CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les photos des forumeurs !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 01:14:40

:rire:

Mais je sens que tu as travaillé cette ressemblance pour la photo, ou est-ce une pure coïncidence ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 01:15:35

Ah oui sympa le nom du FTP, tellement vrai.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 01:19:06

Ben non, coincidence.
Mais pour une fois, je suis d´accord avec la ressemblance ( surtout parce que Shaggy il est trop cool comme mec).
En plus j´ai l´air aussi que lui quand je parle.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 01:20:08

T´as une voix aussi ridicule ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 01:32:13

Oui, c´est la raison pour laquelle aller à la fac équivaut à me faire lapider par 3000 personnes en furie.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 01:45:24

Pauvre de toi, moi on me dit très ( trop?) souvent que j´ai grosse voix, ça a ses avantages c´est sûr mais pour dire des mots doux à une fille c´est l´idéal

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 01:50:02

Je plaisantais bien sûr.
Moi aussi j´ai une voix très grave, et quand j´essaie de la faire monter un peu pour paraitre plus humain, j´ai l´air con ( cette fois pour de vrai).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 02:00:24

Pauvre de toi ( cette pour de vrai)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 02:04:00

Avec une bêche à l´épaule,
Avec, à la lèvre, un doux chant,
Avec, à la lèvre, un doux chant,
Avec, à l´âme, un grand courage,
Il s´en allait trimer aux champs!

Pauvre Martin, pauvre misère,
Creuse la terre, creuse le temps!

Pour gagner le pain de sa vie,
De l´aurore jusqu´au couchant,
De l´aurore jusqu´au couchant,
Il s´en allait bêcher la terre
En tous les lieux, par tous les temps!

Pauvre Martin, pauvre misère,
Creuse la terre, creuse le temps!

Sans laisser voir, sur son visage,
Ni l´air jaloux ni l´air méchant,
Ni l´air jaloux ni l´air méchant,
Il retournait le champ des autres,
Toujours bêchant, toujours bêchant!

Pauvre Martin, pauvre misère,
Creuse la terre, creuse le temps!

Et quand la mort lui a fait signe
De labourer son dernier champ,
De labourer son dernier champ,
Il creusa lui-même sa tombe
En faisant vite, en se cachant...

Pauvre Martin, pauvre misère,
Creuse la terre, creuse le temps!

Il creusa lui-même sa tombe
En faisant vite, en se cachant,
En faisant vite, en se cachant,
Et s´y étendit sans rien dire
Pour ne pas déranger les gens...

Pauvre Martin, pauvre misère,
Dors sous la terre, dors sous le temps!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 02:06:29

Préfère ça :nah:

J’ai vu tant de choses que vous humains, ne pourriez pas croire.
J’ai vu de grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion.
J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhauser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 août 2005 à 03:24:28

http://www.gougoule.com/winners/

LOL Jackie est sur un site de moches!

gau]
gau]
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:51:30

et si on remettait des photos ?

je commence

http://img402.imageshack.us/my.php?image=1000046oj3.jpg

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
22 mars 2007 à 15:55:11

Tu ressembles à un chat. :lol: :rire:

gau]
gau]
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:04:19

ki dort

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 mars 2007 à 15:06:01

:rire:

C´est un topic culte au début.

gau]
gau]
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:54:05

ghünter !

gau]
gau]
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:35:59

bon, ce coup-ci plus de blagues, c´est bien miaouw euh moi

http://img252.imageshack..us/my.php?image=photo3yu1.jpg

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:19:37

Remets le chat...Il était trognon lui ! :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:04:14

un chat pour la souris

http://img45.imageshack.uus/my.php?image=1000077jd2.jpg

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mai 2007 à 23:16:27

JACK_NICOLSON t´es un gros FAKE menteur!!!
Regarde j´ai trouvé "ta" soit disant photo sur ce profil et sur un site...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=dents_pourries-&dxo=2007-05-24&k=066b4bb1c53de6f5111ef37d1c498a5d
Tu vas pas me dire que t´es photos ont des signatures de sites ou que d´autres utilisateur te volent tes photos mentenant...? Pfff Honte a toi... :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment