le 05 mai 2022 à 19:27:47 :

Le 04 mai 2022 à 18:57:14 :
J’ai DDB, vous ne méritez pas d’appartenir à ce forum.

Mais !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Thanks buddy ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

:sarcastic: :rire2:

Le 06 mai 2022 à 04:59:14 :
Un des films les plus nuls que j'ai vus.

Ça ne veut pas rejoindre l’élite du forum.

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
14 mai 2022 à 00:14:22

J'ai dû voir le film il y'a quelques années quand j'étais ado et je me souvenais avoir apprécié mais en le revoyant ce soir, bah j'ai trouvé ça insipide.

C'est cliché, inintéressant bien beauf de bout en bout et me faites pas croire que c'est volontaire pour critiquer ou quoi que ce soit. Ce film est clairement une pub pour l'armée de l'air destiné aux jeunes adultes bien mascus de l'époque, il n'y a pas grand chose à sauver malheureusement en dehors de sa bande son et sa mise en scène lors des scènes d'action je veux bien l'admettre. Encore que les scènes d'action qui cut toutes les 2 secondes ça a tendance à me soûler.

Je sais qu'on va me dire "produit de l'époque" mais pour moi la force d'un film culte c'est justement son aptitude à traverser les époques sans qu'on se fasse la remarque sans compter que je suis absolument pas fan des 80's pour commencer. Je trouve cette décennie inintéressante désolé. Ça me fait penser à Cobra de Comatos avec Stallone qui est l'une des pires merdes que j'ai vu de ma vie entière.

Si le seul moment intéressant c'est quand Goose meurt et que Maverick est dans la tourmente autrement y'a rien à garder scénaristiquement.

J'irai quand même voir le 2 en espérant que ce soit mieux que ça. Je ne vais tout de même pas plus défoncer le premier étant donné l'impact qu'il a eu sur certaines personnes mais bon quand je pense que y'en a ça fait 35 ans qu'ils attendent une suite à ça au lieu de découvrir d'autres films même de l'époque qui le méritent mieux, j'ai envie de dire "sérieux les gars" :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 00:20:13

Le 14 mai 2022 à 00:14:22 :
J'ai dû voir le film il y'a quelques années quand j'étais ado et je me souvenais avoir apprécié mais en le revoyant ce soir, bah j'ai trouvé ça insipide.

C'est cliché, inintéressant bien beauf de bout en bout et me faites pas croire que c'est volontaire pour critiquer ou quoi que ce soit. Ce film est clairement une pub pour l'armée de l'air destiné aux jeunes adultes bien mascus de l'époque, il n'y a pas grand chose à sauver malheureusement en dehors de sa bande son et sa mise en scène lors des scènes d'action je veux bien l'admettre. Encore que les scènes d'action qui cut toutes les 2 secondes ça a tendance à me soûler.

Je sais qu'on va me dire "produit de l'époque" mais pour moi la force d'un film culte c'est justement son aptitude à traverser les époques sans qu'on se fasse la remarque sans compter que je suis absolument pas fan des 80's pour commencer. Je trouve cette décennie inintéressante désolé. Ça me fait penser à Cobra de Comatos avec Stallone qui est l'une des pires merdes que j'ai vu de ma vie entière.

Si le seul moment intéressant c'est quand Goose meurt et que Maverick est dans la tourmente autrement y'a rien à garder scénaristiquement.

J'irai quand même voir le 2 en espérant que ce soit mieux que ça. Je ne vais tout de même pas plus défoncer le premier étant donné l'impact qu'il a eu sur certaines personnes mais bon quand je pense que y'en a ça fait 35 ans qu'ils attendent une suite à ça au lieu de découvrir d'autres films même de l'époque qui le méritent mieux, j'ai envie de dire "sérieux les gars" :doute:

J'aurais pas dit mieux.
Bravo pour ton sens du sacrifice soldat, les DDB des Cruisiens gênants ne vont pas tarder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609870434-anyagav.png

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
14 mai 2022 à 00:32:18

Le 14 mai 2022 à 00:20:13 :

Le 14 mai 2022 à 00:14:22 :
J'ai dû voir le film il y'a quelques années quand j'étais ado et je me souvenais avoir apprécié mais en le revoyant ce soir, bah j'ai trouvé ça insipide.

C'est cliché, inintéressant bien beauf de bout en bout et me faites pas croire que c'est volontaire pour critiquer ou quoi que ce soit. Ce film est clairement une pub pour l'armée de l'air destiné aux jeunes adultes bien mascus de l'époque, il n'y a pas grand chose à sauver malheureusement en dehors de sa bande son et sa mise en scène lors des scènes d'action je veux bien l'admettre. Encore que les scènes d'action qui cut toutes les 2 secondes ça a tendance à me soûler.

Je sais qu'on va me dire "produit de l'époque" mais pour moi la force d'un film culte c'est justement son aptitude à traverser les époques sans qu'on se fasse la remarque sans compter que je suis absolument pas fan des 80's pour commencer. Je trouve cette décennie inintéressante désolé. Ça me fait penser à Cobra de Comatos avec Stallone qui est l'une des pires merdes que j'ai vu de ma vie entière.

Si le seul moment intéressant c'est quand Goose meurt et que Maverick est dans la tourmente autrement y'a rien à garder scénaristiquement.

J'irai quand même voir le 2 en espérant que ce soit mieux que ça. Je ne vais tout de même pas plus défoncer le premier étant donné l'impact qu'il a eu sur certaines personnes mais bon quand je pense que y'en a ça fait 35 ans qu'ils attendent une suite à ça au lieu de découvrir d'autres films même de l'époque qui le méritent mieux, j'ai envie de dire "sérieux les gars" :doute:

J'aurais pas dit mieux.
Bravo pour ton sens du sacrifice soldat, les DDB des Cruisiens gênants ne vont pas tarder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609870434-anyagav.png

Bah ! Je me défendrais en disant qu'il a quand même fait bien mieux depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070670-anyasmile1.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
14 mai 2022 à 00:51:11

Cruisiens Assemble !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615771603-analgenocideestpuissant.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483364133-raging-roge.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523482113-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
14 mai 2022 à 00:58:10

Le 14 mai 2022 à 00:51:11 :
Cruisiens Assemble !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615771603-analgenocideestpuissant.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483364133-raging-roge.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523482113-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610401279-picsart-01-11-10-40-31.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069807-anyaboxeuse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614452193-anya-flingue.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613579841-picsart-02-17-05-36-27.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 mai 2022 à 01:03:08

:rire: Présent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

(mais je n'ai pas encore vu le film - c'est imminent - donc je vous laisse gérer ce dossier, et me contente de profiter du spectacle :content:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 09:32:59

(mais je n'ai pas encore vu le film - c'est imminent - donc je vous laisse gérer ce dossier, et me contente de profiter du spectacle :content:)

Hop, hop, et plus vite que ça mon bon Serval, nous sommes nombreux à attendre ton retour sur un film Crusien.

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 mai 2022 à 17:13:49

Visionnage pour cette semaine, je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634061659-163.png

Mon avis sera IMPITOYABLE. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603747656-les-grossman-1.png

AuPaysDeVesoul
AuPaysDeVesoul
Niveau 7
14 mai 2022 à 17:47:01

Bof. Un bon divertissement des années 80 qui a marché. Je veux bien à la limite concéder les exploits techniques mais c'est clair que mis à part ça il a rien de spécial. C'est juste la recette de l'époque pour marquer les esprits des jeunes. Un BG au tempérament Insolent, une romance avec une jolie blonde, un alter égo (Iceman), tout ça qui baigne dans un scénar bien cliché (je crache pas dessus, c'est factuel).

Je plussoie Tchikk. Sauf au moment où Goose meurt : même là c'est juste cliché. On a vu ça des 100aines de fois même dans les années 80.

Ce film tu dois déposer ton cerveau pour l'apprécier. Ça reste cool. Mais franchement c'est loin d'être un chef d'œuvre et je suis sûr que le second se cassera la gueule. À la limite les 40/50/60ards iront au cinéma et deux trois couples ados.

Bonus : Oui le film est très gay. Tarantino en a parlé d'ailleurs !
https://youtube.com/shortorts/L4w3gDxadnk?feature=share

Basé. :)

AuPaysDeVesoul
AuPaysDeVesoul
Niveau 7
14 mai 2022 à 17:51:07

Le 06 mai 2022 à 11:14:47 :
Fan du premier, je suis hyper hypé pour cette suite, ce sera probablement mon seul film encore cette année

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Il est si loin le temps où j'allais au ciné toutes les semaines... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Imagine être si nostalgique que tu en viens à préférer boycotter Batman, Avatar, The Northman, pour voir Top Gun 2... :rire:

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
14 mai 2022 à 18:05:52

Le 14 mai 2022 à 17:47:01 :
Bof. Un bon divertissement des années 80 qui a marché. Je veux bien à la limite concéder les exploits techniques mais c'est clair que mis à part ça il a rien de spécial. C'est juste la recette de l'époque pour marquer les esprits des jeunes. Un BG au tempérament Insolent, une romance avec une jolie blonde, un alter égo (Iceman), tout ça qui baigne dans un scénar bien cliché (je crache pas dessus, c'est factuel).

Je plussoie Tchikk. Sauf au moment où Goose meurt : même là c'est juste cliché. On a vu ça des 100aines de fois même dans les années 80.

Ce film tu dois déposer ton cerveau pour l'apprécier. Ça reste cool. Mais franchement c'est loin d'être un chef d'œuvre et je suis sûr que le second se cassera la gueule. À la limite les 40/50/60ards iront au cinéma et deux trois couples ados.

Bonus : Oui le film est très gay. Tarantino en a parlé d'ailleurs !
https://youtube.com/shortorts/L4w3gDxadnk?feature=share

Basé. :)

Disons que la mort de Goose apporte de la "variété" et fait remettre Maverick le sûr de lui en question mais c'est clair que c'est pas incroyable. J'en pouvais plus de la boucle des séquences de vol montées à l'identique entrecoupées de romance cheesy sans ça j'aurais abandonné.

Et comme je dis souvent, il y'a des films où même en déposant ton cerveau c'est dur de ne pas se rendre compte de l'absurdité du truc. Pas sûr pour le bide du second cependant, je connais pas mal de gens de ma génération (dans la vingtaine) qui vont aller le voir

Le 14 mai 2022 à 17:51:07 :

Le 06 mai 2022 à 11:14:47 :
Fan du premier, je suis hyper hypé pour cette suite, ce sera probablement mon seul film encore cette année

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Il est si loin le temps où j'allais au ciné toutes les semaines... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Imagine être si nostalgique que tu en viens à préférer boycotter Batman, Avatar, The Northman, pour voir Top Gun 2... :rire:

:rire:

Ça me fait penser aux mecs de ma promo qui disent "ah mais moi si je vais au cinéma c'est que pour voir des vrais films comme Marvel"

AuPaysDeVesoul
AuPaysDeVesoul
Niveau 7
15 mai 2022 à 00:13:41

Le 14 mai 2022 à 18:05:52 :

Le 14 mai 2022 à 17:47:01 :
Bof. Un bon divertissement des années 80 qui a marché. Je veux bien à la limite concéder les exploits techniques mais c'est clair que mis à part ça il a rien de spécial. C'est juste la recette de l'époque pour marquer les esprits des jeunes. Un BG au tempérament Insolent, une romance avec une jolie blonde, un alter égo (Iceman), tout ça qui baigne dans un scénar bien cliché (je crache pas dessus, c'est factuel).

Je plussoie Tchikk. Sauf au moment où Goose meurt : même là c'est juste cliché. On a vu ça des 100aines de fois même dans les années 80.

Ce film tu dois déposer ton cerveau pour l'apprécier. Ça reste cool. Mais franchement c'est loin d'être un chef d'œuvre et je suis sûr que le second se cassera la gueule. À la limite les 40/50/60ards iront au cinéma et deux trois couples ados.

Bonus : Oui le film est très gay. Tarantino en a parlé d'ailleurs !
https://youtube.com/shortorts/L4w3gDxadnk?feature=share

Basé. :)

Disons que la mort de Goose apporte de la "variété" et fait remettre Maverick le sûr de lui en question mais c'est clair que c'est pas incroyable. J'en pouvais plus de la boucle des séquences de vol montées à l'identique entrecoupées de romance cheesy sans ça j'aurais abandonné.

Et comme je dis souvent, il y'a des films où même en déposant ton cerveau c'est dur de ne pas se rendre compte de l'absurdité du truc. Pas sûr pour le bide du second cependant, je connais pas mal de gens de ma génération (dans la vingtaine) qui vont aller le voir

Le 14 mai 2022 à 17:51:07 :

Le 06 mai 2022 à 11:14:47 :
Fan du premier, je suis hyper hypé pour cette suite, ce sera probablement mon seul film encore cette année

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Il est si loin le temps où j'allais au ciné toutes les semaines... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Imagine être si nostalgique que tu en viens à préférer boycotter Batman, Avatar, The Northman, pour voir Top Gun 2... :rire:

:rire:

Ça me fait penser aux mecs de ma promo qui disent "ah mais moi si je vais au cinéma c'est que pour voir des vrais films comme Marvel"

Ahiiooo :ouch:

Par ailleurs j'aime bien ta signature. :ok:

chernobill
chernobill
Niveau 65
15 mai 2022 à 01:57:29

Le 14 mai 2022 à 01:03:08 Serval94 a écrit :
:rire: Présent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

(mais je n'ai pas encore vu le film - c'est imminent - donc je vous laisse gérer ce dossier, et me contente de profiter du spectacle :content:)

On attend. On attend... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649966426-geralt.png

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
15 mai 2022 à 04:49:20

Mais le scénario n'est pas si important dans le film, au fond la force de Top Gun c'est sa réalisation, sa photographie, le style Tony Scott à fond les ballons, la BO, les scènes de Dogfight à la SW4, la patte bien bourrine du duo Bruckheimer / Simpson.

Ce côté crypto gay camaraderie est réussi, les acteurs ont tous leur gimmick.

https://youtu.be/UVRUxtPKK-w > comment rester insensible face à cette intro bien classe où les avions sont filmé comme des objets sexuelle ? ça n'a jamais été fait avant et personne n'a refait mieux dans le même genre

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
15 mai 2022 à 17:50:48

Le 15 mai 2022 à 00:13:41 :

Le 14 mai 2022 à 18:05:52 :

Le 14 mai 2022 à 17:47:01 :
Bof. Un bon divertissement des années 80 qui a marché. Je veux bien à la limite concéder les exploits techniques mais c'est clair que mis à part ça il a rien de spécial. C'est juste la recette de l'époque pour marquer les esprits des jeunes. Un BG au tempérament Insolent, une romance avec une jolie blonde, un alter égo (Iceman), tout ça qui baigne dans un scénar bien cliché (je crache pas dessus, c'est factuel).

Je plussoie Tchikk. Sauf au moment où Goose meurt : même là c'est juste cliché. On a vu ça des 100aines de fois même dans les années 80.

Ce film tu dois déposer ton cerveau pour l'apprécier. Ça reste cool. Mais franchement c'est loin d'être un chef d'œuvre et je suis sûr que le second se cassera la gueule. À la limite les 40/50/60ards iront au cinéma et deux trois couples ados.

Bonus : Oui le film est très gay. Tarantino en a parlé d'ailleurs !
https://youtube.com/shortorts/L4w3gDxadnk?feature=share

Basé. :)

Disons que la mort de Goose apporte de la "variété" et fait remettre Maverick le sûr de lui en question mais c'est clair que c'est pas incroyable. J'en pouvais plus de la boucle des séquences de vol montées à l'identique entrecoupées de romance cheesy sans ça j'aurais abandonné.

Et comme je dis souvent, il y'a des films où même en déposant ton cerveau c'est dur de ne pas se rendre compte de l'absurdité du truc. Pas sûr pour le bide du second cependant, je connais pas mal de gens de ma génération (dans la vingtaine) qui vont aller le voir

Le 14 mai 2022 à 17:51:07 :

Le 06 mai 2022 à 11:14:47 :
Fan du premier, je suis hyper hypé pour cette suite, ce sera probablement mon seul film encore cette année

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Il est si loin le temps où j'allais au ciné toutes les semaines... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Imagine être si nostalgique que tu en viens à préférer boycotter Batman, Avatar, The Northman, pour voir Top Gun 2... :rire:

:rire:

Ça me fait penser aux mecs de ma promo qui disent "ah mais moi si je vais au cinéma c'est que pour voir des vrais films comme Marvel"

Ahiiooo :ouch:

Par ailleurs j'aime bien ta signature. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606411219-anyadoigt.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 mai 2022 à 19:37:34

Les faquins sur ce topic qui critiquent les honorables Cruisiens mais qui à coté lèchent les feets de Anya Taylor-Joy. Vous n'avez aucun amour propre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639416200-resizer-16394161603440.png

Le 14 mai 2022 à 01:03:08 :
:rire: Présent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582053624-tonymontanaflingue.png

(mais je n'ai pas encore vu le film - c'est imminent - donc je vous laisse gérer ce dossier, et me contente de profiter du spectacle :content:)

QUE... QUOI ??? Serval t'as encore jamais vu Top Gun ?!!! :ouch:
Et tu oses te déclarer membre de la confrérie Cruisienne ? :(

Imagine être si nostalgique que tu en viens à préférer boycotter Batman, Avatar, The Northman, pour voir Top Gun 2... :rire:

Top Gun Maverick sera certainement un meilleur film que tous ceux que tu cites, et même tout simplement un des (le) meilleur film de l'année !
Donc, bon, s'il y a bien un film à aller voir au ciné cette année, c'est celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055870-tc.png

Message édité le 16 mai 2022 à 19:38:05 par EmileHirsch
tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
16 mai 2022 à 22:49:51

Le 16 mai 2022 à 19:37:34 :
Les faquins sur ce topic qui critiquent les honorables Cruisiens mais qui à coté lèchent les feets de Anya Taylor-Joy. Vous n'avez aucun amour propre.

Ça rage sec tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615694786-anyatimide.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment