CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La chute (Der Untergang)

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:01:49
  • dernières heures.
-TimmyTheBest
-TimmyTheBest
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:01:52

C'est pour ca que je voulais le voir. je sais trés peu de chose sur la fin de la guerre.

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:03:26

Dans le film, chaque acteur (sans les figurants) joue le rôle d'un vrai officier nazi et il faut savoir que Rochus Misch est toujours en vie aujourd'hui à l'âge de 95 ans :ok:

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:04:52

Eh bien t'auras ta réponse mais sinon je te conseille la série-documentaire de F2 : Apocalypse :ok:

-TimmyTheBest
-TimmyTheBest
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:20:07

Déja vu :)

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:41:39

:sarcastic:

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
14 mars 2012 à 13:02:37

Alors -TimmyTheBest, tu l'as regardé ?

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
01 avril 2012 à 00:20:15

Dans ce film, à la 51ème minutes, les enfants Goebbels chantent une chason pour le Führer. J'ai du mal à la comprendre car elle est en allemand, je comprends juste << salut Hitler ! >>. Si vous comprenez tout, si celle-ci porte un nom, merci de votre aide :)

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
01 avril 2012 à 14:32:30

:question:

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
01 avril 2012 à 19:34:04

:(

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
01 avril 2012 à 19:39:02

:pf:

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
06 avril 2012 à 15:53:19

Tu sais pas LtSchaffer ?

Legionnaire55
Legionnaire55
Niveau 8
08 avril 2012 à 12:23:44

Dans ce film, à la 51ème minutes, les enfants Goebbels chantent une chason pour le Führer. J'ai du mal à la comprendre car elle est en allemand, je comprends juste << salut Hitler ! >>. Si vous comprenez tout, si celle-ci porte un nom, merci de votre aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 12:50:50

http://www.youtube.com/watch?v=MReV9dkAVhY :ok:

lmpasse
lmpasse
Niveau 6
03 août 2013 à 17:47:35

Je me suis ennuyé limite devant ce film. Je ne suis pas sensible au travail de reconstruction historique qui doit etre honorable mais etant donné mon manque de culture a ce niveau la je ne peux l'apprecier a sa juste valeur. Je ne comprends pas l'interet de ce film, les derniere heures d'hitler ont l'air d'etre les moins interessante de sa vie...

5/10

UbisoftVaPuer
UbisoftVaPuer
Niveau 2
02 octobre 2022 à 23:56:05

Le 02 octobre 2022 à 23:51:30 :
Une blague ce film, la Chute est nulle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Benissez moi Seigneur, empechez moi la prochaine fois, je me repend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993519-risitas-honteux-1.jpg

Retire ça tout de suite ce film est une masterpiece du même calibre que le soldat ryan ou la liste de Schindler

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
02 octobre 2022 à 23:57:20

Voila chef https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993519-risitas-honteux-1.jpg
Mais toi, garde ton post, que je puisse garder une trace de ma honte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993519-risitas-honteux-1.jpg

Message édité le 02 octobre 2022 à 23:57:47 par mlgz1100601
padopad
padopad
Niveau 80
03 octobre 2022 à 00:38:11

ça fait trop longtemps que je l'ai aps revu ce film, je l'avais au cinéma, en plus.
bref.

UbisoftVaPerir
UbisoftVaPerir
Niveau 4
03 octobre 2022 à 04:05:14

Un chef-d'oeuvre direct ce film ! J'ai pu enfin découvrir toutes ces scènes parodiés en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664746442-ahiiiiiiii.png

Le réalisateur dresse une image non caricaturale d'Hitler ce qui fait du bien. Un excellent film qui transgresse les codes du genre, une véritable plongée en abîme. J"ai vu que le film avait reçu une polémique injustice qui gravitait autour de la soi-disant volonté d'humaniser Hitler alors que non. Hitler était au final un homme et non un monstre donc son portrait est tout à fait normal. Le supposé monstre qui a régné en maître sur l’Allemagne pendant plus de 12 ans grâce au climat de terreur instauré, n'est finalement rien d'autre qu'un banal être humain baignant dans le sentimentalisme : la colère, la tristesse et la joie, trois sentiments humain qu'Hitler a connu tout le long de sa vie font qu'il était un être ordinaire sur le plan psychologique.
Les acteurs sont extraordinaires, Bruno Ganz à délivré l'un des meilleurs actings de l'histoire qu'on ose me contredire. J'ai eu l'impression réelle d'être dans le bunker, de vivre en direct la chute d'un empire et de son mentor et bon sang qu'est que c'était impressionnant mais déprimant aussi :mort:

Ce film est si puissant en étant poignant et dur, un chef d'oeuvre je vous dit.

ItSnotMe
ItSnotMe
Niveau 41
03 octobre 2022 à 08:37:16

J'ai adoré ce film, s'il vous a plus et que vous voulez approfondir le film avec un livre, je vous recommande "La chute de Berlin" d'Anthony Beevor.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment