CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:37:18

je compren tu veu sauver la face devant les autres forumeurs, t´as raison et jmen fou...

le messsage du haker qui me parle sur JV.com est sur cette page, ets urtou regarde son dernier message page2, comme si un haker ki me pirate mon pc allai prendre le tmp de m´ecrire sur JV.com! MDR !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-575575-1-0-26-0-0.htm

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:38:13

et fai pa semblan de pa comprendre parceke c´est pa compliké ce ke di la ok?

JACK_NICHOLSON
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
21 janvier 2005 à 14:42:32

Mais que´est-ce que j´en ai à foutre de ce type la bordel ? ! C´est pas ma vie et je ne suis pas concerné .

Je vais même pas perdre mon temps à démentir toutes les inepties que tu profères. Tu crois que c´est à coups d´insultes et de provoc que je vais gentillement te répondre ?

Je connnais un proverbe très pertinent en ce qui nous concerne: " Ne jamais se disputer avec un idiot, celui-ci vous ramènerait d´abord à son niveau et vous battrait ensuite avec l´expérience."

Je crois qu´avec un imbécile comme toi - et profite-en pour t´acheter un dictionnaire ou retourner à l´école - j´ai perdu d´avance sur le plan des insinuations douteuses et des insultes...

Mais soit, continu quand-même à fair le con et on conluera ta guéguerre puérile et tu pourras ensuite retourner au jardin d´enfants.

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:56:17

oui.....tu ne répond pas je m´y attendais.. mdr

en tt cas plus la moindre trace de ce " hacker" virtuel, depuis ke je t´ai virer de mes contacts...étrange non?

et j´ai demandé a un pote qui connait bien ces pb de piratage et aucun piratage de ce genre n´existe.
par contre on peut très bien masquer le " entrain de composer un message" pour faire passer ca pour un message pirate... mais la encore j´affabule c´est ca??

bon sur ce bye

starfucker
starfucker
Niveau 6
21 janvier 2005 à 15:45:26

c´est l´heure des présentations !
Voici une photo de moi sous mon meilleur jour

starfucker
starfucker
Niveau 6
21 janvier 2005 à 15:46:32

http://www.laspirale.org/pages/galerie/costes/images/img03.jpg

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:11:45

JACK_NICHOLSON Posté le 19 janvier 2005 à 22:29:01
Euh je disais ca en parlant de quoi deja ? ?

Shinong. :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:14:21

Bon les bébés, vos histoires persos, tout le monde s´en fiche, vous les réglez sur msn, par mail, téléphone, pigeons voyageurs ou yahourts à fil... je m´en fiche, mais pas sur le forum. Merci.

750XX
750XX
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:19:25

" yahourts à fil" ça me rappelle ma jeunesse. :snif:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:21:42

http://splintercell.com/fr/splitercellpandoratomorrow/characters.php#4 on bon p´tit cigare sa toujours du bien :rire2:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:28:30

http://images.google.fr/images?q=suhadi+sadono&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi voila

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:01:48

Bon on dirait que j´ai 150 kilos en plus sur la photo alors faites pas gaffe -_- ( je suis au centre
http://img67.exs.cx/my.php?loc=img67&image=photo4312en.jpg

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:05:44

Sinon là personne ne peut me battre, je vous tus tous!!!! voici ma prof d´espagnol essayez de trouver pire
http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=nemourronspas0di.jpg

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:20:43

heu... je veut pas faire mon vieux con de service mais vous avez demandé l´autorisation à vos profs pour diifuser leurs pommes sur le net ? ? sans blague, c´est limite . ..

Feagurth, t´est dans le 1er arrondissement sur la tof non, en face du Louvres ? J´ai été dans une ecole là-bas

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:49:56

Mais moi mon prof, je l´aime ( M. Pierson). Un théâtre à lui tout seul.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:53:52

Nous les Cuistots Boys, on ne fait pas comme tout le monde.

Oui mesdemoiselles messieurs, qui ici peut se targuer de faire des saltos dans les couloirs de son lycée?

Cuistots Boys Forever.

http://img113.exs.cx/img113/1203/photo01009yx.jpg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:22:52

750XX Posté le 21 janvier 2005 à 20:19:25
" yahourts à fil" ça me rappelle ma jeunesse.

==> tu te rappelles quand on pensait conquérir le monde avec 3 petits suisses et 2 bouts de ficelles, que l´on bricolait dans le jardin de grand mère, 750 ?

750XX
750XX
Niveau 10
22 janvier 2005 à 01:52:49

Ahlala, c´était la belle époque... quand on construisait des cabanes en forêt, ou qu´on faisait des trous profonds d´un mètre cinquante dans le jardin de mamie pour trouver des trésors, avant de se faire tirer les oreilles. Mais on s´en foutait, on en refaisait un le lendemain entre 2 parties de ´Tintin au Tibet´ sur Super. :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:01:57

Moi à 12 ans je me shootais à la coke avec des prostituées thaïlandaises dans la bar miteux où trainaient tous les prisonniers en cavale.
Alors vos trucs de gamins....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:11:58

Et ces grandes tartines de nutella qu´elles nous préparaient pour le gouter...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment