Je viens de voir le film pour me chauffer pour le second.
Conclusion : Comme dirait Tom Cruise "d'la merde ouai".
Mention spécial à la musique : "Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! " revenant plusieurs fois.
Un film à voir bourré assurément!
Honnêtement j'ai bien aimé le début jusqu'à la scène du bar.
Message édité le 28 août 2020 à 23:46:02 par Jeremy_FR