Certes, mais t´as un pti côté folle quand même sur cette photo. (ptet la boucle d´oreille plus la main négligemment appuyée contre la joue)
drallil
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:28:33
Dis donc Denzel, tu te prends pour une star ? Tu parles toujours dans un micro ? Tu vas finir par soûler les gens si tu te fais toujours remarquer come ça.
klikklakboom
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:10:54
J´avais déja lu le topic a l´époque et tout le monde semblait le croire... Je viens de lire le réste... Désolé...
La tête de IanC : http://imageshack.us/photo/my-images/717/pc21726analyhigh.jpg/
resolution
Niveau 32
24 septembre 2011 à 18:44:00
Comme ça dur de croire qu'il se masturbe devant les écrits d'Adam Smith.
Lewul
Niveau 31
24 septembre 2011 à 19:54:31
Moi je suis BG Allez faites péter !
resolution
Niveau 32
24 septembre 2011 à 20:11:25
Tout le monde connaît ma tête, mais je poste cette photo pour Blazco (il faut bien qu'il ait du matériel pour ses branlettes ), il voulait la gueule de mon t shirt Staline.
resolution
Niveau 32
24 septembre 2011 à 20:11:38
Avec le lien c'est mieux http://s3.noelshack.com/uploads/images/11615273556480_photo_du_7252688609__2008.jpg