CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 février 2005 à 19:57:35

Alors pour un bel effet BD sous Photoshop ( v7, les commandes seront peut-être placées différement sur d´autres versions):

Etape 1:
http://img226.exs.cx/img226/5990/donqui12bg.jpg
Prenez une photo de taille moyenne ( pas plus de 800 pixels de côté pour un meilleur rendu) et assez contrastée.

Etape 2:
http://img226.exs.cx/img226/9283/donqui22hk.jpg
Allez dans Filtre->Esquisse->Photocopie
Mettez Détail sur 2 ( voir 3 ou 4 si vous voulez des contours plus épais ou si l´image est peu contrastée) et Obscurissement sur 25.

Etape 3:
http://img166.exs.cx/img166/2222/donqui33yp.jpg
Allez dans Edition->Attenuer photocopie
Mettez le mode sur Densité couleur +
Reglez l´opacité à 100% ( ou entre 50 et 100% si vous avez choisi des contours plus épais dans l´étape précedente).

Etape 4:
http://img166.exs.cx/img166/295/donqui48cp.jpg
Allez dans Filtre->Artistiques->Découpage
Réglez Niveau à 8; Simplicité à 0 et Fidélité à 3.

Et voilà le travail, votre effet BD sera d´autant plus réussi si l´image est contrastée mais avec une gamme de couleur plutôt réduite.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:27

nous voilà bien renseigné
toshop et ses textures à notre service

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 février 2005 à 20:54:54

Après pour les gros plan, vous pouvez monter le détail de la photocopie aux alentour de 5 pour des contours encore plus gros, style Max payne:

http://img106.exs.cx/img106/6184/ayr1hl.jpg

J´attends vos créations.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2005 à 21:06:31

Tiens elle tombe cette photo, j´aimerais bien savoir quel est le nom de cet effet et avec quel programme tu l´a fait, c´est pour une intro style comics. :)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
25 février 2005 à 21:23:10

donquichotte je trouve ca super cet effet bd c terrible :ok:

g photoshop et je vais essayé mais sa me parait assez compliqué :snif:

merci

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
25 février 2005 à 21:45:18

je viens dessayé et jai pratiquement reussi jarive pas juste letape pr metre la couleur mais bon je vois a peu pres merci

xp3000
xp3000
Niveau 9
25 février 2005 à 22:05:13

Voici la mienne:
http://img187.exs.cx/img1img187/2870/17jampa1med1st.jpg
J´ai trop la classe!!!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 février 2005 à 23:33:17

JacKsoNRequIeM
Posté le 25 février 2005 à 21:06:31
Tiens elle tombe cette photo, j´aimerais bien savoir quel est le nom de cet effet et avec quel programme tu l´a fait, c´est pour une intro style comics.

dragoon-rpg
Posté le 25 février 2005 à 21:45:18
je viens dessayé et jai pratiquement reussi jarive pas juste letape pr metre la couleur mais bon je vois a peu pres merci

______________________________________

J´ai mis en haut de la page les instructions exactes à suivre, y a rien d´autre à faire, c´est aussi simple que ça...

Allez une dernière pour la nuit:
http://img124.exs.cx/img124/869/togepi5di.jpg

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
26 février 2005 à 01:52:31

et wops c est vrai que sur l exemple je ressemble a norton dan american historyx mai la ressemblance s arrete la merci!! en voila dautre de moi
http://img182.exs.cx/img182/2346/suc300067uu.jpg

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 02:01:09

Tu souris jamais sur les tof ? ^^
On dirait que t´es constipé la.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
26 février 2005 à 02:30:02

non j sui pas un gros souriant moi , et pis c est souven tard en ayant fumez pas que mes clopes donc... est ce que moi jte demande si t constiper?? non alor merci !

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
26 février 2005 à 02:31:33

voila sur celle la j sui ptetre moin crisper en effet ! http://img188.exs.cx/img188/7575/suc300050wm.jpg

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 02:35:18

C´était pas méchant, dsl si tu l´as mal pris ^^

Justement si t´as fumé autre chose que des clopes, tu devrais etre carément plus euphorique.

Mais j´ai bien compris, c pas dans ta nature^^

Je posterais ma tof aussi a l´occasion ( une fois que j´aurais brancher ma webcam), la tu pourras bien te foutre de ma gueule a ton tour^^

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
26 février 2005 à 02:42:16

ben si je sui de nature rieur , et tre fetard mai pas devant les objectif , et pi si je fume en fin de soirez j sui carremen un legume donc voila! mai j lai pa mal pris

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 03:00:39

D´ailleurs je suis en trin de fumer en ce moment meme :-d

Perso je penses que mon corps s´est tellement habitué que ca me fait plus rien maintenant, pluys de fatigue post-foncedé ou autre truc du genre.

Mais n´oublions pas de dire pour les petit nenfants qui lisent que la drogue c´est de la merde !

Mais vive le canabis quand meme :-d

simpleman
simpleman
Niveau 6
27 février 2005 à 18:43:09

Vous me faites trop rire avec vos tronches de cake,vous pensez pas qu´il y a assez de mecs bizarres sur terre?
Dites a vos parents de se faire rembourser par la secu!!!! :rire:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 février 2005 à 19:02:52

Content d´avoir pu egayer ta journée avec nos sales têtes. :ok:

A charge de revanche j´espère ? J´aimerais bien voir à quoi ressemble le super-héros des simples d´esprit.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:39

à John goodman en tenue rose moulante

Battx
Battx
Niveau 10
28 février 2005 à 12:50:01

Feagurth  
Posté le 21 janvier 2005 à 22:05:44

Sinon là personne ne peut me battre, je vous tus tous!!!! voici ma prof d´espagnol essayez de trouver pire
http://img144.exs.cx/my.p[...]emourronspas0di.jpg

Héhé, on est dans le même lycée.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:58:58

Allez, à mon tour de mettre une photo de moi !

http://img164.exs.cx/img164/8813/h63tn.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment