En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les photos des forumeurs !
donquichotte
Niveau 10
25 février 2005 à 00:26:19
Allez, je relance ce topic qui m´a bien fait rigoler...
http://img167.exs.cx/img167/4066/donqui5ys.jpg
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:11:38
et me voila http://www.imageshack.us][IMG]http://img85.exs.cx/img85/5229/suc300040of.jpg[/IMG][/URL]
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:13:06
j espere que ca va marcher j connai pa du tou le fonctionnement du site ou j aimit ma foto..on verra
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:13:49
http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=suc300040of.jpg][IMG]http://img85.exs.cx/img85/5229/suc300040of.th.jpg[/IMG][/URL] normalemen si ca march ca c moi
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:15:05
http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=suc300040of.jpg a desole mai l aca doi etre bon c moi!
mayxbox
Niveau 10
25 février 2005 à 02:16:34
http://img85.exs.cx/img85/5229/suc300040of.th.jpg
Voila banane, faut poster sans les balises url.
Attends je revois ta photo.
Ok oublie pour le " banane", c´était amicale hein ?
Copain ?
mayxbox
Niveau 10
25 février 2005 à 02:18:59
C marrant ca, on t´as jamais dit que tu ressemblais au gars sur cette photo : http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=suc300040of.jpg
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:23:26
ouai c bon j oublie le banane c rien , ouai je dirai meme que c moi sur la tof la! j sui pa un bete un pc alor j me demerde tent bien que mal
mayxbox
Niveau 10
25 février 2005 à 02:28:29
Les balises s´utilisent des forum php, c pour pouvoir insérer le texte que tu veux dans le lien que tu postes, ou poster des images visible directement dans les topics, etc...
Mais sinon je m´en fout, on est sur internet, donc banane kan meme^^
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:48:05
voici une photo de moi sous mon meilleur jour j´espère me faire des amis sur ce forum http://www.laspirale.org/pages/galerie/costes/images/img03.jpg
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:51:59
et là c´est ma meilleure amie, mais c´est aussi quelqu´un que j´admire, elle est mon mentor http://www.laspirale.org/pages/galerie/boogie/images/img05.jpg
donquichotte
Niveau 10
25 février 2005 à 13:49:37
Elle à l´air charmante...
Un autre auto-portrait de moi avec un style BD très XIII, si ça interesse les amateurs de retouche, je peux mettre la manip photoshop.
lol, je me disais bien qu´il me rappelait quelqu´un^^ Libérez, Maurice Papon !
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:18
Hitler était un bon père de famille et un peintre hors pair, qu´on se le dise
romano94
Niveau 10
25 février 2005 à 18:05:40
donquichotte Posté le 25 février 2005 à 13:49:37 Elle à l´air charmante...
Un autre auto-portrait de moi avec un style BD très XIII, si ça interesse les amateurs de retouche, je peux mettre la manip photoshop.
Ca m´interesse ! Merci de la mettre !
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:06:20
c un bête filtre
Flichtenbloden
Niveau 10
25 février 2005 à 19:29:30
darkistari Posté le 25 février 2005 à 02:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et là c´est ma meilleure amie, mais c´est aussi quelqu´un que j´admire, elle est mon mentor http://www.laspirale.org/[...]ie/images/img05.jpg
T´aimes bien Costes ?
Flichtenbloden
Niveau 10
25 février 2005 à 19:30:00
Non mince c´était celle-ci : darkistari Posté le 25 février 2005 à 02:48:05 voici une photo de moi sous mon meilleur jour j´espère me faire des amis sur ce forum http://www.laspirale.org/[...]es/images/img03.jpg
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 19:47:04
je découvre, côté contre culture y a du monde à la spirale....