Ah tu le vouvoi alors .
Tu n´existes pas ? Alors qui me parle en ce moment-meme ?
ton " toi" interieur. t´est schizo mon pôvre, Rudy c´est TOI, faut te rendre à l´évidence... et à l´hopital psychiatrique éventuellement
L00L
http://kamazutra.free.fr/tralala/
même si on ne se connait pas trop sur ce forum :
http://img68.exs.cx/my.php?loc=img68&image=cimg00243is.jpg
http://img116.exs.cx/img116/1193/kykrykk12.jpg
jvous aiment tous bizz mdr!!
pense à mettre le flash la prochaine fois xtreme_rider ! ou à ouvrir les volets . .. ^^
je comprend pas on met toujour le flash pourtant!!
voici une photo webcam on y voit plus clair...
http://img148.exs.cx/img148/9224/image0065dh.jpg
http://www.laspirale.org/pages/galerie/boogie/images/img01.jpgci-joint une photo de moi en train de faire la quête des îles de paix
T’as une petite tête par rapport à ton corps
L000000L ! !! Merci pour les tofs ! elles sont trop bien LooooooL ! !
je suis nouveau venu mais voici ma foooooottttttooooooo
http://img88.exs.cx/img88/5682/glode5gk.jpg
( au passaj faite un tour sur mon topic )
c tré importan pour ma vie
Mon prof de comptabilité:http://img13.exs.cx/my.php?loc=img13&image=74588979small7pj.jpg
mdr
Jackson fait de la compta... Mon compagnon de galères.
C´était la compta ou le secrétariat...allez plus que 1 an et 1/2 et je jette mon plan comptable aux chiottes.
Si tu veux on peut se faire des comptes de résultat ensemble? Même pas un petit bilan?
Bon, tant pis.
Nan désolé je préféré étudier mon plan comptable, donc le compte numéro 62323 c´est le comité sécurité hygiène.
lol xtreme_rider je deconnais, t´était pas obligé de remettre une tof ! ^^ enfin tant mieux quand même
LeGlode pourrait faire la doublure de Sean Penn punaise ! !