" JACK_NICHOLSON Posté le 10 janvier 2005 à 00:31:00
Salut , j´ai pensé que ca pourrait etre sympa que nous dévoilions nos vilaines gueules ici
Cela permettrai de voir la tete du type avec qui on parle , c´est toujours sympa , alors je me lance :
http://img119.exs.cx/img119/5186/ay9ir.jpg
A vous maintenant ! "
=> tien je savai pa que tavé jouer dans des clips des red hot chili peppers? et cette tournée alor?
on aura tout vu.