Battx Posté le 28 février 2005 à 12:50:01
Feagurth
Posté le 21 janvier 2005 à 22:05:44
Sinon là personne ne peut me battre, je vous tus tous!!!! voici ma prof d´espagnol essayez de trouver pire
http://img144.exs.cx/my.p[...]emourronspas0di.jpg
Héhé, on est dans le même lycée.
Sérieux? Tu veux pas mettre ta photo que je vois qui t´es?
Allé Nhl, c´est pas grave faut pas se vexer et puis tout le monde en aura profiter pour rire un ptit coup^^