CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 février 2005 à 00:26:19

Allez, je relance ce topic qui m´a bien fait rigoler...

http://img167.exs.cx/img167/4066/donqui5ys.jpg

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:11:38

et me voila http://www.imageshack.us][IMG]http://img85.exs.cx/img85/5229/suc300040of.jpg[/IMG][/URL]

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:13:06

j espere que ca va marcher j connai pa du tou le fonctionnement du site ou j aimit ma foto..on verra

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:13:49

http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=suc300040of.jpg][IMG]http://img85.exs.cx/img85/5229/suc300040of.th.jpg[/IMG][/URL]
normalemen si ca march ca c moi

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:15:05

http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=suc300040of.jpg a desole mai l aca doi etre bon c moi!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 février 2005 à 02:16:34

http://img85.exs.cx/img85/5229/suc300040of.th.jpg

Voila banane, faut poster sans les balises url.

Attends je revois ta photo.

Ok oublie pour le " banane", c´était amicale hein ? :peur:

Copain ? :hap:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 février 2005 à 02:18:59

C marrant ca, on t´as jamais dit que tu ressemblais au gars sur cette photo : http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=suc300040of.jpg

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
25 février 2005 à 02:23:26

ouai c bon j oublie le banane c rien , ouai je dirai meme que c moi sur la tof la! j sui pa un bete un pc alor j me demerde tent bien que mal

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 février 2005 à 02:28:29

Les balises s´utilisent des forum php, c pour pouvoir insérer le texte que tu veux dans le lien que tu postes, ou poster des images visible directement dans les topics, etc...

Mais sinon je m´en fout, on est sur internet, donc banane kan meme^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:48:05

voici une photo de moi sous mon meilleur jour
j´espère me faire des amis sur ce forum
http://www.laspirale.org/pages/galerie/costes/images/img03.jpg

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:51:59

et là c´est ma meilleure amie, mais c´est aussi quelqu´un que j´admire, elle est mon mentor
http://www.laspirale.org/pages/galerie/boogie/images/img05.jpg

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 février 2005 à 13:49:37

Elle à l´air charmante...

Un autre auto-portrait de moi avec un style BD très XIII, si ça interesse les amateurs de retouche, je peux mettre la manip photoshop.

http://img213.exs.cx/img213/8191/donquibd7rg.jpg

wops
wops
Niveau 10
25 février 2005 à 17:20:17

Une petite ressemblance ma foi:

http://www.geocities.com/smvgrey/american_history_x_02.jpg

http://img85.exs.cx/my.php?loc=img85&image=suc300040of.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 17:37:41

lol, je me disais bien qu´il me rappelait quelqu´un^^
Libérez, Maurice Papon !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 17:38:18

Hitler était un bon père de famille
et un peintre hors pair, qu´on se le dise

romano94
romano94
Niveau 10
25 février 2005 à 18:05:40

donquichotte Posté le 25 février 2005 à 13:49:37
Elle à l´air charmante...

Un autre auto-portrait de moi avec un style BD très XIII, si ça interesse les amateurs de retouche, je peux mettre la manip photoshop.

Ca m´interesse ! Merci de la mettre !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 18:06:20

c un bête filtre

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 février 2005 à 19:29:30

darkistari
Posté le 25 février 2005 à 02:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et là c´est ma meilleure amie, mais c´est aussi quelqu´un que j´admire, elle est mon mentor
http://www.laspirale.org/[...]ie/images/img05.jpg

T´aimes bien Costes ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 février 2005 à 19:30:00

Non mince c´était celle-ci :
darkistari
Posté le 25 février 2005 à 02:48:05
voici une photo de moi sous mon meilleur jour
j´espère me faire des amis sur ce forum
http://www.laspirale.org/[...]es/images/img03.jpg

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 19:47:04

je découvre, côté contre culture y a du monde à la spirale....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment