CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Gun, quel chef d'oeuvre!!

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 juillet 2020 à 14:43:45

Le 04 juillet 2020 à 12:53:47 Ponk18 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 23:21:36 BillyBuddusky a écrit :
Toujours le plus grand film de l‘Histoire de l’humanité, ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png
Très déçu quand je l'ai revu récemment, je me demande même si Les chevaliers du ciel n'est pas meilleur en fin de compte.

Est-ce-qu'on voit des boobs dans "Les chevaliers du ciel" ? Non.
Dans "Top gun" oui.

Top gun > Chevaliers du ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
04 juillet 2020 à 15:35:10

Le 04 juillet 2020 à 12:53:47 Ponk18 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 23:21:36 BillyBuddusky a écrit :
Toujours le plus grand film de l‘Histoire de l’humanité, ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553811656-1553064860-59bf654b-244c-43c0-8c36-407386ff7a3a.png
Très déçu quand je l'ai revu récemment, je me demande même si Les chevaliers du ciel n'est pas meilleur en fin de compte.

J’ai DDB désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 juillet 2020 à 15:48:49

Est-ce que vous soutenez la théorie de Tarantino comme quoi ça serait un film sur l'homosexualité ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
04 juillet 2020 à 17:21:11

Le 04 juillet 2020 à 15:48:49 Acknowledge a écrit :
Est-ce que vous soutenez la théorie de Tarantino comme quoi ça serait un film sur l'homosexualité ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

Sur la sexualité bien évidement. Sur la raison de vivre. Sur l’héritage. Sur la géopolitique américaine sous Reagan. Sur toute forme de relation. Sur la vie tout simplement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
28 août 2020 à 23:41:03

Je viens de voir le film pour me chauffer pour le second.

Conclusion : Comme dirait Tom Cruise "d'la merde ouai".
Mention spécial à la musique : "Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! " revenant plusieurs fois.
Un film à voir bourré assurément!
Honnêtement j'ai bien aimé le début jusqu'à la scène du bar.

Message édité le 28 août 2020 à 23:46:02 par Jeremy_FR
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
29 août 2020 à 01:28:55

Le 28 août 2020 à 23:41:03 Jeremy_FR a écrit :
Je viens de voir le film pour me chauffer pour le second.

Conclusion : Comme dirait Tom Cruise "d'la merde ouai".
Mention spécial à la musique : "Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! " revenant plusieurs fois.
Un film à voir bourré assurément!
Honnêtement j'ai bien aimé le début jusqu'à la scène du bar.

J’ai DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594410014-186967-full.png

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
29 août 2020 à 08:13:11

Comment on pousse un ddb svp ?je suis pas habitué,merci..

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 août 2020 à 08:32:53

Le 29 août 2020 à 01:28:55 Nicolas_98 a écrit :

Le 28 août 2020 à 23:41:03 Jeremy_FR a écrit :
Je viens de voir le film pour me chauffer pour le second.

Conclusion : Comme dirait Tom Cruise "d'la merde ouai".
Mention spécial à la musique : "Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu! " revenant plusieurs fois.
Un film à voir bourré assurément!
Honnêtement j'ai bien aimé le début jusqu'à la scène du bar.

J’ai DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594410014-186967-full.png

De même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486666359-1591581717.png

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
29 août 2020 à 19:36:05

Doucement, je sais bien que c'est la nostalgie et le patriotisme américain qui vous fait aimer ce film.
Je suis un peu comme un MIG pour vous, je n'ai pas de visage ni d'humanité.

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 22
16 décembre 2020 à 03:53:48

vu aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

résumé :

you've got a mig on your tail gnognognoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507137523-lechonkl.png

panpanboum gangné yes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606040171-eussoupeutetremaga.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483721219-lee.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475355819-1465750043-img24-copy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
16 décembre 2020 à 11:38:36

Le 16 décembre 2020 à 03:53:48 Broulalalazare a écrit :
vu aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

résumé :

you've got a mig on your tail gnognognoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507137523-lechonkl.png

panpanboum gangné yes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606040171-eussoupeutetremaga.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483721219-lee.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475355819-1465750043-img24-copy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Du coup c'était bien ?

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
16 décembre 2020 à 11:49:15

je l'ai vu il y a dix ans. Je me souviens que c'était moyen/pas terrible

Message édité le 16 décembre 2020 à 11:49:26 par [Hobbs-Hoxton]
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
16 décembre 2020 à 12:11:07

Le 16 décembre 2020 à 03:53:48 Broulalalazare a écrit :
vu aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

résumé :

you've got a mig on your tail gnognognoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507137523-lechonkl.png

panpanboum gangné yes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606040171-eussoupeutetremaga.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483721219-lee.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475355819-1465750043-img24-copy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Jamais vu un résumé aussi fidèle. Tu as réussi à retranscrire les émotions et le sous texte politique du film. C’est beau :snif:

Le 16 décembre 2020 à 11:49:15 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l'ai vu il y a dix ans. Je me souviens que c'était moyen/pas terrible

Revois le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603747658-les-grossman-2.png

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
16 décembre 2020 à 15:01:23

Le 16 décembre 2020 à 12:11:07 Nicolas_98 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 03:53:48 Broulalalazare a écrit :
vu aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

résumé :

you've got a mig on your tail gnognognoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507137523-lechonkl.png

panpanboum gangné yes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606040171-eussoupeutetremaga.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483721219-lee.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475355819-1465750043-img24-copy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Jamais vu un résumé aussi fidèle. Tu as réussi à retranscrire les émotions et le sous texte politique du film. C’est beau :snif:

Le 16 décembre 2020 à 11:49:15 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
je l'ai vu il y a dix ans. Je me souviens que c'était moyen/pas terrible

Revois le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603747658-les-grossman-2.png

Bon d'accord

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 22
20 décembre 2020 à 15:38:33

Le 16 décembre 2020 à 11:38:36 EmileHirsch a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 03:53:48 Broulalalazare a écrit :
vu aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

résumé :

you've got a mig on your tail gnognognoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507137523-lechonkl.png

panpanboum gangné yes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606040171-eussoupeutetremaga.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483721219-lee.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475355819-1465750043-img24-copy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Du coup c'était bien ?

btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581118555-capture-d-ecran-2582.png

je fais partie de la team no critique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 décembre 2020 à 16:52:50

Tu me rassures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603747660-les-grossman-3.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 décembre 2020 à 17:01:00

Pourtant il a été assez clair. Chef d’œuvre.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
20 décembre 2020 à 20:19:32

"Un chef-d'œuvre est une œuvre accomplie en son genre. Ce terme est habituellement utilisé dans le domaine des arts, pour souligner la perfection de l'œuvre, issue de la maîtrise de l'artisan ou de l'artiste et souvent couplée à une imagination remarquable."

Il était utile de le souligner....ou pas.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 décembre 2020 à 23:54:24

Le 20 décembre 2020 à 20:19:32 -ChiquitO- a écrit :
''"Un chef-d'œuvre est une œuvre accomplie en son genre.

Meilleur Tom Cruise Movie.

Ce terme est habituellement utilisé dans le domaine des arts,

C’est un film.

pour souligner la perfection de l'œuvre,

Oui oui perfection est le mot parfait.

issue de la maîtrise de l'artisan ou de l'artiste et souvent couplée à une imagination remarquable."''

Je reconnais bien là la qualité première du film, son imagination remarquable et la maîtrise de la technique dite de la mâchoire serré par Tom.

Il était utile de le souligner....ou pas.

Bien vu. Je pense qu’on peut clore le débat maintenant, Tom Gun est la plus grande œuvre de notre histoire du cinéma. Merci clé.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
20 décembre 2020 à 23:59:26

Rien que pour le combo Tom Cruise, Ray-Ban et musique 80s, le film est à voir. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment