Non mais j'ai la flemme de me prendre en photo, j'ai ma webcam sinon mais c'est pareil. J'attendrais que ma copine veuille bien une photo de moi, je vous la passerai.
Mais c'est vrai qu'entre février 2011 et aujourd'hui, j'ai pris 12 kilos, donc bon.