Mais que´est-ce que j´en ai à foutre de ce type la bordel ? ! C´est pas ma vie et je ne suis pas concerné .
Je vais même pas perdre mon temps à démentir toutes les inepties que tu profères. Tu crois que c´est à coups d´insultes et de provoc que je vais gentillement te répondre ?
Je connnais un proverbe très pertinent en ce qui nous concerne: " Ne jamais se disputer avec un idiot, celui-ci vous ramènerait d´abord à son niveau et vous battrait ensuite avec l´expérience."
Je crois qu´avec un imbécile comme toi - et profite-en pour t´acheter un dictionnaire ou retourner à l´école - j´ai perdu d´avance sur le plan des insinuations douteuses et des insultes...
Mais soit, continu quand-même à fair le con et on conluera ta guéguerre puérile et tu pourras ensuite retourner au jardin d´enfants.