CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:50:59

Origines italiennes ? Parce qu´un pote te ressemble beaucoup et il s´appelle Maximiliano ^^

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:56:09

Ben en fait, c´est un peu compliqué.
Du côté de mon père, mon arrière grand-père était Russes et ma grand-mère Italienne.
Et du côté de ma mère, ses 2 parents été Siciliens.

Mais mon prénom n´a rien de bien original ( Nicolas)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:58:39

Ah les gênes c´est compliqué, mais ça va malgré tout ce bordel génitale t´a hérité d´une bonne gueule :gni:

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:02:40

Ouais, y a pire c´est sur !

Mais si j´avais pu récupéré quelques centimètre en hauteur, s´aurais pas été du luxe, mais bon...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:04:01

Mais non tu sais bien ce qu´on dit sur les gens petits

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:07:02

Ouais, c´est vrai.
En même temps, je suis pas non plus minus ( 1m74), mais bon, 5-10 cm de plus, s´aurait été pas mal.

y a trop de pages ( et plein de conneries :lol: ), c´est dur de trouver une vraie photo là dedans !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:10:27

1m74 et tu te plains encore nom di...! Moi je fais 1m81 et certaines personnes m´appellent grande perche, enfin bon d´un côté ceux qui me disent ça ont la taille et l´intelligence d´un gosse de 6 ans, mais n´oublie que les 5-10 cm que tu prends en taille tu les perds autre part...

Sinon sur ce topic ça fonctionne comme ça: une photo ( fake ou non) puis 3 pages de commentaires et de délire puis nouvelle photo etc...

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:14:34

Ouais, j´ai pas tout lu, mais me suis marré avec les photos de Jack Nickolson !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:15:34

Oui, enfin je trouve pas ça terrible de mettre un fake pour commencer le topic

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:16:15

Ouais, ça perd en crédibilité c´est sur...

bougys
bougys
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:43:50

:up:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:15:12

" JACK_NICHOLSON Posté le 10 janvier 2005 à 00:31:00
Salut , j´ai pensé que ca pourrait etre sympa que nous dévoilions nos vilaines gueules ici
Cela permettrai de voir la tete du type avec qui on parle , c´est toujours sympa , alors je me lance :

http://img119.exs.cx/img119/5186/ay9ir.jpg

A vous maintenant ! "

=> tien je savai pa que tavé jouer dans des clips des red hot chili peppers? et cette tournée alor? :honte: on aura tout vu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:24:49

Oh purée, je viens de m´apercevoir que les liens vers mes photos fonctionnent toujours.
Vous pourriez pas faire le ménage chez Imageshack de temps en temps please ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:26:09

C´est vrai c´est honteux.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:28:39

ça doit être comme les blogs, ad vitam eternam...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:48:00

Ben justement, avec les blogs y a un moment où tu peux plus rajouter d´images car tu as utilisé toute la bande passante à laquelle tu avais droit.
Ils ont pas des serveurs illimités.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:49:08

ah bon :question:
ça veux dire qu´un jour qunad je cliquerais sur " poster & publier" il me dira que y a plus de place :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:55:41

Voilà, c´est ça.
Et donc tu seras obligé d´ouvrir un second blog. Ou de gicler des trucs.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:57:50

Bigre de bigre, va pas falloir que je charge trop mes articles alors ( pas comme equilibrium quoi :rire2: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 août 2005 à 23:24:15

Purée, on a trouvé mon sosie officiel !

http://uwebolliszebest.free.fr/images/waouh.jpg
http://thq.com/scooby-doo/assets/gbcscreens/sdscreenslrg/sdscreen1.gif

TROUBLANT !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment