Une VF qui enlève toute l´intensité de l´aboiement nazi que retransci à merveille Bruno Ganz.
J´espère le voir en VO, ça semble être un chef-d´oeuvre.
Par contre, ce qui m´énerve, c´est tous ceux ( surtout les journalistes) qui disent que le film humanise Hitler.
C´est très important de se rappeller qu´Hitler était un HOMME, pas un monstre. Ce n´est pas le diable qui a perverti les faibles hommes. Pour ne pas que ces horreurs se répètent, il ne faut pas le diaboliser.